Forum d'échanges et partages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Topic d'Ecriture

Aller en bas

Topic d'Ecriture Empty Topic d'Ecriture

Message par Zann Lun 11 Jan - 21:06

désolé à vous
sur ma vie je comptais véritablement raconter la mienne sur Gx la semaine dernière mais comme par hasard j'ai eu envie d'écrire sérieusement
du coup là j'écris
mais j'avoue que j'ai perdu le geste. même si j'ai pas cessé d'avoir des idées, de noter des trucs sur mon tel, sur mon ordi. de faire de la gymnastique dans ma tête.
c'est autre chose que le rendu papier. là la flemme me vient vite, alors même que j'ai des idées cool à développer. j'esquive par réflexe en voulant écouter dla musique, voir d films.
du coup jme force. avant de fatiguer
mais jsuis quand même content
j'avais passé une partie de mon année 2015 à faire le plan de mon roman. avec lequel je suis tjrs en accord
j'ai pas lu depuis septembre, ça aide aussi. ya une distance. et j'écris quasi plus à la main. juste pour les ratures et gribouillis
du coup je sais où je veux aller
je me suis fait un cahier des charges ds ma tête aussi ms jvais faire les commandements sur une feuille
y'a plein de trucs que j'ai abandonné comme idées et c cool, c mieux, c moins niais, c plus mature
ça reste quand même un truc dado, presque enfant, ms ça me plait
c juste la démarche qui est plus sérieuse
mais je suis loin d'arriver là où je veux être
je dois parler que de moi en fait que de moi
jvous jure des fois j'écris je tremble, jsuis tout excité, ou j'ai les larmes aux yeux.
mais je bade pas pour autant
jai déjà publié qques trucs sur Fb, bon c fait à des heures pas possibles, discrètement, et j'ai 100 amis jcrois dc peu de personnes ont vu
ms c déjà ça
pour les prochains trucs j'hésite à masquer ça aux personnes de ma famille
mis c'est cool. j'ai de l'inspi à revendre
mais bon c pas très gai
mais mon approche est avec bcp plus de recul qu'avant et jsuis même sarcastique envers moi quand j'écris
c'est plutôt bien
mais j'aimerais quand même faire affluer le plus de monde vers moi
qu'ils voient mes textes. faudrait que je parle aux gens que je juge intéressants que jvois sur tw ou fb
mais pour l'instant jme contente d'écrire. j'écris pas des pages par jour mais j'écris
voilà
je crois que c'est tout
gros bisous


Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum