Forum d'échanges et partages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Topic de Vie

4 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Mer 4 Mai - 3:59

Mdr t'es courrageux.
J'adore le bon nougat.

Ok j'y penserai.
Coachs faut encore que je réfléchisse, c'est dur. Jsais pas si j'aime Klopp.

Wink

Caron a des tas d'idées absurdes sur les animaux si on adopte le point de vue humain dominant selon lequel l'homme vaut plus que le animaux. Mais d'un point de vue scientifique, ça ne fait pas forcément sens de supposé ça. Lui ne suppose pas ça et toute sa philosophie se tient Wink (et c'est un des seuls végétariens que je "connaisse" qui est dans ce cas, aussi parce qu'il est très documenté).
Ça vole pas haut plus ou moins, Caron montre des paradoxes importants. Soit on a les idées claires sur ce sujet, soit on se contredit. Caron a les idées claires, les autres se contredisent. Par exemple Moix dit que la vie d'un homme vaut plus que la vie d'un animal. Soit. Quand on lui demande pourquoi, il dit qu'il raisonne en termes de projet de vie (c'est une approche biologique possible). Mais quand on lui dit "alors un humain fortement handicapé mentalement, avec aucun projet de vie etc ?" et il rep "bah non je garde l'humain quel qu'il soit, je ne fais aucune différence entre les différents humains". C'est contradictoire.
Aussi Moix ne comprend pas que l'homme est un animal, Caron a totalement raison de lui dire que ça ferait bondir n'importe qui de sérieux. Il n'y a absolument AUCUNE raison valable de classer l'homme indépendamment des autres animaux (d'ailleurs le contraire est fait dans tous les livres, sauf certains manuels scolaires aux US...). Moix dit qu'on n'est pas obligé de prendre la définition scientifique mais qu'on peut opter pour une définition philosophique lol. Sauf que non, toute la philo est modifiée par la science. Je crois que Caron prend l'exemple de la Terre qui tourne autour du Soleil et pas le contraire. Si tu bases toute ta philo sur le fait (comme le faisaient les Grecs) que nous sommes l'univers est parfait et que nous sommes le centre de l'Univers, tu vois bien que tu vas dire (scientifiquement comme philosophiquement) beaucoup de merde. Le fait qu'on est compris qu'on n'a pas de place privilégiée dans l'univers change brutalement les équations de la physique mais aussi toute la philosophie qu'on peut déblatérer derrière. Comprendre que l'homme est un animal et qu'il n'a aucune place privilégiée dans le monde animal c'est pareil, donc tant que t'es pas convaincu par ça ça sert à rien de discuter. Après rien n'empêche d'être égoïste etc. mais c'est une autre discussion.

Lol, je dois avoir 200 pages d'articles sérieux à lire, j'ai vraiment pas le courage de lire tes deux articles pipo. J'ai juste regardé les figures et ça me suffit à dire que c'est de la merde en boîte Wink Les extrapolations dans le futur sur des concepts vaseux mal définis : pas la peine d'aller plus loin.
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Mer 4 Mai - 18:23

lol il m'a choisi car j'ai de la convers et jsuis insomniaque. jsuis pas chiant.
c'était coool!

j'aime pas le nougat sauf la glace au nougat ms ma mère en raffole dc j'en ai ramené de la ville phare

ouais caron précise que la philo est modifiée par la science
ms sinn j'étais d'accord avec caron ms depuis tjrs.
sur un bateau je jette certaines de mes connaissances avant mon chat, et jen suis sûr à 100%

Uka demandait juste si c'était vrai

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Mer 4 Mai - 18:39

ah si j'étais resté, jtaurais passé mon num; mais on bougeait dès le soir!
les putes sont sur la promenade le soir?
ah jsuis passé à Gambetta
on a juste eu le temps de faire les beaufs, on posait le véhicule loué à Europcar avenue georges V donc on a mangé des pizzas pas loin
je voulais absolument manger un pan bagnat ms y'a aucune vraie boulangerie artisanale dans le coin, j'étais deg
après on a marché le long de la Promenade mais c'était pas très joli
et on est remonté en tram comte de falicon.
on a longé Cannes du coup, y'a des endroits fort jolis
Nice c'est spécial quand même. y'a des immeubles de partout, qui se ressemblent pas, y'a des côtes de partout, en ça ça ressemble à Brest. y'a des jolies rues mais on a pas pu s'y attarder.
y'a des batiments venus de nulle part au milieu de tout, genre des maisons qui ressemblent à des maisons de tsars, de sultans
pas eu le temps de faire le vieux Nice :/ là jvais regarder sur Google ce qu'il y a à voir à Nice pr voir si j'aurais des regrets.
les filles sont grave sympas! dans tous les métiers de service, elles étaient avenantes, gentilles, drôles.
sinon les richous de Nice sont grave hautains. ya plein de faux riches aussi, juste en apparat, ça svoit c dla fausse haute couture. les mecs du coin mattent éhonteusement les filles, ça siffle etc
plein de reubeus. on est allés à Seat pas loin du Domac rue de Turin, y'avait un quartier bien craignoss, genre la Scampia.  
jtrouve que c'est un mix entre Toulon et Marrakech
les mecs sont spéciaux. plein de gros flemmards. les garages fermés le samedi ahaha c marrant. t'as un accent Uka? ct pas choquant à Nice. ça l'était plus vers Orange. d'ailleurs une aire d'Orange on a discuté avec employées de la station service, des filles de 20 ans, accent peu prononcé et charmant, elles ont pas voulu venir en Bretagne avec nous :/
c'est vraiment très différent de la Bretagne. mais quand on a traversé la ville ensuite, j'ai été agréablement surpris. tram blindé de chez blindé ms normal heure de pointe. mais les gens se parlent dans le tram, sont disciplinés, gentils. les étudiants avaient l'air cool.
on est allés au gardiennage, les mecs étaient bizarres. le patron avait un look de rital mafieux. un employé voulait nous acheter de la beuh. c'était des gros gratteurs. mais rien de méchant
en terrasse à la Promenade, y'avait une vieille et son mec, elle avait les jambes écartees sous sa robe, rien en dessous. elle a ouvert juste quand on passait. c'était glauque.
bon les filles c plutôt bien. j'ai préféré les locales aux touristes. sur la Promenade ça se la pète trop. j'ai vu un lycée trop joli bien placé, j'aurais aimé aller en cours là bas.
sinon pas mal de trannsexuels, d'anglais, de gros pd. mais c'était sympa. ça me correspondait plus qu'à mon pote
mais faut avoir vlà le sens de l'orientation pour y vivre. c un dédale. et les gens respectent pas les cédez-le-passage.
du coup pas de pute y'en a sur les nationales à Angers dans des caravanes ms on avait pas le temps, pas l'envie nn plus.
bon si y'avait quand même de sacrées bonnasses quand j'y pense, plein de grosses cougars, ça svoyait elles demandaient du sexe.
plein de tenues jolies et transparentes
si j'avais su pour Gambetta, si la passe était à 40€, jme serais fait une pute


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63262822-1-0-1-0-les-prostitues-de-nice.htm

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Jeu 5 Mai - 16:03

Lol Zan qui sort de sa Bretagne, c'est touchant Smile
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Jeu 5 Mai - 18:35

lol je sors tout le temps de Bretagne hein
moins qu'avant car j'ai des accointances avec Brest
sauf que c'est jamais en vacances ces derniers temps, c'est juste des excursions
mais depuis 1 an et demi j'ai visité la Bretagne justement, car je la connaissais moins que le reste de la France et même de l'Afrique du Nord

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Jeu 5 Mai - 20:39

Jpense pas non Laughing
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Jeu 5 Mai - 20:54

bah non mais j'avais largement plus visité le Maroc que la Bretagne
là depuis un an et demi, j'ai fait le nord finistère, l'ouest finistère, les cotes d'armor, un peu le Morbilhan, un peu l'ile et vilaine. que des trucs que tous les baroudeurs parmi mes potes avaient fait, sauf moi

je pose ça là, jsuis pas sur mon ordi http://www2.univ-paris8.fr/scee/articles/clave_article.pdf

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Jeu 5 Mai - 21:05

ma mère m'a offert une ruche. à ma soeur et mon frère aussi
elle est près de Cleden là
ça sera du miel de bruyère
j'aime bien l'apiculture, dommage que ça rapporte peu
et jsuis pas passionné même si ça m'intéresse depuis longtemps, là c'est cool d'avoir du concret
on a 6 ruches là. bientôt 2 de plus
disposées chez nous, à Cleden et à Audierne
y'aura un peu de tout comme miel
si jme débrouille bien je récolte en août :DD

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Ven 6 Mai - 4:11

Oui enfin entre avoir passé des vacances au Maroc et connaîtr l'Afrique du Nord mdr tu te rends bien compte que y'a quelques univers.

Je consomme peu de miel mais je rêve de trouver un essaim dans une forêt tropicale, de leur piquer un gros morceau de miel et de le bouffer direct, comme Man vs Wild Smile Le meilleur miel que j'ai mangé vient de l'oural, goût hyper spécial mais j'adore.
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Ven 6 Mai - 15:26

oui enfin j'ai passé 2 mois et demi au Maroc et y'a que Tanger que j'ai pas fait
j'ai fait l'Ouest de l'Algérie, la Tunisie, j'ai été 3 fois au Sénégal et en Mauritanie
surtout que c'est les seuls endroits que j'ai visités avec mes parents
ce que j'ai visité de la Bretagne c'est surtout avec mes tantes, mes pote etc

j'suis pas fan de miel mais je trouve l'apiculture hyper intéressant
on a des ruches de bourdons depuis que je suis né et déjà ça 'jadorais, je maitrise

dimanche je vais à la Torche <3

tu dois parler sur ton topic de ton projet de site

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Ven 6 Mai - 18:21

Aha tu me fais rire

Pourquoi intéressant ?

Parler de quoi ?
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Ven 6 Mai - 19:54

tu riras moins quand j'aurai ma maison dans le désert d'Essaouira
pas pour rien que j'ai appris l'arabe littéraire à la fac krkr
mais bref je connaissais rien de la Bretagne, c'était taré mais là j'ai bien rattrapé mon retard
c'est de toute beauté comme région
juste le souci de la pluie qui est chiant mais là il fait grave bon

rien que le fait d'observer les abeilles
mais ça c'est pas lié au métier, quand j'(étais petit je voulais devenir myrmécologue
je pouvais rester observer une fourmilière pendant 4h d'affilée
j'ai tjrs kiffé les insectes. quelle fût ma joie de voir d'énormes scolopendres au cap vert
mais là même placer ses ruches en fonction de ce que vont butiner les abeilles
s'occuper de la reine, faire en sorte qu'il y ait qu'une seule race dans la ruche
combattre les frelons asiatiques. la récolte évidemment; rien qu'enfumer etc c rigolo
c'est très rare que j'aime le miel pourtan
en plus ma mère ça la rend heureuse je crois, jpense qu'elle a le béguin de son tuteur, c marrant, elle est plus zen

putain j'ai de nouveaux canards, bon le père a tué ses fils comme d'hab mais les petites sont mignonnes
on a acheté des nouvelles carpes aussi, elles vont bientôt
en juillet on a des poules à nouveau
et bientôt des alpagas si tout se passe bien
manque plus que des vignes et jsuis refait

c'est toi qui as dit que t'allais définir mes mots pr un gosse de 8 ans

putain http://nordpresse.be/maiconcours/
c'est hyper tentant mais c'est pas un site hyper sérieuxn, j'ai peur de la rotka

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par Uka Dim 8 Mai - 16:31

ruud bah depuis j'ai pas relu le truc donc je me souviens pas mais évidemment c'est pas un article scientifique, sûrement pas fait par quelqu'un qui s'y connait vraiment non plus. Y a certains points qui doivent être contestables mais jtrouve que la logique globale tient la route et ça peut amener à la réflexion quelqu'un qui y connait rien à ce domaine. maintenant oui c'est hyper vulgarisé donc jcomprends que t'aies la flemme ou pas le temps de lire.

Oui les putes sur la prom (côté ville pas côté mer). Y en a à la fin de la prom vers l'arenas (près de l'aéroport à nice ouest) jcrois que c'est des filles de l'est... tu sauras pour la prochaine fois aha, mais si tu reviens en été y a grave moyen de choper de la touriste si tu gères un minimum l'anglais, c'est quand même mieux qu'une pute perso
ah oui george 5 je situais pas, près de cimiez et de valrose ?
Pan bagnat si tu peux en choper, après le soir y a ptet plus, le mieux pour bouffer des trucs locaux genre pan bagnat et socca c'est le vieux nice voire garibaldi, t'en trouves pas vraiment ailleurs

comte de falicon je vais jamais là-bas (depuis que l'ogc nice joue plus au ray)

dommage pour le vieux nice, pour tout ce qui est bar pubs etc c'est là-bas (et quasi uniquement là-bas) que ça se passe, vous avez fait quoi en soirée du coup ?
oui pour le culte de l'apparence c'est sûr, d'autant plus vu que tu viens de Brest le contraste doit être de taille, perso j'ai toujours vécu ici donc on fait plus gaffe

Le quartier dont tu parles c'est saint-roch/riquier jpense. En vrai jtrouve vraiment pas ça craignos Nice, jamais eu de problème pourtant jsuis allé un peu partout y compris à l'ariane, aux moulins. Les trucs les plus craignos que j'ai vu c'était dans le vieux nice, des keumés qui deviennent agressifs avec l'alcool. Jconnais peu les autres villes mais y a peu d'insécurité à Nice jtrouve, après les quartiers populaires c'est partout pareil, ça peut paraitre chaud mais ça l'est pas forcément. Je connais pas non plus la scampia mais la comparaison me semble forte quand même mdr

Non on a pas d'accent à Nice enfin c'est le même que le parisien si tu veux, quand on parle avec eux ça choque personne, après on peut prendre l'accent marseillais pour déconner quoi

Tram blindé normal y a encore qu'une ligne (la 2e est en construction)

Ouais niveau meufs on est bien loti jtrouve même si j'ai peu de points de comparaisons encore une fois. Le lycée sur la prom c'était celui entre Magnan et Gambetta ? enfin jcrois qu'il est sur la calif plutôt. Sinon ça pourrait etre le lycée massena dans le centre mais pas sur la prom

Sens de l'orientation bof c'est comme quand tu débarques dans n'importe quelle ville jpense. Sauf le vieux à la rigueur mais justement t'as pas été mdr.

j'ai un pote qui va à angers l'année prochaine justement avce sa meuf, pas trop dur comme ville ?

Uka

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Mer 11 Mai - 16:21

Oui les putes sur la prom (côté ville pas côté mer). Y en a à la fin de la prom vers l'arenas (près de l'aéroport à nice ouest) jcrois que c'est des filles de l'est... tu sauras pour la prochaine fois aha, mais si tu reviens en été y a grave moyen de choper de la touriste si tu gères un minimum l'anglais, c'est quand même mieux qu'une pute perso
non mais c'était juste pour rendre notre voyage folklo et faire marrer les copains. j'avais pas tant que ça envie d'une pute, mais si y'avait eu une belle opportunité pas chère je l'aurais saisie
ouais les anglaises j'ai jamais eu l'occasion. en Finistère y'a surtout des petites parisiennes snobinardes qui viennent, j'les aime bien

ah oui george 5 je situais pas, près de cimiez et de valrose ?
oui valrose c'est ça

Pan bagnat si tu peux en choper, après le soir y a ptet plus, le mieux pour bouffer des trucs locaux genre pan bagnat et socca c'est le vieux nice voire garibaldi, t'en trouves pas vraiment ailleurs
ouais c'est ce qu'on s'est dit, c'est dommage
on a pas été à garibaldi, ça a l'air cool

comte de falicon je vais jamais là-bas (depuis que l'ogc nice joue plus au ray)
il est dégueu le ray c'est marrant. l'allianz riveira est stylée par contre. mes potes y sont allés, c'est cool d'après eux
du coup on a croisé des mecs de l'ARN, armada rumpetalla, mais on a été discrets, on était deux. habillés en fred perry etc par contre, on a un peu provoqué. mais bon vos hooligans c'est de bons tarés

dommage pour le vieux nice, pour tout ce qui est bar pubs etc c'est là-bas (et quasi uniquement là-bas) que ça se passe, vous avez fait quoi en soirée du coup ?
rien, on est partis à 19h. si on avait bu un coup de plus, on serait restés 2 jours de plus donc on a été sages

oui pour le culte de l'apparence c'est sûr, d'autant plus vu que tu viens de Brest le contraste doit être de taille, perso j'ai toujours vécu ici donc on fait plus gaffe
bah jsuis de Quimper et c'est la ville bourgeoise par excellence, connue en Bretagne pour ça, tout le mond est très bien habillé. à Brest j'ai une réput de dandy, c'est dire. mais à Nice c'est extravagant, et vous avez le soleil permanent donc ya plus de couleurs criardes

e quartier dont tu parles c'est saint-roch/riquier jpense. En vrai jtrouve vraiment pas ça craignos Nice, jamais eu de problème pourtant jsuis allé un peu partout y compris à l'ariane, aux moulins. Les trucs les plus craignos que j'ai vu c'était dans le vieux nice, des keumés qui deviennent agressifs avec l'alcool. Jconnais peu les autres villes mais y a peu d'insécurité à Nice jtrouve, après les quartiers populaires c'est partout pareil, ça peut paraitre chaud mais ça l'est pas forcément. Je connais pas non plus la scampia mais la comparaison me semble forte quand même mdr
oui saint roch jcrois. bah non mais les vieux reubeus complètement secs postichés sur les marches, ça me faisait penser à l'image qu'on a de Naples. c'était juste dans mon imaginaire.
jsuis quasi certain que Brest est une ville bcp plus dangereuse, de ce côté là j'ai pas été dépaysé, mais je parlais de l'atmosphère de Nice.
Infinit est de quel tieks?

Tram blindé normal y a encore qu'une ligne (la 2e est en construction)
idem à Brest. ouais pour le blindage, c'était heure de pointe, mais c'était surtout pour comparer avec le fait que les gens soient disciplinés, joyeux, bavards quand même

Ouais niveau meufs on est bien loti jtrouve même si j'ai peu de points de comparaisons encore une fois. Le lycée sur la prom c'était celui entre Magnan et Gambetta ? enfin jcrois qu'il est sur la calif plutôt. Sinon ça pourrait etre le lycée massena dans le centre mais pas sur la prom
en fait me suis trompé c'était au dessus de la prom. dans une montée. avec des petits marches sexy pour y accéder. la cour donne sur la route. c'est un petit bahut. tout mignon.

Sens de l'orientation bof c'est comme quand tu débarques dans n'importe quelle ville jpense. Sauf le vieux à la rigueur mais justement t'as pas été mdr.
bah j'en ai fait de grandes villes mais Nice c'est spécial quand même je trouve.

j'ai un pote qui va à angers l'année prochaine justement avce sa meuf, pas trop dur comme ville ?
jsais pas c pas en Bretagne. déjà été une fois. ça a rien de spécial je trouve, ils sont surtout liés à Nantes. mais c'est joli

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Mer 11 Mai - 16:27

putain jsuis à Quimper depuis 2 semaines pour me ressourcer
jsuis sorti que deux samedis, avec mes potes du sud, et bah ça a encore été trash
je remarque même plus quand je suis cuit, j'me rappelle pas qui m'a dit telle chose ou à qui j'ai dit quelle chose (je déteste cette sensation), j'me souviens plus des choses que jvoulais dire (encore pire), j'ai des failles temporelles, pfff
j'ai fait un barathon, 7 bars, sur la longueur. j'étais cuiiit. j'ai rencontré une fille gg
j'ai fait une soirée beuh/bières en ville avec une pote. après on a fait after chez des potes à elles. ça sniffait etc pas moi. une bande de mecs qui avait fait 30 ans de ferme, braquage à main armée, de sacrés loustics; me suiis bien entendu. avant je trainais avec des gens comme ça qu'au nord, maintenant c'est même quand je descends chez moi, tristesse. on en a eu marre on est rentrés chez ma pote. ça doit faire 20 soirées de suite ou à chaque fois mon conducteur conduit avec au moins 2gr. on a baisé. enfin j'ai pas éjac. du coup j'avais plus qu'une demi molle, ça a duré 1h ms ct nul de ma part, le lendemain matin ct mieux ms j'ai pas éjac. c nul de baiser avec une pote pr moi.0 j'aime pas ms 'avais envie. mine de rien depuis l'autre conne ça doit faire 6 ou 7 filles.
sinon une autre grosse cuite pas glorieuse mais rien de fo si ce n'est nous


Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par Uka Mer 25 Mai - 23:09

il est dégueu le ray c'est marrant. l'allianz riveira est stylée par contre. mes potes y sont allés, c'est cool d'après eux
Ouais il est cool le stade j'y suis allé plusieurs fois voir l'OGC + France Arménie en octobre dernier

rien, on est partis à 19h. si on avait bu un coup de plus, on serait restés 2 jours de plus donc on a été sages
han okay tu me fais signe quand tu restes un peu plus longtemps alors

bah jsuis de Quimper et c'est la ville bourgeoise par excellence, connue en Bretagne pour ça, tout le mond est très bien habillé. à Brest j'ai une réput de dandy, c'est dire. mais à Nice c'est extravagant, et vous avez le soleil permanent donc ya plus de couleurs criardes
faut aller à cannes pendant le festival c'est encore pire

oui saint roch jcrois. bah non mais les vieux reubeus complètement secs postichés sur les marches, ça me faisait penser à l'image qu'on a de Naples. c'était juste dans mon imaginaire.
jsuis quasi certain que Brest est une ville bcp plus dangereuse, de ce côté là j'ai pas été dépaysé, mais je parlais de l'atmosphère de Nice.
Ah okay mdr
Inf est d'Antibes si je dis pas de connerie. Dans DBF t'as Gak, Negus, Lex Lulu, Millionnaire qui sont des Moulins (+Mr Agaz qui a pas mal voyagé entre autre à Ranguin une cité de Cannes).

en fait me suis trompé c'était au dessus de la prom. dans une montée. avec des petits marches sexy pour y accéder. la cour donne sur la route. c'est un petit bahut. tout mignon.
Ah je vois pas alors

jsais pas c pas en Bretagne. déjà été une fois. ça a rien de spécial je trouve, ils sont surtout liés à Nantes. mais c'est joli
pour moi c'est pareil aha , jme demande même si j'ai déjà été dans cette zone pendant ma vie. Une fois en Bretagne étant gosse jcrois, jme souviens de rien

Uka

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Dim 29 Mai - 18:23

pourtant la Bretagne c'est de toute beauté


putain je déteste les black out
je déteste ça, j'ai du en faire que 3 dans ma vie et à chaque fois ça m'a tué
3h de concert où jme souviens absolument de rien
j'voulais prendre de la D avec un dealeur en qui j'avais confiance
et boire peu, mais avec mon pote on a bcp discuté, plein de trucs touchants
donc j'ai bu sans y faire attention
60cl de Vod, c pas ouf mais ça m'a mis une bonne balle
j'ai avalé mon para dans la foulée
après dans la salle j'me souviens de rien
j'aurais pu être tout nu, dire des insanités à des filles, dire des choses que je pensais à mon coup d'coeur, mourir écraser par une voiture, me rendre compte de rien
j'me rappelle juste à partir de la sortie
j'parlais à une sdf dont je m'occupais avant
et après after chez une meuf des beaux arts, de 19 ans
elle voulait me baiser, jl'l'ai baisée
le lendemain elle est venue chez moi, j'l'ai tartinée pendant 4h
et j'ai même pas vraiment kiffé
elle était grosse
elle veut se refaire baiser mais jpeux pas trop en cmoment, jsuis occupé
elle faisait la grande, genre juste plan cul etc elle m'envoie des textos
elle m'appelle et s'agace car jpeux pas la voir
je déteste ces situations
mais bon ça m'a decoincé
j'ai pu avoir un plan cul officiel dans la forme
assouvir quelques fantasmes
baiser sobre mdrrrr
cet été ça va être marrant

je maraîche bcp en cmoment, jfais de sacrées semaines
jsuis esquinté de partout ms très motivé
ça commence à me plaire, encore plus que la saison dernière

sinon rien de nouveau
mes cheveux sont soyeux
jme remets enfin à la muscu
j'écris
je lis à donf

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie - Page 6 Empty Re: Topic de Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum