Forum d'échanges et partages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Topic de Vie

4 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Lun 11 Jan - 20:09

ça dépend quel saumon
y'a des pyramides de toutes sortes d'olive. c magnifique. ça embaume tout. et j'en achetais dans des sacs plastiques. et on les savourait ave mon frère

m mère en fait mais je peux pas, pourtant c bon, ms je regrette pas
mais jsais pas si c encore le cas à st brieuc hein, jy vais bizntôt jte dirai, c la crise là bas, gros chommage
Douarn idem. maquereaux, sardines. je sais plus trop, jai fait un exposé dessus et j'ai un pote poissoniner là bas ms jsais plus
moi très souvent, faut que jme remotive à manger des choses bonnes, au printemps pt

jsais pas, ça devient une destination bandante pour les gens

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Lun 11 Jan - 20:12

Ah ok.

K.

Le copain de ma sœur y va avec son taf, genre 3 jours pour faire "esprit d'équipe", 2 fois par an (ils ont déjà fait Barcelone et Maroc). Mais bon il y va vraiment parce que c'est offert (et obligatoire).
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Lun 11 Jan - 20:13

c superficiel Dubai krkr

faut que je fasse mon top 10 de pays
allez topic voyage

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Lun 11 Jan - 20:17

Lol oui.

Trop dur.
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Lun 11 Jan - 20:24

je me suis explosé l'arcade
vendredi j'ai donné 800ml de plasma à 15h
j'ai pris ma collation. 30 min. bien mangé, sucré, salé. bien bu
marché 10min jusqu'à chez moi
j'avais envie de pisser sur la fin donc j'ai trottiné
j'ai couru jusqu'à mes chiottes
juste fini de pisser. jme réveille
la tête dans la cuvette
vite fait dans le miroir. tête en sang
jmallonge 30 min plein de transpi
jmange un truc au chocolat
après compresse
1cm de plaie. blessure au front aussi
après Dela m'a dit de mettre de l'eosine et anti septique, j'en avais depuis mn truc au gland
j'avais la flemme et pas la force d'aller me faire recoudre
mais j'ai l'impression de tanguer
depuis j'ai fait qu'être alité
des fois jpense avoir le tournis ms jdois être hypocondriaque
premier vrai malaise

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Lun 11 Jan - 21:43

et la tof de la meuf de 17 ans qui a un copain?


moi jdois parler de
Twitter lol
de ma vie depuis juin en gros
du coup de plein de choses

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Lun 11 Jan - 22:22

Spoiler:
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Lun 11 Jan - 22:24

chou
elle est en prépa?

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Lun 11 Jan - 22:28

Yes
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Lun 11 Jan - 22:31

le message que t'avais pas compris c'était juste en haut

je suis des meufs sur Tw qui sont en prépa khâgne à Paris
faudrait que j'en suive à Brest aussi
c'est marrant elles sont hyper basiques. bonc des bourges en l'occurrence ces parisiennes
elles ont des goûts très communs
mais j'aime bien cquelle raconte. c'est sensé
elles sont féministes dans le bon sens du terme
elles parlent de sexe ouvertement sans être vulgaires
elles sont synthétiques, natures
bon jpense pas qu'elles aiment bcp la litté mais bon

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Lun 11 Jan - 22:41

Y'a de tout.
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Lun 11 Jan - 22:51

ah bah oui, j'ai l'impression que tu trouves que je catégorise tout

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Lun 11 Jan - 23:09

Lol non jsais pas
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Mar 26 Jan - 13:21

Coucou
ça va et vous?

je viens de promettre à ruud, ou de me promettre, que j'allais écrire donc je m'y attele, de plus Delaaa m'a demande y'a genre 2 semaines comment ça allait niveau taf, études, amour, trucs du genre

Je croyais que Rachel allait bien. Après avoir validé sa licence 2 elle partait 2 mois et demi pour la Corse, faire barmaid, ménage et préparatrice de petit dej ici http://www.interracorsa.com/ le propriétaire étant le mari de la fille de sa famille d'accueil. logée, nourrie, blanchie chez l'habitant
moi pendant ce temps j'ai bossé 1 mois et quelques dans mon asso et 1 mois chez mes darons. c'était vraiment trop cool, j'ai fait des trucs vraiment enrichissants, gratifiants etc et j'ai pris grave du poids chez mes parents, à force de manoeuvrer des palettes j'avaais pris 7 kilos !!! mon frère bossait pas loin de moi. j'ai vu plein de vieux potes pendant l'été, mes cousines, c'était vraiment happy
en fait en juin je pleurais encore, j'avais pas vu Rachel depuis 3 mois, jsavais qu'elle allait pas bien car elle m'appelait encore la nuit bien que j'ai bloqué son num, elle envoyait de temps à autre des textos ridicules, pleins de nervosité mais je répondais pas à cause de l'histoire des flics etc je me protégeais
mais bon mes cuites étaient pas joyeuses, ni mon quotidien, et mes potes m'ont prié d'arrêter de faire en fonction d'elle, de vivre pleinement ma vie, de penser à moi etc donc j'étais tout le temps en buvette, en terrasse, et j'ai découvert la bière la vraie j'ai bu toutes sortes de trucs savoureux. c'était coool.
et Rachel a débarqué avant de partir en Corse, mi juin. vers 7h du matin. j'étais en cuite avec des potes et je lui ai dit de nous rejoindre si elle voulait me voir. elle l'a fait. j'ai eu pitié. on est sortis ensemble. aucune explication. elle est revenue 3 jours plus tard.. on a baisé. vers 5h. elle a dit en s'endormant que j'étais le seul qui la comprenais, qui savait qu'elle était faible, qui la considérait en tant que personne etc je me suis fait avoir
je voulais la revoir avant qu'elle parte, elle avait récupéré ses affaire mais moi pas les miennes. jvoulais un livre de ma mère. une fois n'est pas coutume elle m'a fait un faux plan. j'étais pret à me déplacer, la voir 5 min etc et comme d'hab jme suis dit que elle se rendait pas compte
bref elle est partie en Corse. je lui ai parlé à peu près toutes les semaines. gros message. musiques à écouter. films à voir. citations. car je lisais à ballllle. je lui donnais des nouvelles de moi. elle répondait, moins souvent que moi mais quand même. c'était sympathique, pas de marque d'affection etc c'était bien. une fois elle m'a appelé vers 4h du matin car elle marchait dans les rues corses. elle avait l'air grave lunaire. sinon elle était en passe d'arrêter de fumer, était fière d'elle. faisait du sport. m'a dit une nuit avoir fait le deuil de son père, les messages étaient touchants.
de mon côté sinon en soirée j'ai fait des trucs terribles, en vadrouille partout en Bretagne, sérieux je connaissais pas bien mes contrées mais c'était cool. sinon des festivals dont le bout du monde qui était merveilleux. passé gratuit grâce à un bracelet créé avec un briquet et une capsule. plein de concerts electro, des punks. des petites villes perdues. la plage. cool cool quoi. gai comme un pinson. pas fumé de cannabis de l'été. ni de tabac. pas mal trainé à Crozon notammenet <3
cool cool. au festival interceltique de Lorient un pote m'a rasé les cheveux comme Travis Bickle et j'étais tout heureux. avec mon look casual Wink
bref magnifique été, plein de franches rigolotes, de découverte de toutes sorties de bières.
niveau filles par contre jcrois jsuis sorti avec deux et par dépit. c'était à Astro et une boite, vers la fin, juste pr avoir un minimum d'affection. c simple toutes les filles avec qui je m'entendais bien, et y'en a eu hein et bah j'étais un robot, je délirais bien, convers intéressantes ms aucun séduction ou approchement. même mes potes étaient sidérés. bon j'étais pareil les mois d'avant mais là j'ai passé un été joyeux. une meuf m'a même demandé si j'étais gay, une autre me touchait le bras etc j'étais trop impuissant et le lendemain jme trouvais bizarre. jme sentais insensible et ct un peu chiant. après y'a que une fille qui m'a vraiment tapé ds l'oeil et encore, donc je regrette pas ms c bizarre, elles étaient belles et je chavire normalement
début septembre nouvel Astro avec 3 collègues de taf. mes meilleurs potes brestois depuis. on se dit qu'on va prendre de la md. enfin un avait déjà pris et l'autre déteste ça car il a fait 7 ans de tékos et il a plein de potes morts. donc on avait un plan md magnifique. on en a pris. juste bu 6 despé. et ct fantastique. qques hallus au niveau des lumières. grosse balle de 1h à 13h. pdt que ceux qui avaient pris sur place étaient obligés de reprendre un deuxième voire troisière ou quatrième para. Tommy faisait des blagues magnifiques. ill avait jms pris. il était en roue libre tte la soirée. totalement perché. même les gens en parlaient sur lr'évenement le lendemain. j'ai jamais vu un mec aussi drôle et crédible de ma vie ce soir là. quand jy repense je ris encore à voix haute. j'étais étouffé. bref sinon pour la musique tu la ressens hyper bien ms le problème c que si c'était du Guetta ou Skrillex ça serait pareil. plein de filles canon. (d'ailleurs au bout du monde je me suis fait draguer pendant 3 jours comme c'est pas permis par des petites fausses baboss fumeuses de weed etc mais canons, ou des surfeuses etc et pareil alors que je rêve de me faire une petite de 18 ans bronzée mignonne innocente Wink je restais impassible) mais celles d'Astro étaient toutes ultra perchées et ramenaient des mecs de façon indécente. quand jsuis bourré en festival comme ça je capte rien mais là sous md j'avais quand même un peu de lucidité et ça m'a un peu écoeuré. on aurait pu en baiser/violer sur place. et je me suis déjà fait braneler à un festival y'a genre 5 ou 6 ans ds la foule ms ct surtout le kiff de la meuf, en fait faudrait que ça soit moi qui force ms jrisque de vouloir faire des trucs plus sales encore, dc j'étais pas attiré. et puis la md c'est trop m'as-tu-vu. y'a eu le multison 3 semaines plus tard, le truc dont on parle même aux infos nationales et qui insurge tout le monde. la veille c'était festival electro où ma soeur mixait. l'avant veille grossse cuite appart boite after et l'avant avant veille c'était cuite dans un bar donc on est arrivés bien torchés. et bah le Multison c'est vraiment nul. et après avoir pris de la md 3 semaines plus tot j'étais ds l'optique d'aimer ça etc bah les gens parlent que de drogues ou de délires anars. ils puent, ils ont des sarouels dégueu, aucune conversation. ils ont leur caravane miteuse etc. bon après y'a des jeunes vgg mais bon ils sont encore jeunes. notre pote ancien aficionado s'était auto motivé d'y revenir bah il a été de nouveau déçu. j'ai pris de la md, j'étais dans le mur du son comme willy denzeh. cool cool. mes potes sont rentrés. jvoulais profiter de la md et de la soirée dc jsuis resté. et en fait une fille faisait n'imp. est tombée d'une enceinte hyper grande. s'est cogné la tête. jlavais vue avant embrasser des mecs. etc elle avait voulu m'embrasser ms jlai pas fait juste prcq jme demandais si d gens me regardaient krkrkr. elle était grave mgnonne. quand elle est tombée des gens sont venus autour d'lele, des habitués , qui devaient faire du social. jai dit que jm'en chargeais. et là j'ai vu le truc le plus inintelligible et incohérent de ma vie. et pourtant j'en ai vu, et ça a rien à voir avec qqun de bourré etc. c'était taré. elle savait plus son nom. mélange sky/ecsta dont elle ne connaisait pas la provenance. elle savait pas comment elle était venue. elle marchait ac de sjmabes en mousse. jla testais en la surveillant à 10m pr voir comment elle se débrouillait. des mecs de 40 ans lui mettaient la main au cul assiudement et demandaient si elle allait bien. ct répugnant. j'ai vu plein de prédateurs. bref j'ai fait l'éduc. jlai récahuffée. pas amené à la croix rouge car mineure. bon jsuis sorti avec elle krkrkrk putain sérieux mignonne comme tout, petite, menue, yeux bleux, chatain, à croquer. elle voulait me braneler me sucer mais jlen empechais quand même Wink un moment elle était en tailleur sur moi qui l'étais aussi, elle s'est endormie, jla réchauffais avec mes bras sans faire quoi que ce soit de pervers. et je me suis endormi aussi. pt 10min. et jme suis reveillé en croyant qu'elle était morte. corps froid, aucune respiration, j'étais choqué. mas jlai reveillée. jlai portée jusqu'à la voiture. mes potes buvaient dedans. ils m'ont dit que j'étais pas là pr faire du social, que je devais coucher avec elle pr faire rire les copains etc ct rigolo. elle a dormi. j'ai veillé. elle s'est reveillé comme une fleur. on a discuté. pas son premier black out. pas d'inquiétude. "j'aurais pu moins bien tomber". ct déconcertant cette naiveté. elle est rentrée. bref je raconte ça prcq ça m'a choqué et pourtant niveau soirée j'ai tout vu mais là je l'ai vécu de plein fouet. j'ai vu tous ses agissements. la chute de taré. le corps qui se perd. etc la petite de 17 ans surveillée par personne. j'ai svt le syndrome du grand frère en soirée. pas incestueux normalement. mais bon voilà
bon après j'avais dit plus aucun soirée jusqu'à que je trouve du taf. mais un mardi un pote m'a dit viens on va au bar. soirée blind test. 1 chouffe. 2 puis 3 etc notre dealer est venu de Quimper pour faire la soirée avec nous. onr econtextualise
jle connais parce qu'il est hooligan de Guingamp. comme Tommytommy l'a connu comme ça. c un faf. jvoulais l'avoir que comme dealer. j'ai été chez lui une fois vite fait. il avait sorti le cran d'arrêt, la battte, tiré à blanc avec son 9mm dans son mur, bref un bon débile. mais jsais pas. j'étais instable. je bossais pas ms avais plein de thunes. confiance en tommy etc mais me suis pris au jeu, l'adrénaline tout ça. il nous a rejoint à la soirée. vers 7h on s'endort. ms tommy et lui ont l'idée de se faire une pute. tommy s'en était fait déjà quelques unes. vivastreet etc ms tommy s'endort. Mocci le dealer fait son caliméro. me demande de venir. jdis jai pas de thunes. il y va seul. puis m'appelle et me dit qu'il me paye. pas baisé depuis 3 mois j'y vais krkr on trouve pas la première, on était ds un appart city, grave pas discrets etc ct despeérant. ensuite jmendors ds sa voiture. il appelait d'autres. il trouve une. me réveille.
Nadine, renoi, moins de 30 ans. 1m80. gros seins. belle voi, yeux etc vraiment très belle. bon on était raides à chier ds la pénombre. on lui a demandé si c'était une trans' vu les rumeurs de vivastreet. tout le long de la route il m'a di je te l'avance t'as intéret à bander sinon je banderais pas etc. bah elle m'a sucé mais je bandais mou dc elle s'est occupé de lui et pdt ce temps je la regardais et c revenu. elle sentait le beurre de karité. j'ai tout fait les positions. elle simulait bien krkrk sur la fin je bandais vraiment bien. j'ai éjac sur ses seins. lui a pas bandé mwahahah il était trop vénère. on a discuté avec elle ensuite, ct sympa. jsuis rentré serein, aucun regret. elle m'avait même branlé sans capote :ooo
d'ailleurs c pour ça que j'aime pas les plans du premier soir, les capotes c horrrrrible,
on est rentrés. lui ds sa voiture. mn pote était ds mn lit. réveil à midi par mon éduc. "l'extincteur de ton couloir a été arraché. on a vu tes potes à la caméré
tu peu faire tes affaires". j'ai flippé, demandé à Tommy, il mavait dit ms sur le coup j'avais zappé trop bourré. Mocci l'a fait par connerie. on voit que mon pote l'empeche ds la vidéo ms peut rien faire.
s'ensuivit 1 semaine de dépression. broyage de noir intensif. jai du dormir 24h sur 7 jours. rien mangé ou presque. rdv avec mn éduc. entre temps Mocci avait eu le temps de niquer sa voiture. de battre à mort son ex. Ninon. ils finissaient une soirée chez lui. un pote qui était à la soirée est revenu chercher ses clés de maison. elle était entre ses genoux, contre le mur, la gueule en sang, il tapait à n'en plus finir. il a voulu les séquestrer ms ils ont réussi à partir. texto "t'as de la chance sinon je t'aurais tué". il avait déjà un procèes en décembre pour un tatouage acab vu au stade. et aussi pour une gardav avec couteau ds la poche et 3 meuj d'ecsta.
bon mon pote m'a annoncé l'histoire. elle a porté plainte 4 jours plus tard. 2 semaines d'itt. lui prison de Rennes département psychiatrique.
j'ai raconté des trucs à mon éduc, il m'a cru car il m'adore, je connaissais pas le dealer, rencontré le soir etc il m'a dit "tu le balances ou c'est toi qu pars". j'ai donné son nom et son numéro. il a porté plainte le lendemain.
pendant 2 semaines j'étais choqué. j'avais vu Ninon à Astro ms pas parlé avec elle. et bizarrement javais rencontré une de ses meilleures potes début octobre. grave cool, after chez elle. dc tout ça s'est imbriqué. Tommy a fait soirée avec Ninon car elle voulait parler aux guingampais. moi j'ai fait soirée avec Lamiel, sa pote. et en l'espace de 4 cuites on a fini par faire soirée à 4. Bon Lamiel m'adorait depuis le premier soir. elle couche facilement. donc je savais qu'elle me voulait. j'adorais mais faire des after avec une meuf jusqu'à 8h. etre complices niveau descente de liche. fumeuse etc j'avais déjà connu. bon j'ai fini par me donner, me jeter en pature car j'avais envie de sexe. elle est belle, vraie blonde, yeux bleus clairs, sourire, charme. gentille comme tout. c'était cool, quelques parties de plaisir sur deux soirées. couilles vidées ms rien d'épanouissant. après genre de novembre à décembre on faisait minimum 2 cuites par semaine ensemble (on était chacun à 4 de notre côté, j'étais le seul au chomage) donc on est devenus très proches. bcp de déires. Nnon c une ancienne faf influencée par son ex ms quand même raciste ms comme bcp de français. très drôle. jsuis jaloux de certains de ses jeux de mots. vive d'espriit. bcp de vocab. je dirais pas non si elle voulait de moi alors que je la trouve pas splendide bien que belle
voilà Mocci a eu son procès le 19 décembre. 1 an de conditionnelle. il avait dit qu'il se rappelait de rien, qu'il faisait que chialer. http://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/detention-provisoire-pour-l-ultra-violent-17-10-2015-10815984.php vous verrez à quel point il est débile
c'est passé en violence conjugale, ils n'étaient plus ensemble mais bon elle le revoyait de temps en temps
il a dit qu'il se souvenait de rien mais le psy a dit qu'il était manipulateur et menteur. le juge a conclu par ce constat d'ailleurs.
interdiction d'aller à guingamp et brest. il a bientôt son jugement pour les ecstas mais bon
en zonz il a envoyé une lettre à Ninon pr lui dire qu'il faisait de la muscu, était voisin avec un psychopathe qui avait coupé sa femme e mis ds une vaise et qu'il était prêt à pardonner Ninon............. ahah
bon 1 an de condi, horrible quoi. on était en soirée plus tard et on était choqués. il appelé Ninon plein de fois. a dit à Tommy par texto qu'il allait le défoncer prcq il trainait avec Ninon. enfin il a réussi à pas dire ses envies par texto quand même. m'a rien envoyé alors que je lui dois 60€ et quer mon educ a porté plainte. il aura son bracelet seulement en février. le 31 il a débarqué à Guingamp vers 3h du matin, accident avec sa voiture, sous drogue et alcool. on attend le verdict.
samedi il était à Astro. il a vu Ninon et Tommy. jsuis pas fou jsuis pas allé, mais bon j'étais juste à côté sur un terrain désaffecté, le Astro parallèle et gratuit
il voulait les défoncer ms yavait des guingampais pas loins qui sont intervenus. tfaçon il a eu le temps de juste parler à Tommy et parler indirectement de Ninon car il a pas droit de le faire.
voilà voilà. on verra ce qu'il va se passer. Ninon repart en Suisse la semaine pro donc ça va pour elle. Ah oui Tommy l'a connu quasiment en même temps que moi, il voyait juste qui c'était avant la première fois
on a eu des frayeurs mais bon on paye nos bêtises

sinon je bois beaucoup. les after c'est minimum 9 h, maximum on dort pas et on remet ça le soir. je prends plus d'ecsta, Tommy encore. md, atrium, coke
j'aime vraiment 'lalcool. j'ai décidé de faire le deuil de mes souvenirs de soirée. j'aime même le goût de la 8.6, Jenlain etc
j'ai refait une soirée avec ma pote de Quimper qui a un gosse que le père n'a pas assumé. c'était cooool. c'était le 31. c'était chez une pote à elle de 34 ans. bien belle. elle m'a chopé en boite, voulait coucher avec moi etc mais pas en cougar affamée, on avait déjà bien déliré, elle couche déjà, elle s'en fout. ma pote de Quimper et moi coucherons ensemble sous peu
jtraine avec de tout. le social. des médecins. d'ailleurs serment d'hippocrate ils connaissent pas. ça envoie les pires tofs et scanners. ça couche avec des filles de 17 ans en soirée. ça pense qu'au cul mais ils se prennent pas au sérieux c cool. et ils aiment leur métier. ils sont juste marrants. pas géniaux mais intéressants. je traine avec plien de psy. les filles comme les mecs m'adorent. j'aurais été bon psy mais jy crois pas. jme force à y croire mais j'arrive pas. eux non plus n'y croient pas d'ailleurs. ils sont en master 2 et savent pas quoi faire. jtraine avec une pote en marketing, tout le monde veut que je couche avec elle, mais j'arrive pas. pourtant jperdrais pas une pote car on s'entend bien ms c pas fantastique. ms jsais pas. jai peur de faire le connard et plus jamais lui parler. et sa pote est cool Wink jregrette pas mal d'avoir couché avec Lamiel. depuis jsuis à moitié coincé c spé. pourtant elle a un mec mtn. un gars de 34 ans. sympa. ça va pas durer ms on délire bien lui et moi bourrés. ms avec elle ça colle pas, jsuis pas naturel, distant. et puis j'aime bien 4 de ses copines. et son pote gay. putain j'ai envie de faire un plan à 3. jsuis comme Rachel à l'époque. pas pour le fantasme ms juste pour rigoler. juste avec genre Tommy, ça peut être chouette.
Tommy et les médecins ont un plan cul fantastique. une indienne très belle. une des infirmières qu'ils se tapent. ils l'ont prise à plusieurs. elle a couché sans connaitre etc. mais à chaque fois j'étais pas là et jsuis deg. condamné à voir les tofs
sinon jveu coucher avec une fille de 18piges. ya des nouvelles de la fac que jvois dans les bars de nuit qui sont prodigieuses. jvais dans les bars de nuit quand jsuis trop arraché pour m'en rendre compte. je m'époumone sur la piste. jmen fous de tout. mais depuis 1 semaine je commence à draguer vite fait. jme fais à l'idée que les filles veulent de la bite donc jpasse pas par 4 chemins.
j'ai jamais croisé Rachel. si, la meilleure amie d'une super pote à Rachel, avec qui elle s'entend pas. elle m'a dit que Rachel couchait avec son ex l'année dernière. ça m'a pas fait mal mais ct crédible. elle m'avait dit que elle mentait souvent ms Rachel me disait pareil d'elle dc j'en pense rien.
j'ai vu mes potes qui se sont fait niquer les dents par le mec avec qui était Rachel en boite. l'histoire est pas réglée. ils ont pas revu Rachel depuis. sauf un, qui était mon gars sûr pdt mes 2 premières années brestoises mais jlui en veux pas il est soumis, jdis pas ça par rapport à moi, elle lui a fait des crasses et moi j'ai donné 1000 chances à Rachel dc jvais pas critiquer
ah oui mdrr en aout j'ai fait une soirée avec Léna, 2ème meilleure amie de Rachel. fausse hippie. à fond ds le bio etc à fond ds le canni et les prods. elle était sous prod. elle était trop contente de me voir donc soirée avec elle0 jlavais pas vue depuis 2 ans. on est allés en boite. bon elle est chéper de ouf, faille spatio temporelle permanente, oublie cquelle dit mais elle me fait rire. on est allés aux chiottes ensemble pr aller plus vite. elllee me parait pdt que je pisssais en regardant, s'est excusée, j'ai dit on s'en fout, regarde ma bite circoncise, elle a inspecté, trouvé ça ouf, et m'a montré sa chatte. j'étais ravi. ça m'a pas excité une seule seconde. mais jai trouvé ça rigolo. elle m'aime vrmt bien, a confiance. et puis par rapport à Rachel c grave marrant
d'ailleurs je pourrais choper la pote avec qui elle s'entend pas là, facilement, ms c une fille superficielle, etc j'l'aime pas trop; d'ailleurs elle est sortie avec l'ex de Rachel en soirée, Rachel sait pas ms s'en doutait
ah oui j'ai revu mon ex la rousse vous savez, elle m'a fait un gros calin, m'a dit que je méritais de trouver une fille bien, j'ai trouvé ça gentil et sincère alors qu'lele mavait laché comme une merde, pas claire du tout etc c marrant
sinon Brest c cool, bon faut être sacrément bourré mais on a bars où on se rend tout le temps qui sont très bien. bonne presssion. bars de nuit sympa avec des marginaux,d es bikers et tout.
bon ya de la violence partout, Tommy se bat pt une fois ttes les 2 semaines depuis un an, sans chercher sauf quand c'est des ultras brestois, mais je regarde car il se défend bien ou alors ça va tellement vite et jpourrais rien faire car jfais pas le poids. c frustrant mais bon Tommy fait sa vie. j'ai bcp de distance avec les choses c cool; sauf depuis que jsuis coincé avec lamiel je cogite de nouveau sur mon rapport aux gens ms ça passera
j'ai un pote qui achète à Brest des apparts; il a bientôt fini de faire les travaux ds son premier. 45M carré, vue sur la rade. ce mec est formidable. il est un truc genre analyste financier. c un mec cynique au grand coeur. très drôle. bourgeois. très cultivé. on se ressemble énormément sauf que j'ai été en zep et lui au Likès. ms c ouf comment on se comprend alors qu'on a rien à voir; il drague bcp et réussit à chaque fois alors que jsuis plus beau sérieux; et quand jsors avec une fille il veut me la piquer ms pas en jaloux, juste pr me teste; c trop drôle. il a déjà reussi ms jmen foutais. hyper complémentaires. il veut partir aux USA avec moi. jle connais depuis 4 ou 5 ans ms genre jle voyais tous les 6 mois sauf que jlai vu 3 fois depuis septembre; ms jme tâte
ou aller en Angleterre ça me tente à donf, l'accent français et tout; un pote y retourne pr faire barmaid à Manchester, c tout sauf un mords de faim mais il couchait bcp là bas.
faut que je couche avec l'indienne, une asiat, une fille jeune, une fille de 30.
bref je vais m'arrêter là car je parle que de cuites de meuf et pas de travail
Rachel est venue avant Noel. à 8h30 du matin.
avant elle m'avait envoyé des textos où elle me demandait de rac ma vie, comment j'allais, elle était hyper perchée ct ouf, en grosse dépresssion à moit, comme quand jlui parlais quand elle m'avait quitté
je me suis Rachelisé et jpensais qu'elle s'était Romanisé mais non
en fait elle cuitait juste ds une autre boite où j(allais tt le temps cet été ms plus depuis que ya des étudiants. et une boite de michetos destinée aux marins et aux filles
ellle est arrivé donc cuite. j'étais serein. gros calin, bisous sympa. elle était toute peinée etc et une fois ds mon appart elle a refait la fière car je l'avais embrassée; elle parlait ac le sourire mais à moit conflictuelle; ct chiant
elle m'a raconté des truvcs aberrants; mes potes ont dit ensuite qu'ellle avait regressé
"au baroom avec Leila one st des princesses, les videurs nous adorent, les mecs nous payent plein de consos, des shooters etc" "l'autre fois y'avait mon ex Victor, tu vois qui c'est non? (--____-), eh bah il est avec une fille depuis genre un an (je dirais plus 8 mois mais bon) et je parlais avec un mec normal, bah l s'est interposée et s'est battu avec le mec pour moi"
elle fume de nouveau du shit à balle. du shit quoi. jfume ts les deux mois et que quand j'ai de l'orange, de la purple..
elle bossait au McDo depuis septembre ms d'après des potes elle a arreté du jour au lendemain sans explicatio,. jpense que c pour ses études. enfin c possible de cumuler les deux ms jpense elle voulait sa cuite hebdomadaire
bon voilà c'était ridicule. lendemain jla réveille ave un thé et viennoiseries car je change pas. elle se réveille pas. 2h plus tard réveil sursaut, hyper vénère car stressée, j'ai un car à prendre, ct le 24 décembre. "jsais pas quoi dire à ma famille d'accuiel ar jv ais être en retard. Toi qui fais plein de faux plans à ta famille t'aurais pas une excuse pr moi?'"" lol la reine des faux plans. elle voulait pas prendre le tram + bus dc j'ai appelé un taxi. elle a du arriver5min plus tot que si c'était le cas.
bon bref, c'est oufff. bon je dis c'est ouf depuis novembre 2014. mais c'est mon orgueul. jveux pas accepter que j ai voulu faire ma vie avec une fille influençable, superficielle. egoiste ok, manipulatrice ok mais bon jsuis assez maso. mais dire d choses aussi insignifantes.. pourtant quand elle m'envoie un texto avec une citation cool ou conseille un truc que j'ai jamais vu jla trouve mieux que toutes. mais tout ça c'est moi qui l'ai orientée vers elle et ça me rend heureux
d'ailleurs elle m'a ajouté sur Fb, pr pouvoir les trucs que je partage ou pages que j'aime, quasi sûr. elle a aimé plein de trucs sur mon mur. jvois mon influence car quand jpartage un truc elle répond du tact au tac en mode conflit c ouuuuf. elle fait exprès de mettre du rap que 'jaime et lui ai fait découvrir


bon voilà
jvoulais parler twitter car jy passe bcp de temps
porno aussi
travail vite fait
sinon après superficiel, salope etc
et d'autres trucs sans doute

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par Delacluze Mar 26 Jan - 23:02

Elle est malsaine
Hâte de voir ce que tu vas dire sur le porno aha
Et je viens de découvrir que tu pouvais voir des putes sur vivastreet mdr

Delacluze

Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Sam 30 Jan - 19:20

J'aimerais vraiment pas qu'une fille me demande si je suis gay.
Maintenant toute façon avec la muscu j'ai pris des épaules, des bras etc., je peux enfin m'habiller en mode gentleman. Habits de très bonne qualité, j'ai jeté tous mes trucs avec du synthétique dedans.

Putain comme je déteste la despe. J'adore de plus en plus le vin. A Noël j'ai bu du putain de champagne et vins. Mon oncle m'a invité avec un de ses employés dans un grand restaurant parisien, putain de bouffe de malade. Ça ressemblait à une proposition d'embauche cachée mais il savait que j'accepterais jamais.

Les drogués sont relous. Jsais pas comment tu fais pour être attiré par ce monde etc., enfin avant j'aimais aussi mais maintenant ça ne fait que m'ennuyer.

Je comprends pas tous ces gens qui bandent pas. Moi il me faut un rien pour être chaud bouillant. J'espère être toujours comme ça :/

Putain le coup de l’extincteur, tes potes ont 12 ans d'âge mental ou bien ?

J'ai un pote qui dort entre 3 et 4h par nuit, depuis toujours, même le weekend. C'est marrant, il a un autre rythme de vie du coup Smile Et jamais fatigué dans la journée.

Le nombre de femmes battues à mort par an en France ça doit être un des chiffres qui me choque le plus. Je comprendrai jamais. Buter un mec ça ne me choque pas plus que ça même si c'est grave, mais une femme, en plus ta femme, c'est totalement wtf dans mon esprit. Si je connaissais un mec comme ça je lui casserais la gueule sévère avant de le balancer.

Bientôt plan à 3 pour moi je pense mais c'est plus ma copine qui a envie que moi, même si l'idée commence à me plaire aussi. Le côté cool d'avec un autre mec c'est la double ou même levrette + pipe. Mais on hésite sur lequel de mes potes est le plus apte. J'ai un pote avec une bite super large, ça pourrait être pas mal lol. Le côté cool avec une fille c'est la pipe à deux.

J'hésite à prendre des cours de combat hardcore (dans le sens entraînement intensif). Dela tu ferais ça pour moi krkrkr ? Marre des enculés de fils de pute qui se baladent avec des couteaux en te regardant de travers. J'aimerais les calmer. J'ai toujours voulu vous savez bien Smile C'est dur de résister pour moi. Pour l'instant j'en suis resté au stade du refus de clope arrogant puis de me faire insulter puis de dire "tu me parles pas comme ça" mais à chaque fois ils sont partis car vraiment trop petite frappe.

On sait tous que t'iras pas aux US Wink

J'aime pas les adultes qui cherchent des "faux plans" comme tu dis. Enfin c'est gamin quoi. Quand t'es grand et mature tu assumes ce que tu fais. Je traine plus du tout avec les gamins, c'est juste fatiguant.



ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Sam 30 Jan - 19:53

J'aimerais vraiment pas qu'une fille me demande si je suis gay.
Je suis habitué, on me le fait depuis toujours car je suis maniéré et je fais souvent des farces. mais là en l'occurrence c'était parce que je concluais pas

Putain comme je déteste la despe.
c'est pas bon ouais mais c'est addictif, je sirote du plastique

J'adore de plus en plus le vin. A Noël j'ai bu du putain de champagne et vins.
j'adore le chablis, le quincy. et un autre je sais plus. sinon j'aime pas. enfin là j'ai acheté 2 moelleux à deux euros, c'est du sucre pour cuiter

Mon oncle m'a invité avec un de ses employés dans un grand restaurant parisien, putain de bouffe de malade. Ça ressemblait à une proposition d'embauche cachée mais il savait que j'accepterais jamais.
il bosse où?

Les drogués sont relous. Jsais pas comment tu fais pour être attiré par ce monde etc., enfin avant j'aimais aussi mais maintenant ça ne fait que m'ennuyer.
non justement j'ai jamais été attiré, si on parle de prods etc. même le canna je fumais tout le temps mais par dépit. je voulais juste tester des prods car ma soeur, toi et un autre pote de confiance l'avait fait. mais genre l'ecsta etc j'ai pas confiance.
pourquoi ça t'ennuye ? pourquoi c'est relou?

Je comprends pas tous ces gens qui bandent pas. Moi il me faut un rien pour être chaud bouillant. J'espère être toujours comme ça :/
euh déjà je balbutiais, je m'enormais, j'étais complètement rôti en venant sur le chemin, si j'avais été allongé pendant l'acte j'aurais dormi. alors que ça m'est jamais arrivé

Putain le coup de l’extincteur, tes potes ont 12 ans d'âge mental ou bien ?
Mocci c'est un cramé, il est complètement bolo. il a développé une psychose à cause des prods, pour ça qu'il va pt en hp


J'ai un pote qui dort entre 3 et 4h par nuit, depuis toujours, même le weekend. C'est marrant, il a un autre rythme de vie du coup Smile Et jamais fatigué dans la journée.
si j'avais une alimentation normale et saine je pense que je resisterai

Le nombre de femmes battues à mort par an en France ça doit être un des chiffres qui me choque le plus. Je comprendrai jamais. Buter un mec ça ne me choque pas plus que ça même si c'est grave, mais une femme, en plus ta femme, c'est totalement wtf dans mon esprit. Si je connaissais un mec comme ça je lui casserais la gueule sévère avant de le balancer.
idem, si je l'avais croisé et j'avais eu un cut (il est quand même balèze) je pense que je l'aurais fait
pour moi il mérite d'être noyé featuring la batte de baseball

Bientôt plan à 3 pour moi je pense mais c'est plus ma copine qui a envie que moi, même si l'idée commence à me plaire aussi. Le côté cool d'avec un autre mec c'est la double ou même levrette + pipe. Mais on hésite sur lequel de mes potes est le plus apte. J'ai un pote avec une bite super large, ça pourrait être pas mal lol. Le côté cool avec une fille c'est la pipe à deux.
ma bite est pas large.
sinon 100% d'accord, jmétais fait exactement la même réflexion.
mais la double ça serait bizarre

J'hésite à prendre des cours de combat hardcore (dans le sens entraînement intensif). Dela tu ferais ça pour moi krkrkr ? Marre des enculés de fils de pute qui se baladent avec des couteaux en te regardant de travers. J'aimerais les calmer. J'ai toujours voulu vous savez bien Smile C'est dur de résister pour moi. Pour l'instant j'en suis resté au stade du refus de clope arrogant puis de me faire insulter puis de dire "tu me parles pas comme ça" mais à chaque fois ils sont partis car vraiment trop petite frappe.
putain moi j'en ai aucune envie. j'ai des potes exactement pareils, ou même pires car ils resistent pas, même seuls et pourtant c'est pas des kickeurs de fou
mais il va falloir avoir un peu de self defense car jsuis tricard à Brest mtn

J'aime pas les adultes qui cherchent des "faux plans" comme tu dis. Enfin c'est gamin quoi. Quand t'es grand et mature tu assumes ce que tu fais. Je traine plus du tout avec les gamins, c'est juste fatiguant.
lol si j'avais exigé que Rachel assume ce que'elle dit, j'aurais fait en sorte de l'oublier dès qu'elle m'a quitté


Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Sam 30 Jan - 20:58

Chablis excellent.

Il a sa propre société. Dont je tais le nom Smile

Si ça t'attire pas pourquoi tu vas vers ce milieu ? Moi ça m'amuse plus en tout cas. Toutes les histoires de cuite que t'as raconté là par exemple je trouverais ennuyeux de les vivre. Pourtant je suis pas du tout calme, j'ai des tas d'histoires de cul bien trash etc mais c'est d'un autre niveau, c'est plus des cuites adolescentes quoi.





ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Dim 31 Jan - 13:45

ok
ok bah oui

d'un autre niveau?

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Dim 31 Jan - 13:52

adulte
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Dim 31 Jan - 16:14

oui mais comment ça

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Lun 8 Fév - 20:44

Lol Smile
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Mar 9 Fév - 15:23

j'aurais pas misé un euro sur le fait que tu te connectes hier

putain ouais faut que je murisse mais sans amour et avec de l'alcool c'est compliqué

RARE : SAUREZ VOUS RECONNAITRE RUUD SUR CETTE PHOTO?
Topic de Vie - Page 4 Cv1r_x10


Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Mar 9 Fév - 20:02

Lol ça doit être une des photos de science des plus connues mais c'est vrai que quand tu vois ça c'est juste oufissime. T'as pas un nom qui ne me met pas sur le cul. Impossible même de décerner des mentions spéciales à certains.
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Mar 9 Fév - 22:46

Bryan Cranston est un sacré acteur quand même, on le reconnaît à peine
Et je me demandais ce que faisait Wilson depuis qu'il n'a pas confirmé ses promesses chez les Reds

Ruud, pourquoi tu dis que c'est mieux de se dépuceler tôt? genre au collège?
pour être moins coincé après? devenir plus vite mature?

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 4 Empty Re: Topic de Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum