Forum d'échanges et partages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic de Vie

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Topic de Vie Empty Topic de Vie

Message par Zann Mar 31 Mar - 22:15

j'avais envoyé un pavé de 12 pages juste avant que le forum meurt
si vous voulez le lire je le poste en plusieurs morceaux car là ils disent que ça dépasse la limite, faites moi signe

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par Delacluze Mer 1 Avr - 17:40

Oui Wink

Delacluze

Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Mer 1 Avr - 18:47

La semaine d'après a été encore plus horrible à gérer.
Le trésorier de l'asso où Rachel est membre et alliée est décédé d'un cancer, elle le connaissait depuis née, elle était pas très proche de lui mais il a toujours fait partie de son paysage. Elle me l'a dit par texto après que je lui ai dit que mon oncle avait un cancer.
Elle est sortie minimum 10 fois en 15 jours, elle n'a pas cours le mardi et mercredi. Elle a pris des taz avec une pote dans un appart. A été en teuf et a pris des taz. A cuité dans des bars de nuit. A pris des foncedés avec des potes etc.
Elle m'avait dit «tant que je sais que je t'aime, que tu me manques, que j'ai envie de te voir ça me va » après avoir dit que l'on pourrait se voir qu'une fois par semaine environ, qu'elle devait bosser et aussi voir ses amis. Du coup on se parlait par textos, du moins je lui parlais. Elle a jamais été très texto, du coup elle répond pas à chaque fois, enfin c'était le cas quand on était amis, après elle était plus au taquet que moi, sauf quand elle était en cuite. J'avais besoin de lui dire bonne nuit le soir, qu'elle me réponde, je lui envoyais un message vers 21h pour être sûr qu'elle le fasse avant que je m'endorme. Et entre temps elle était tout le temps en soirée. Je suis venu chercher mon disque dur chez elle un soir, elle m'avait dit qu'à l'origine elle devait aller chez sa pote Justine mais qu'en fin de compte elle devait se reposer. Je suis arrivé tout joli à 20h, petit bisou, je lui ai dit que je l'aimais, elle a souri mais n'a pas répondu. Elle est allée chez sa copine Justine. J'ai pris mon bus.
Elle a cuité avec sa copine le mardi soir, et le mec de la copine, rencontré sur Tinder, ensemble depuis 3 jours . Quand Justine est allée pisser dans la boîte, le mec a dragué Rachel, a voulu mettre son bras autour de la taille. A 6h elle m'a appelé, ça m'a reveillé « je peux te voir ? Je sors du Cube » j'ai dit « ok ». Je me suis changé et suis descendu la rejoindre, elle titubait dans la montée de Jaurès (Google Images) avec son pet à la bouche. Je lui ai prêté mon manteau « T'es tarée, même si tu m'ennuierais si tu l'étais pas ». On est rentrés. Je lui ai fait un thé. Elle a pas dit à sa copine pour le mec car il partait à NY la semaine d'après. Je sais même plus si on a fait l'amour, vous saurez pourquoi, je pense que oui. À 9h je suis allé au travail, elle avait pas le courage de se lever, elle était epuisée, je l'ai enfermée dans mon appart. À midi je suis revenu avec un kebab pour elle . À 13h30 on est repartis chacun de notre côté. Après mon souvenir est que je l'ai vue un jeudi mais je sais pas si c'était durant la même semaine ou non. On devait apprendre des poèmes par cœur quand on avait des coups de cœur réciproques, je lui en ai envoyé de Rilke et Baudelaire mais elle n'a pas répondu. Je lui ai souhaité bonne fête et elle a pas répondu. Ah si justement pour Rilke, elle m'a dit « je suis en soirée, je suis trop crevée », j'ai dit « tu veux que je te raccompagne ? » elle a dit « c'est vrai ? » « oui » « j'arrive ». On s'est rejoint, je m'étais fait propre, on a marché 30minutes jusqu'à chez elle, je voulais pas dormir chez elle car j'étais crevé et tafais le lendemain mais de toute façon elle a dit qu'elle m'aurait bien invité chez elle mais qu'elle était très fatiguée, j'ai dit que je comprenais. Je suis rentré sous une fine grêle et je me suis senti bien. Elle a dit qu'elle avait eu la volonté de pas cuiter ce soir là mais c'est juste qu'elle était exténuée, je lui ai dit par texto plus tard mais ça a pas eu d'impact je pense. Donc durant cette période même si on dirait que ça a duré une semaine, je sais pas où le reste est passé, je pense que on ne s'est pas vu une semaine, que je lui envoyais quelques textos, que je suis rentré chez moi le week-end et voilà. D'ailleurs un week-end où je suis rentré et où elle sortait pas le samedi elle était très demandeuse. Elle répondait par texto rapidement, s'est inscrite sur Skype pour moi (pour voir si on pouvait expérimenter les plans cam avant mon départ en SVE je pense), disait que je lui manquais. Le vendredi elle était sortie à Rennes à un truc électro et au coin fumeur, les potes du mec de sa copine faisaient des paris entre eux sur lequel réussirait à la baiser, elle l'a su à la fin et quand elle l'a su elle m'a envoyé un texto pour dire qu'elle m'aimait et que les mecs étaient cons. Elle est sortie à Rennes avec une autre copine un samedi aussi, after avec des LEA, lettres classiques. Un mec avait fait le tour de l'Europe avec sa guitare, aimait Camus, Kundera, écoutait Lucio Bukowski donc elle s'est trop marré avec lui apparemment (« comme des potes » a t elle dit), je pense qu'il lui a plu, car elle a voulu me voir plus tard que prévu, c'était donc le we où j'étais rentré à Quimper). Il lui a montré ses textes sur Fb, qu'il qualifiait de nébuleux, mélancoliques. C'est pas de la mauvaise foi mais je l'ai trouvé nauséabond. Elle est retournée à Rennes depuis je crois (enfin je sais pas, elle m'a dit « je suis allée en soirée avec Marjory à Rennes » mais elle savait peut-être pas qu'elle me l'avait déjà dit ». Elle a dit ça car tous les mecs disaient « t'es trop bourrée, tu sais pas ce que tu dis » quand elle disait qu'elle habitait en Cité U » alors que c'est parce que c'est son seul chez soi). Donc quand je la voyais elle était très fatiguée, ça me faisait de la peine, elle racontait ses soirées et j'en avais rien à foutre, surtout que je voyais bien qu'elle racontait ce qu'elle voulait. Du coup j'avais des accès de bad, surtout qu'on a fumé du shit et que j'ai arrêté depuis car ça me donne des bad trip même à petite dose. J'osais pas lui dire pourquoi. Du coup j'envoyais pas du rêve, j'arrivais à être drôle, gentil mais je me sentais paralysé car je la trouvais très loin de moi. C'était pareil qu'avant mais ça sonnait pas pareil. Et puis j'ai été tellement bon lors de nos retrouvailles et la semaine d'après qu'elle a même dit « Je dis aux autres qu'on se revoit, je dis juste ça car je sais pas si on est de nouveau ensemble » Elle voulait presque se remettre en couple. Je voulais, je ne veux plus, je dirai pourquoi évidemment. Du coup j'ai beaucoup stressé, je dormais mal, c'est dur de passer de relation fusionnelle à épisodique. De ne plus avoir de nouvelles pendant 24h. J'étais plein de bonne foi au début, je me disais qu'elle bossait à fond mais elle faisait que sortir. Elle a vu un ex de collège, je pense qu'elle l'avait déjà revu pendant nos deux mois. Elle me dit par texto quand il est chez lui « Il est triste car sa copine est à Toulouse mais il va bientôt la rejoindre . Ils ont des post-it accrochés comme nous avant ». Ah oui un autre soir elle est venue, elle était chez lui, elle avait fumé et bu un peu, la veille elle avait dormir chez lui. Donc elle passe chez moi vers 1h, éclatée, je lui fais un thé :  « Putain hier il me dit, tu peux dormir avec moi dans le lit au lieu du canapé, on pourra fumer ensemble et se marrer et il a essayé de m'embrasser, je l'ai engueulé etc ». 30 min après, elle est allée chez Justine car elle lui proposait cuite dans son appart à deux. Je l'ai pas amenée chez sa copine, j'aime pas vraiment sa copine donc j'étais pas pour et elle m'a dit que je lui avais même pas demandé si elle était bien rentrée. Tout ça faisait que j'étais spectacteur de ce triste spectacle, une Rachel vive, enjouée mais terriblement fatiguée, qui mangeait peu mais qui se disait heureuse, j'avais rien de matériel pour lui prouver qu'elle était pas bien donc je m'en voulais et j'assistais juste à ses péripéties. Le mercredi où elle a dormi chez moi après sa cuite elle devait aller à l'enterrement, je lui avais proposé de venir avec elle mais elle ressentait pas le besoin (je pense que ça faisait trop couple à ses yeux), elle n'est donc pas allée, a dit qu'elle était malade, ça lui faisait trop penser à son père.
Le vendredi qui suit la fois où je me suis baladé jusqu'à chez elle, à ses côtés, je suis allé cuiter. J'avais besoin de décompresser. De pas rester dans mes pensées. Je commençais à 18h le samedi. 4 potes sont venus chez moi, j'ai pas mal parlé d'elle, j'esperais qu'elle ne sorte pas car elle avait pas dormi la veille et était allée en cours quand même donc bien morte. J'ai bu 3 bouteilles de vin blanc, j'ai bien ri une fois bourré, j'ai décidé qu'on s'inventait chacun des prénoms pour la soirée. Je croyais pas du toute à cette soirée, je voulais juste ne pas me prendre la tête. J'ai dansé avec une fille, j'ai dit que j'étais trop mauvais. Elle revenait vers moi. Je lui parlais complètement cyniquement. Je me marrais à faire n'imp avec mes potes de cuite. J'ai vu Rachel sur la piste vers 4h. En face de sa copine. Toute mignonne dans sa robe. Je reste posté devant elle en souriant, un peu jaune. Elle s'approche de moi, me fais la bise me dit « ça va ? Je reste avec Justine, ça fait 1 semaine que je l'ai pas vue, elle vient de rentrer d'Espagne ». J'ai marché sans me retourner jusqu'à chez moi. Je crois que j'ai tapé dans une vitrine comme un débile. La bise m'a achevé. La fille caline, toute chou, sans en faire trop, qui me fait la bise ça m'a tué. J'aurais du anticiper et lui faire la bise car je savais au fond de moin mais j'étais trop arraché. J'ai vu à quel point j'étais pas bien et que cette soirée avait été fausse. Sur mon lit d'après messages j'avais envoyés des messages à deux de mes potes, à ma sœur,, j'ai peu de black out mais là,, à 8h elle m'a appelé pour me demander pourquoi je venais pas, je dis t'es où, elle dit chez moi, avec Romain Marc, Coco et Guitos, Mes potes, Après je les connais ils aiment boire et savoir où dormir et Rachel est très cool et généreuse donc je leur en veux pas, j'ai raccroché ; Elle m'a dit par texto t'es con, j'ai dit regarde toi , elle m'a rappelé elle me dit 'pourquoi tu dis regardes toi » je ds « réfléchis » et je raccroche, j'avais envoyé « c'est une pauvre fille parmi tant d'autres » à Romain vers 5h, elle a lu le message et m'a dit « très bien, j'espère ne plus jamais te revoir », c'était trop gamin,, j'ai pas répondu, j'ai su qu'ils avaient fait domac après et pour ça ils ont pris la voiture de Romain qui était garée juste en dessous de chez moi, Romain m'a appelé après pour me dire qu'elle trouvait qu'elle avait pas été cool, que eux ne prenaient le parti de personne et qu'elle allait sûrement s'excuser huh, le lendemain elle a dit « j'ai vraiment pas compris ta réaction ,, » j'ai expliqué jusqu'à la bise, sans dire que c'était la bise car je voulais recontextualiser, car ce genre de réaction ne m'arrive jamais. Elle a dit (ça sonnait assez aggressif) que c'était parce que je voulais être en couple, que la bise m'avait pas plu, qu'elle aimait trop sa solitude et sa liberté pour être en couple. J'ai dit que j'avais renoncé à ça, qu'elle était trop immature, que j'étais trop fragile, qu'elle était trop égoiste. Que le présent m'effrayait déjà et que je pouvais pas envisager le futur avec elle. Que je n'avais plus confiance en elle. Elle a dit qu'elle se pensait plus mature que moi (bon bien sûr en somme elle est plus mature que moi elle cache très bien sa sensibilité et pense à elle donc c'est plus facile à vivre mais je parlais juste pour une relation normale) et me demande ce que je voulais moi et là je lui envoie 4 pavés de 12 pages, que sa prétendue solitude me faisait sourire, que sa liberté c'était une crise d'ado (sérieux j'ai jamais vu une relation comme un conflit, avant j'étais le mec calme, plein de recul et sagesse sur la relation amoureuse) etc j'ai parlé de la liche à nouveau avec des exemples, du shit, des taz etc. franchement par texto ça devait pas être agréable à lire, on a jamais du lui écrire comme ça et lui dire que quand elle débarque avinée et défoncée chez moi vers 6h, qu'elle ronfle, tousse en dormant, qu'elle me dit qu'elle a besoin de boire juste avant de dormir ça m'attriste, que j'aime pas ma situation mais que je me sens impuissant et triste devant la sienne mais qu'elle doit accepter de dire les choses. Le dimanche elle me dit « Et ? » je lui dis que j'ai envoyé 4 messages, elle dit qu'elle a lu, qu'elle a montré à des amis à elle (Justine) et que je suis narcissique, manipulateur, égoiste, fou et dérangé . Que je suis pas la personne que je prétends être, qu'elle s'éloigne des gens comme ça car ça la fait gerber et que je suis pas crédible car j'ai bu 3 bouteilles..

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Mer 1 Avr - 18:48


là on s'est appelé, j'étais encore crevé et pas remis de mon craquage, j'ai parlé mais je me suis beaucoup énervé, je pense que j'ai du faire pâle figure sur la fin, tous les arguments qu'elle avançait j'arrivais rarement à y répondre car j'aime réflechir en toute tranquillité mais deux jours plus tard je trouvais ses phrases incisives tout d'un coup ridicules et illogiques,
elle disait que le shit c'était un divertissement pour elle, qu'elle pouvait arrêter quand elle voulait, qu'elle aimait fumer un pet avec ses amis, partager, échanger mais que là elle voulait pas car elle en ressentait pas le besoin, que ses amis lui diraient si elle allait de mal en pire (Justine arrive à ses fins, elle a Rachel chez elle chaque jour donc elle s'en fout. D'ailleurs Justine est pour moi sous le charme de Rachel, c'est une fille en L3 Beaux Arts (d'ailleurs faut avoir un bon niveau pour en être ? Une grosse culture artistique ? J'ai peur que ça soit de la mauvaise foi mais elle m'impressionne pas) elle est bi car perdue et elle a du béguin pour Rachel car celle-ci doit être magnifique avec elle. Rachel me disait qu'ellle était peut-être bi elle aussi -_- pour moi y'a pas plus hétéro qu'elle,,) Rachel traine avec Justine donc quasiment chaque jour et souvent en cuite le week end au Cube e de l'autre côté avec l'ex de Justine en L1 philo, séparés depuis septembre, il est perdu, met ses bourses dans la liche, paye des soirées à Rachel mais demande le remboursement ensuite, boit seul, est malheureux mais le montre pas, et tombe amoureux de Rachel, il lui a dit bourré, je l'avais déjà senti, elle me dit que il lui a dit ça bourré mais que ça devait être que du désir. Et elle va continuer de cuiter avec lui, il va être de plus en plus amoureux et elle va tomber des nues quand il pétera des cables ou ne voudra plus la voir. Il a quelques gouts en commun avec moi mais ça fait très hipster, c'est une culture très récente et pas profonde. Elle disait qu'avec Justine elle guérissait plein de ses peurs, qu'elles parlaient de la mort, de la vieillesse, que je ne la connaissais plus, que je la voyais pas vivre donc que je pouvais pas savoir. Que je voulais être sain et que mon but c'était de vivre jusqu'à 80 ans (elle veut s'arrêter à 50), que le couple c'était pour la descendance, que je faisais que parler d'elle et que c'était malsain, que c'était pas de l'amour mais du fanatisme. Que l'amour ne donnait pas un sens à la vie, qu'on vivait pour soi. (je peux vivre sans elle et très bien mais je lui avais dit par texto que ça n'avait aucune finalité, moins de portée même si j'avais plus de temps à me consacrer et que j'avançais malgré tout), que j'étais pas naturel avec les gens huh, que je me justifiais tout le temps (ça en plus c'est elle qui me l'avait demandé, car je suis très réservé donc elle me disait d'expliquer etc, après c'est sur qu'avec mon frère et ma sœur je me justifie tout me temps car j'ai été un gros con dans la famille et je veux montrer que je me comporte bien. Aaaah mais oui. En fait un samedi je suis rentré chez moi, le vendredi elle était à Rennes, le samedi elle était chez elle et au taquet avec moi. Le samedi d'après elle était à Rennes avec le bohémien lol et le samedi d'après : en fait le vendredi y'avait Astropolis, ma sœur, mon beauf et mon frère mixaient donc je suis allé les voir. Rachel avait compris qu'ils mixaient à la soirée nocturne alors que c'était en before. Donc le soir vers minuit elle croyait que j'étais en cuite donc elle m'a envoyé « je pense à toi, dis moi si tu as un problème, je suis là » car elle sortait pas et moi oui . Le samedi après-midi j'étais à Astro avec mon groupe de gosses, devant ma famille etc c'était funny et le soir je devais aller à Astro dans la grande salle et y'avait plus de place et dans la soirée boite y'avait ma famille donc j'ai pas pris de billet. Before chez moi avec ma famille, trop cool, sy:mpathiques, on est descendus à pied jusqu'à la boite et je suis allé chez un pote qui habite juste à côté, on a bu car j'étais stressé, je savais pas ce que fait Rachel (longtemps je me suis demandé si je stressais car elle pouvait etre avec un mec ou susceptible d'en rencontrer un mais non c'est surtout sa santé et son équilibre qui me dérangent) et j'ai beaucoup bu, on est restés cuiter au parking avec les gens près de la grande salle et à 3h30 j'ai demandé à mon frère si il avait pas vu Rachel. Il me dit « si si je suis avec elle ; elle est un peu bourrée mais ça va » je lui dis « vraiment ? » il me dit « oui on vient de voler une bouteille » j'ai su après que mon frère avait volé une teille d'Absolut dans le bar. Ils ont bu des verres dans le coin fumeur : elle a rencontré ma sœur, lui a proposé de la bière/vod ; elle a dit que ça passait bien et ma sœur a failli vomir, j'étais devant la boite, avec mon pote et un didgeridoo, j'étais pas bien alors que y'avait aucune raison, juste trop bourré, mon frère m'a amené Rachel 30 min après, toute belle, sourire figé, je crois qu'on s'est fait la bise mais c'était bisous sur coin des lèvres donc ambigu. On est allés 1h chez mon pote, elle le connaissait pas et j'avais beaucoup parlé de lui et inversement donc c'était drole. Puis on est rentrés à pied chez moi ; mon balcon est relié à un toit donc quand on est arrivés mon frère fumait sa clope sur le toit et ma sœur était assise sur le rebord avec Kevin assis autour d'elle ; on est allés sur le balcon avec Rachel, c'était mignon, paisible ; elle était toute timide, toute chou et ça lui allait super bien. Si ma famille était soudée, que je pouvais l'amener souvent chez moi, elle aurait eu plus envie de rester avec moi, trouver un cocon etc mais elle est trèès timide devant mes parents, a peur de dire des conneries, de se faire juger ou critiquer car ma mère est entière. On a fait after thé chocolat chaud c'était choud, n a dormi affalés à 5 sur mon lit, le lendemain ma sœur nous a préparé plein de trucs à manger, elle a pris sa douche, Rachel l'a vue à poil dans l'entrebaillement en ouvrant les yeux hihi, Rachel a adoré ma sœur, « drôle toute mignonne, toute attendrie et bienveillante avec ses frères, anxieuse «  etc et elle a trouvé mon beauf beau alors qu'en tof elle le trouvait moche (je pense que c'était du au fait qu'il ait trompé ma sœur), après ils sont partis, on a un peu dormi avec Rachel on a fait l'amour, elle a redormi chez moi (j'ai fai la bonne poire, j'ai pris ses clés j'ai marché 1h en tout chez elle pour prendre ses affaires de cours, vetements, maquillage, je lui avais proposé ça pour qu'elle se repose, en plus le lendemain on s'est même pas reveillé pour ses cours (je suis mauvais de ce côté là j'aime tellement dormir que c'est rarement moi qui la motiverai pour se lever, par contre si elle se lève et va se doucher et que j'ai bien dormi, je prépare son petit dej et tout) donc voilà les week-end sont reconstitués, donc par téléphone elle m'a dit sinon oui que j'étais pas crédible, que le jour où elle se réveillera avec un migraine comme moi elle arrêtera (en fait j'ai toujours eu ça j'ai juste des migraines quand je suis fatigué et deshydraté) qu'avant j'allais tout le temps au mylord et que j'étais pas mieux (j'avais forcé le trait quand je lui avais raconté cette époque, je sortais quand même beaucoup moins qu'elle maintenant) j'ai dit qu'elle m'avait dit que le jour où léna taperait dans la drogue dure, elle s'éloignerait d'elle ; que le frère de Marjory et sa bande la protégeaient selon elle et l'empecheraient de prendre de la drogue dure, maintenant ils sniffent du crystal, elle aussi et l'emmènent en teuf, elle a dit qu'ils « avaient su évoluer » ; le mec de Leila est postier et dealeur, son gros s'est fait avoir par les flics donc il a mis 4000€ de plaquette chez Rachel, c'était chez Leila à l'origine mais Rachel s'est proposé, elle a eu 80 balles gratuit, bref je pense pas être faux quand je dis que son environnement n'est pas bon, qu'ils sont gentils et peuvent etre droles et intéressants mais que ça suffit pas, qu'elle perd du temps, elle dit que le temps ça veut rien dire, que la vie est absurde, qu'elle a plein de choses à découvrir, qu'elle ne sait pas de quoi demain sera fait et c'est ça qui est jouissif, qu'elle fait du social avec ses amis, elle en a fait avec moi mais j'ai évolué et aujourd'hui encore ses remarques comptent enormement pour moi tandis que ses amis changent pas même si elle dit « un petit peu », elle traine tout le temps avec sa promo, elle dit qu'elle est electron libre, qu'elle va vers personne, je pense vraiment qu'ils l'adorent tous, qu'ils veulent l'inviter partout, qu'elle les aide pour les cours mais qu'elle aime se faire remarquer, plaire ; et elle n'a toujours pas confiance en elle, bon maintenant elle a une belle culture philo donc elle comprend beaucoup plus vite et fait moins d'efforts ; elle lit surtout des choses liées au cours, les references des profs. Elle a 12 de moyenne à ce semestre. Y'a Pascal David qui est revenu comme prof, il vient de sortir un livre Heidgger et le judaisme, à la page 65 il dédicace Rachel, je lui avais dit que tant qu'elle faisait pas de soirée avec lui et se contentait de discussions avec lui autour d'un thé elle risquait rien mais elle s'est faite draguer dégueulassement comme je l'avais dit mais depuis ils se voient moins, il a des conférences partout. Elle a Afriait, quarantenaire qui a du bosser toute son adolesence, qui a une promo qui l'apprécie pour la première fois de sa carrière car il est pas pédagogue, et donc il sort tout le temps avec eux, il cuite et va en cours après, il est fatigué, il a un géant appart, vit seul et commande des repas tout le temps et a une femme de ménage, y'a aussi Le Merrer, un prof qui a pas son capes et veut devenir écrivain, il a 25 ans, fait des bons cours, beaucoup de rendez-vous avec ses elèves pour discuter, beaucoup de cuite, il ironise vachement sur touti demande quel jour de la semaine elle est sobre, « mais c'est de l'humour Romain, il sait très bien que je travaille aussi », il est fan de Camus, a une grosse culture, est très misogyne selon rachel, donc voilà la promo sort beaucoup beaucoup, Rachel voit du monde chaque jour et ça doit lui envoyer du reve, ça fume, ça se lache, ça se paye des coups, ça fait de la branlette intellectuelle donc voilà, bon j'étais dégouté d milieu de la fac avant ça, combien de fois je me suis forcé à essayer de discuter avec des gens en soirée, à vouloir les trouver vraiment intéressants etc mais je trouve qu'ils ont tous prétentieux dans leur manque de confiance en eux comme je l'étais, qu'ils cuitent à fond, fau t profiter de la jeunesse e mais ça va être les premiers à se ranger, en deux ans j'ai vu que 2 mecs vraiment cultiévs : Karl et Axel et les deux sont très compliqués socialement,, je pense que ça fait du bien à Rachel cette notion de groupe, ils paraissent soudés mais j'ai parlé avec certains auparavant, aucun n'a une reflexion ou culture de ouf, y compris Gaston, ils sont ouverts, se posent plein de questions mais c'est tout, pour moi ça reste des collègues, je m'entends super bien avec les miens, on se marre, mais j'ai rien envie de leur partager ou de m »intéresser à leur vie, je sais as si je suis blasé, je sais que les gens vraiment cultivés trainent pas dans les bars de nuit, qu'on apprend rien de ces soirées là si ce n'est qu'on fait du surplace, que l'alcool rend plus anxieux qu'il ne décompresse, que je dois m'en vouloir de pas avoir bossé avant car si j'avais été en prépa ou je sais pas où ça aurait été différent, Rachel est tres impressionnante mais elle cherche l'élite, est attirée par l'intelligence me dit elle mais sait qu'elle ne fréquente pas des génies ni des gens très doués mais ça lui convient, elle dit ne pas rechercher ça mais je sais que non, elle est toujours à parler philo, litté, ça la bouffe, elle vit ça et en parlant aux gens, les voir intéressé pendant 5min par ce quelle dit ça lui va, alors que plus tard ils auront oublié même si elle dit que si ils ont saisi 1% ça lui suffit, je décroche quand elle me parle trop longuement philo, pour moi c'est un truc personnel , mais je sais que je retiens l'essentiel de ce qu'elle dit et peut m'en resservir et que si quelque chose m'interesse, j'irai moi même faire mes recherches, elle croit que la culture ça se donne ou lègue mais putain ça s'obtient, donc je pense avoir la legitimite de dire que je suis mieux qu'eux pour elle, elle sait que je suis plus interessant etc mais comme je suis peu demonstratif et que mon rapport à ça est intime ç l'enerve, et vu que l'on peut pas se voir autant qu'avant je l'influence pas autant qu'avant même si encore beaucoup et je vous dirai pourquoi, elle dit que la philo m'irait comme un gant vu mon niveau de reflexion, mes refrences et ma plume, je sais pas encore, je sais pas si je peux aborder une dissert comme elle le fait, être neutre etc peut-être en devenant plus mûr:)
j'ai donc craqué de la plus belle des façons, j'ai raccroché car je la faisais chier au téléphone, je disais qu'elle devait aspirer à mieux, que ça faisait 1 an qu'elle me disait qu'elle voulait bosser 6h par jour sa philo, pour mieux se connaître, apprendre, se sentir mieux et qu'elle repoussait, à chaque fois à cause de soirées ou moments passés avec les gens. J'ai craqué, je le cherchais, ce stress m'envahissait et je voulais me calmer. La cuite m'a donné un coup de pression de conscience, lucidité,
elle m'a envoyé un texto pour dire qu'elle non plus ne voulait pas me perdre, mais que notre relation lui allait et qu'elle avait pas envie de changer, j'ai dit que je faisais en fonctiond 'elle donc c'était normal mais que là elle saurait où me trouver, que je la respecterai, que je serai là pour elle et que c'était à elle de me trouver, et je l'ai plus vue durant 3 semaines ! Un lundi elle m'a remercié de lui avoir offert un cd par chronopost que j'avais déjà commandé, je lui ai dit content que ça te plaise, le 15 février elle a dit « on a rien fait hier .. » j'ai dit « non en effet » elle a dit « j'attendais pourtant » j'ai dit « tu voulais feter cette soirée avec Justine alors que je t'avais dit que j'avais plein d'idée » elle a dit que « non c'était pas prévu » j'ai dit « pourtant si » elle a dit « tant pis,, » j'ai dit « ça reste une date symbolique » elle a dit « c'est vrai aha » (j(avais envoyé un rêve monstre l'année d'avant, elle s'est dit qu'elle aurait droit de nouveau à la même chose sur le coup » j'ai répondu « tu vas bien Rachel ? » 3 jours plus tard elle dit « non je ne vais pas bien, je t'ai pas répondu l'autre fois car je pensais que c'était hypocrite » j(ai dit « si je te demandais ça c'est que je sentais quelque chose, qu'est-ce qui ne va pas ? » 2 jours lus tard (je pense qu'elle attendait que je l'appelle, mais j'ai déjà assez donné, c'est horrible de dire ça mais à un moment faut penser à se protéger) « non tu n'en as rien à foutre, si tu t'étais soucié de moi tu serais venu me voir. Pense à toi, retrouve toi, fais ta route » j'ai dit que si elle allait mal elle pouvait venir, que j'attendais juste qu'elle mettte son égo de côté, 2 jours plus tard elle demande si on peut se voir le soir ? » « pour manger:) » message d'après (bizarrement après ce deuxième message qui ne justifiait rien, je me suis dit que elle avait besoin d sexe hihi) j'ai dit que oui mais pas avant le vendredi car je finissais tard, elle a dit « ok » mais en fait le vendredi « j'avais complètement zappé que j'avais une soirée chez Léna donc j'y vais ce soir » « ok, ça me va, de toute façon je suis dispo car en vacances;)' et le samedi, d'il y a une semaine, elle m'appelle vers 6h, à la sortie du Cubr, le 1er appel m'a reveille e j'ai répondu au troisème, et je pensais pas qu'elle appellerait plus d'une fois, elle dit « je viens de voir Romain, on a parlé de toi, on peut se voir » je lui dis qu'elle peut venir. Elle a marché seule jusqu'à chez moi:) je suis allé la voir, je lui fais la bise, petit thé. Je lui demande ce qui ne va pas (pas mon genre) elle me dit « ça me donne encore moins envie de te le dire si tu me le demandes comme ça, c'est comme si t'en avais rien à foutre » « si tu sens que j'en ai rien à foutre ne me le dis pas mais je te le demande car je veux savoir » elle se pose et me dit, car je savais que si elle me disait pas direct on finirait par s'embrasser et me dirait que tout va bien, qu'elle fait des rêves, du moins des cauchemars, où elle voit sa mère et son père ensemble, qui la regardent comme une famille aimante, et que tous les tatouages de son père sont sur le corps de Rachel et qu'après ils disparaissent et ça lui revient sans cesse, elle avait des larmes aux yeux, elle a selon moi pleuré une fois de vraie tristesse devant moi, sinon colère et peur, donc la larme m'a fait tout drôle, j'ai dit qu'elle devait en parler, que je voulais bien essayer de guérir ses maux mais que j'étais pas sur d'en etre capable, elle veut pas parler à un inconnu ni à son parrain etc et elle me dit « c'était comme si j'avais une vraie famille et je me suis reveillé seul », et elle me dit « on peut se faire un calin quand même ? » c'était poignant, calin tout mignon, tendre, après j'ai voulu l'embrasser et elle faisait le jeu avec les lèvres où tu refuses au début, je me suis demandé après si c'était conscient ou pas, si elle m'avait manipulé. Bon on s'est beaucoup caliné, on a baisé et après elle allait mieux, j'ai dit que je voulais qu'elle continue à me parler de ses peurs et craintes, elle disait que ça servait à rien, qu'elle allait bien (ah oui par texto quand elle disait qu'elle allait pas bien j'avais dit « tu te dis heureuse dans le meilleur des mondes quand je te pose des questions ou essaye de traduire tes comportements et je t'enerve et la quand je donne plus de nouvelles tu me dis que ça va pas », ah oui avant le calin elle a dit « je m'en veux, je suis conne, excuse moi » d'une traite, c'était beau. M'en foutais de ses excuses en vrai mais ça montrait que mes remarques avaient été pertinentes et pas folles. On a dormi. // le samedi d'avant Yann pote d'enfane habitant à Rouen , pas vu depuis 4 mois est venu chez moi pour feter son anniv, Fred très bon pote Quimper est venu aussi, je leur ai fait à manger, j'avais pas fait de soirée depuis 2 semaines, j'ai bu 3 verres de vin blanc, j'étais cool, Seb pote de Fred et mec que j'ai vu 10 fois depuis 4 ans et avec qui je m'entends suuuuuuper bien est venu au dernier moment de Quimper, il est parti à minuit, car sur Fb on a vu soirée birthday à la suite, entrée gratuite pour vois e 3 potes, bouteille à 50 balles etc, j'avais une petite chauffe arrivé en boite. Y'avait plein de filles, je suis sorti avec une. J'étais aps bourré, je faisais attention à personne, je me baladais dans la boite tranquillement et c'est fou comment être hautain et désintéressé fait aguicher, j'étais élégant et je ma minceur se voyait pas et je sais que je laissais pas insensible. Je stressais plus à cause de Rachel car je m'en suis éloigné et c'est hallucinan de voir comment c'est plus simple de gérer une relation quand on est detaché, c'est un jeu d'enfants et du coup c'est pas beau du tout, mais penser à soi y'a rien de plus simple, je m'étais d'ailleurs dit que je pouvais pas vivre sereinement avec Rachel vu qu'elle était instable, égoiste etc que je pouvais pas compter sur elle, qu'elle me mentait et ça me faisait mal, donc que comme ça c'était plus clair dans ma tête ; je sais que je plais, les gens pensent que j'ai 20 ans, je suis bien habillé, je suis doux et j'ai du charme, et maintenant rien ne m'attire, je suis bien dans mes baskets donc très serein et plutot insensible. Seb est quelqu'un dans le commerce, qui a beaucoup de fric, en gagne beaucoup, est très cultivé et surtout très cynique. C'est un mec charmant qe je ne connais pas assez. Je le vois en soirée mépriser des filles sans etre vulgaire, se moquer d'elle et sortir avec elle alors qu'il est beau mais c'est pas un foudre de guerre. Je le comprends pas, c'est un grand sensible, il doit avoi peur de s'engager ou attend l'ultime, en décuite il avoue chialer en lisant Chateaubriand . Ca doit être dur de cacher sa sensibilité comme il le fait ; je sais que je sais me montrer très cynique, que plaire à des filles est pas très compliqué, envoyer du rêve non plus, je pourrais avoir beaucoup de fréquentations etc. je vois peu de monde mais je sais que ça me frustre pas. Seb me fait beaucoup rire mais je l'envie pas du tout, longtemps j'ai cru que ça me correspondait mais pas du tout, je suis obligé d'être sincère avec une fille et pourtant je pense avoir plus de libido que Seb, je pense que je peux prendre des risques pour du sexe mais c'est sans conviction, je sais que mon âme n'y sera pas. Je suis sorti avec une Naelle, 19 ans, lol, l2 psychi lol, ehtno l3 l'année pro, habitant chez ses parents lol je lui parle depuis 2 semaines ; elle m'a dit qu'elle avait à peine bu lol j'aurais pu lui faire n'importe quoi, elle est cool mais elle m'intéresse pas le moins du monde, et pourtant c'est pas un cliché de psycho et elle est très gentille, sensible et a vraiment du répondant, on devait se voir mais j'ai du annuler je vous dirai pourquoi, mais je sais que je peux sortir avec elle, coucher avec elle plus rtard, mais ça me fait chier de lui mentir ; quand on est seul on devient super egoiste ; si je lui dis que j'aime Rachel elle me dit adieu ou s'accroche, car elle m'apprécie beaucoup, mais bon j'ai besoin d'attention, l'affection ça va. Seb a acheté un appart pas loin de chez moi ; un truc géant qu'il louera pt plus tard ; bientôt jfais une soirée avec lui et des M2 psycho trop bonnes // le dimanche j'allais voir Fred en compet de natation, Rachel est allée chez elle, on devait se revoir ; je suis rentré chez moi ; elle voulait que je vienne ; j'ai dit non mais elle était bien malade (oui elle avait cuité 2 fois d'affilée quand même), je lui ai dit de prendre le bus vers le centre et que j'irai vers elle. Bon elle avait 'largument malade et moi mal au pied. Je lui ai dit que vu que je rentrais à Quimper je voulais bien lui preter mes clés pour 3 jours ; elle a dit « cool ok:) » mais que je devais quand même aller à se rencontre ; oui c'était dans le deal car je voulais qu'elle vienne chez moi mais surtout se repose chez moi, puisse bosser, etre tranquille. Le soir je lui ai fait à manger c'était très cool ; je pétais vraiment la forme (comme depuis 2 semaines) et heureux ; on a fumé de la beuh c'était cool, bon en gros on a passé une semaine ensemble en fin de compte, elle avait vraiment la crève, angine, donc repos, le lundi elle est pas allée en cours, le jeudi non plus mais bon je la trouvais vraiment fatigué, on a beaucoup ri et regardé de films ; beaucoup écouté de musique, beaucoup mangé, j'ai fait un sans faute niveau proposition films, musiques et repas donc c'était cool, le jeudi je suis juste allé voir un spectacle de danse d'1h30 mais sinon on était tout le temps ensemble, le vendredi elle est allée en cours mais était encore partraque, elle a amené une valise de vetements car les monnayeurs ont pas été installés dans mon foyer donc à la laverie j'ai fait tout resplendir, on a fumé au balcon, mangé des bons petits dejs etc et surtout je l'ai baisée comme jamais, les fois d'avant c'était comme si c'était la dernière fois mais c'était trop solennel lol là je m'amusais beaucoup, j'ai fait ce que je voulais d'elle, je lui ai dit de crier, de me sucer etc je me suis laché comme jamais et j'étais même pas précoce (circoncision le 24 mars huhu)
elle a quand même lu ses cours « elle m'a dit je pense que j'étais pas heureuse car je bossais peu ces derniers temps et là je bosse et ça me fait du bien » on a beaucoup discuté, je lui ai appris plein de choses (elle en a marre que je lui apprenne pas assez de choses, enfin qu'elle doive me demander si je connais alors que je pourrai lui parler de ça 5min), y'a Tom un erasmus allemagne dans sa promo, végétarien, randonneur, parle très bien français, aime pas trop les cuites etc, il est gay, il a l'air très cool, bon j'ai toujours pas envie de voir son entourage. Bon Rachel est à -250 alors qu'elle a 500€ par mois, l'épargne c'est toujours pas ça. Elle avait pas bossé de sa semaine de vacances car toujours en soirée. Son frère a déménagé sans lui dire et lui parle que quand il a besoin d'argent, elle dit que ça lui fera du bien, moi aussi je pense mais je pense qu'il va revenir donc ça règlera rien. Elle veut voir sa mère pour que ça soit fini et je l'y encourage mais je lui propose d'aller avec elle, elle veut pas que je vois ce monde, je sais pas si je doois la forcer à y aller avec moi. Elle veut vraiment remarquer qu'elle n'a rien à voir avec ce monde et c'est bien. J'ai dit que si elle retoquait à 6h je refuserai qu'elle vienne ou alors juste dormir si jamais il fait froid ou pleut, elle dit que je devais l'accepter comme ça. Je sais qu'elle se connectait sur mon Fb, là elle s'est connectée sur mon gmail pour voir si « jallais bien », elle veut le beurre et 'largent du beurre ; elle textote pas mal même chez moi, lit ou raconte ses textos pour la conscience mais quand je le fais elle demande souvent qui c'est. Elle a dit que mardi elle irait avec Justine faire ses tests dépistage. J'ai stressé 2 mois car je me demandais si elle s'était protégée et j'avais pas les couilles de lui demander mais en couple une fois elle avait dit avant qu'ons e quitte « tu peux aller ailleurs mais je dois rien savoir et tu te protèges ». elle a dit qu'elle ferait le test car la fois dernière elle était pas allée le chercher et cette fois-là c'était quand on était en couple, elle avait eu la flemme, comme si je pouvais penser qu'elle avait couché avec personne dautre que moi.. donc elle a du ne pas se proteger donc surement en cuite ou alors avec son ex ; elle me reparle plus de son ex alors qu'en couple le nom venait quelques fois quand même donc je pense qu'elle a des choses à cacher. Après son ex, je le connais pas mais je sais comment il fonctionne, même 1 an et demi après qu'elle l'ait quitté il envoyait son texto mensuel et sa vie ne rimait à rien sans elle donc je sais pas s'il se satisfait d'un plan cul avec elle, ou alors il souffre à donf et ne veut pas le remarquer. Car sinon c'est Gaston ou un parfait inconnu mais c'est comme les pédophiles, 99% sont des proches de la victime. / elle m'avait dit après la larme qu'elle m'a sortie que personne n'était là pour elle, que je lui envoyais aucun texto, je dis qu'avant je lui envoyais mais qu'elle faisait pas attention à moi, elle disait qu'elle lisait et que des fois elle oubliait, je disais qu'elle faisait moins attention à moi, elle dit que Jonathan l'ex de Justine traine avec elle par interet, pour cuiter, savoir où dormir, boire un café etc que Justine a trouvé un mec sur Tinder et est allée à Paris une semaine le voir et n'a donné aucune nouvelle, que Leila passe son temps avec Max,, j'ai dit que pour Justine je savais bien qu'elle voulait un mec et que soit elle serait devenue trop possessive avec Rachel et invivable car pas de mec soit un mec et j'oublie Rachel. Donc que son frère était parti et avait pas prévenu. Qu'elle bougeait Léna pour son bts, qu'elle l'amenait réviser à la BU mais que Léna lui proposait que des foncedés et qu'elle était pas là pour elle, qu'elle aimait de moins en moins boire, qu'elle trouvait les gens chiants et ininteressants, qu'elle restreignait la fumette, allait arreter le shit, fumer que 2 clopes par jour, arrêter les cuites, reviser, qu'elle devait tout donner, qu'elle avait peur de se lasser de la philo ; qu'elle voulait pas etre prof car pas sur que la philo subsiste et voulait pas etre cataloguée de prof folle et que personne ne l'écoute. Qu'elle irait faire éduc après sa licence (moi aussi pt mais je veux gagner de l'argent quand même) mais c'était pas sur. Que son éduc était deplacée et qu'elle allait voir un nouveau. Que'elle trouvait son parrain et Mariette de son asso pas très cultivés et bobos bien pensants charité chrétienne, que personne n'était là pour elle. Au fur et à mesure par de l'affection et attention je l'ai rebooostée, je 'lai désirée et lui ai montré, j'ai été aux petits soins. Je suis pas rentré sur Quimper alors que j'avais dit que j'avais mon car etc. j'ai pas fait mes petites affaires. Mais j'aimais ça. Etre cloitré dans un bel appart, aéré et spacieux. // rien à voir mais faut relever, elle avait dit par texto quand on s'état engueulé que le shit c'était un divertissement, comme le sexe et la bouffe, les plaisirs de la vie quoi » -_- quoi répondre à ça.. // donc déjà le dimanche elle ne montrait plus sa tristesse, elle disait que c'était une angoisse passagère alors que ça revient à chaque fois en gros : ellle en fait qu'à sa tête, elle voit ses potes à donf, elle va en cours, elle cuite, ses potes ne sont pas là pour elle, elle bosse à fond, elle voit d'autres potes, elle se sent seule et personne ne l'écoute, je suis pas là, elle bade, m'en veut, je suis là, elle va mieux, je la motive, se lasse de moi, et en refait qu'à sa tête car elle sait que je l'aime encore // elle ne sent sent pas elle-même quand elle est en couple pourtant mon influence est encore en elle, on reste très différents mais je vois qu'elle applique inconsciemment mes remarques // après là elle a pas eu le temps de se lasser, cet après midi on s'est juste engueulé pour de la merde, elle avait très mal au dos à cause de mon lit dur, je lui disais que ça obligeait à se tenir droit, elle disait que c'était mauvais pou sa scoliose, je disais que son lit mou auquel il manquait des lattes était plus mauvais pour son dos puis elle s'est baissé pour prendre sa valise en disant « aie aie » pendant que j'envoyais un texto, quand elle est vénère comme ça, elle demande aucune aide par fierté et je voulais qu'elle me demande, c'est important, du coup elle s'est plaint que je l'aide pas, je voulais qu'elle demande, elle disait que c'était pas son éducation, que ça devait aller de soi, que je demandais par égo mais non juste parce que elle veut tout régler seule sans l'aide de personne, mais sinon c'était parfait. Pas vu le temps passer, j'étais déconnecté, comme quoi pas besoin de fumer pour se sentir déconnecté, déshinibé, j'étais bien. Elle a repris du poil de la boite, j'en suis content mais bon plus ça allait plus elle trouvait Justine à nouveau cool, etc elle a mangé un kebab ce midi et a dit qu'elle arreterait car lle détestait le goût de la viande mais je pense qu'elle va continuer ce qu'elle faisait : cuites, surconsommation, fastfood, c'est marrant car là elle fait découvrir les petits restos que je lui ai montrés à ses amis, les livres, les films, la musique etc ça entre en résonance. Franchement c'est juste que je n'ai plus les moyens de lui envoyer du rêve.actuellement ; elle sait que je suis toujours là pour elle donc se permet des libertés, elle se contente de sa vie comme ça, jamais je pourrai de nouveau me sentir exister avec mes potes, c'est tellement moins beau, plus faux je crois qu'elle marche vraiment à l'admiration, un mec qui lui paye des consos en boite elle trouve ça cool car elle pense qu'il est super gentil alors qu'il a juste une paye, veut la draguer et dépense sa thune dans ça. Là elle fréquente des profs qui sortent donc se dit qu'elle peut faire pareil mais ils ont bossé quand elle sortait. Est-ce qu'on peut etre immunisé par l'alcool ? Car elle a aucune séquelle visible, juste les joues plus creuses quand elle enchaine. Elle a toujours la vista etc. comment li prouver que sa santé en patit ? Et si elle a des enzymes super performantes ? Vu qu'elle positive elle vit bient ses cuites donc c'est dur de lui faire comprendre. Je veux les arguments qui tuent. Si je suis trop directif elle se braque. Je sais que si je lui dis adieu, le mot portera bien son nom. Le fait que je parte en Allemagne sinon lui fait encore moins envie d'être en couple ; elle a pris ses distances car c'est plus facile à vivre, avant elle était possessive, jalouse mais elle l'est à nouveau quand elle est avec moi donc elle parvient à ses fins. Elle se trouvait invivable donc a préféré se résigner. Sinon les autres raisons je les ai dites dans ma lettre ; avec mes critiques ou sermons que je lui fais elle risque pas de m'admirer même si après coup elle va dans mon sens, si j'écris ça peut revenir, c'est triste à dire mais si je me fais remarquer niveau écriture ça va l'éxciter, les filles sont superficielles oui,, alors que quand je lui dis que j'écris et que j'ai besoin d'etre reconnu dans la littérature, enfin au moins aimé par certains, elle dit que c'est prétentieux, que c'est de l'égo -_- enfin je lui ai expliqué pourquoi et je pense qu'elle a compris
si elle avait confiance en elle elle perdrait pas de temps avec les discussions stériles là, à voir des gens pour raconter des choses insignifiantes, elle penserait qu'à elle, elle bosserait pour avoir aucun regret et voilà.

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Mer 1 Avr - 18:48

Gaston est toujours avec sa meuf. Je sais pas s'ils ont couché ensemble avec Rachel. Elle m'avait dit qu'il l'intéressait pas. Que les filles aimaient ce qu'il representait mais pas ce qu'il était ; le coté Robinson etc pour moi c'est une posture, je pense pas qu'il ait une personnalité si folle que ça. Je pense pas à une profondeur extrème ; je pense qu'il parle peu par peur de dire des conneries ; il veut pas parler de philo avec sa copine car il a peur d'être déçu ; il a aimé une fille et a pleuré pour elle quand elle l'a quitté donc il veut plus montrer ses sentiments et dire s'il est amoureux. Rachel s'entend bien avec les deux ex de Gaston et son actuelle et Gaston a dit que c'était malsain huuh quand Rachel est pas allée en cours le soir Gaston lui a demandé si ça allait et elle a dit « oh Gaston qui montre un signe d'affection'. Si elle a couché avec lui elle a des sentiments je pense mais une fille peut avoir des sentiments pour deux personnes ?
Rachel veut faire un exposé sur la temporalité dans l'étranger, mais j'ai pas trop compris. Elle a eu l'idée chez moi et au début elle voulait écrire sur la vieillesse et parler d'un procès qui aurait lieu bien plus tard mais qu'entre temps le criminel aurait compris, se serait repenti et serait devenu quelqu'un de bien ; sinon le dossier sur l'être et le paraître je vais l'envoyer
Rachel a dit que je mettais ma bite où je voulais tant que je me protégeais huh je sais hein, elle dit qu'elle est pas jalouse, je pense qu'elle se sent tellement fautive, ou du moins elle a tellement donné qu'elle s'en fout de ce que je fais
depuis que je parle à Naelle je mens à Rachel et à Naelle, rien de honteux mais je me sens pas bien à cause de ça. C'est facile de vivre dans le mensonge, j'en suis déjà conscient. Je pense que si je ne parle plus à rachel à partir de ce moment, que je donne aucune nouvelle même quand elle textote ou m'appelle désormais, elle reviendra vers moi mais je le ferai peu. Je trouve ça malsain. Je veux qu'elle croit en moi, ai confiance en moi ; elle a confiance en personne donc les relations amicales sans pression , un peu fausses c'est une vie simple et elle doit préferer mais la chute ne sera que plus dure
et si elle arretait de boire et fumer du jour au lendemain sans tracas ou que si malgré son rythme de vie elle avait une putain de moyenne en fin de l3 faudrait que je le sente con ?
Je crois moins en elle pour ce qui est d'arreter, ça fait partie de son environnement elle croit encore que ça l'aide à réfléchir ; je pense que c'est trop dur pour elle de se dire qu'elle est dépendante
ce qui est beau et moche avec son amoureuse c'est que c'est plus simple à vivre avec elle que quand t'es tout seul. Le recul ça me permet de mieux réagir, le calme de mieux appréhender mais pas de mieux la comprendre. Peut-être que si elle avait confiance en moi elle accepterait d'être en couple, une vie toute posée, manger chez l'un ou l'autre, week end balade et petit dejeuner au lit
elle est beaucoup plus effacée qu'elle ne le montre, si je trouve une amoureuse, elle viendra pas vers moi, elle se sentira nulle, honteuse, déprimera et voilà. Mais jusqu(ici elle a rencontré que des gens moins bien qu'elle, qui ont eu juste l'intelligence de comprendre à quel point elle est magnifique et de comprendre à quel point ils avaient été débiles de la perdre, en même temps elle fréquente pas de gens équilibtés, peut-être Tom maintenant, pas de gens sains donc ça doit etre un autre monde pour elle ;je suis aps convaincu qu'elle soit plus sociable que moi, je pense que sans liche et fumette elle se fait bien plus chier que moi
je sais que si j'ai une nouvelle relation ça sera trèèès différent, c'est bizarre de se dire que la distance peut briser un couple, nous on a été gamins, on est passés de 24h sur 24 à moi qui bosse et elle aussi,
y'a 2 mois elle voulait plus d'enfants dans ce monde de merde,,, hier elle me dit qu'elle veut adopter, je préfère dire que les gens sont des cons à nourrir ce monde de merde, et elle veut adopter juste car elle a peur de grossir
c'est compliqué d'avoir les armes pour lui dire qu'elle se trompe sur plein de choses, elle a vraiment de la reflexion maintenant, elle croit en ce qu'elle dit, du moins elle est obligée car sinon elle se suiciderait du coup elle se laisse pas démonter et vu que je suis le seul à lui parler sous cet angle elle peut pas me croire, j'écoute encore ce qu'elle me dit, par téléphone elle m'avait fait des remarques violentes et pourtant j'ai assimilé
elle est condamnée à rester egoiste et donc je pense pas qu'elle soit si heureuse que ça, donc elle se contente de faire du social avec ses proches
je reste le même  je la vois je suis honnete, attentionné. Comme j'ai plus confiance en moi ça la fait chier donc elle fait la fière ou use beaucoup de l'humour ; mais si elle ne m'aime plus c'est qu'elle pouvait pas m'aimer sur le long terme, m'accepter dans mon entier et c'est la vie
dimanche dernier 14h sous la pluie un vieux mec s'est arreté en voiture près d'elle, j'étais à la piscine, et lui a demandé si elle faisait escort, elle a dit qu'elle avait plus honte pour lui que pour elle, elle était habillée en robe, celle qu'elle avait mise dans le bar de nuit
« j'évolue avec toi mais je veux pas qu'on soit en couple. Tu comptes beaucoup pour moi  je pensais à toi tous les jours. L'année prochaine tu pars en allemagne et je me sens pas à l'aise en couple, j'ai l'impression de me perdre . Je veux te voir, te parler , on est pas obligé de coucher ensemble tu sais, même si à chaque fois que je suis avec toi j'en ai envie, mais si ça te fait du mal on peut s'en passer:)' je comprends pas, là elle aime sa situation juste parce qu'elle a ce qu'elle veut ? En gros c'est relation libre ? Mais si on s'aime ça différencie quoi du couple ? On se comprend toujours etc, pour moi c'est surtout que du coup j'ai pas l'impression de pouvoir compter sur elle, qu'elle fait moins attention à moi, qu'elle pense m'avoir dit des choses alors que c'est à d'autres et c'était pas le cas avant, de moins croire en elle pour ce qui est de changer niveau drogues etc, et même si elle rougit, a les yeux amoureux, me dit qu'elle m'aime c'est plus dur de la croire, et du coup je montre moins aussi. Je sais que je peux l'aimer toute la vie, la faire rire, la cutliver, découvir des choses, lui faire l'amour, prendre soin d'elle, la rendre heureuse,
elle reste super influençable, elle a besoin de se tromper pour savoir qu'elle fait une erreur, j'ai pas besoin de courir dans Brest pour savoir que c'est elle que j'aime, elle croit que je suis asocial mais pas du tout, j'ai rien à me prouver, je suis sur de moi, pour l'idée du couple j'y crois beaucoup moins mais je sais que j'ai une chance inouie de la connaître, je pense qu'elle aime plaire, tomber sous le charme etc peut-être que c'est trop dur de se mettre en couple mais c'est dommage, si elle me perd elle l'acceptera car elle a déjà perdu beaucoup de monde, si j'aime quelqu'un d'autre elle se dira que je l'aimais pas tant que ça
je ne pleure plus depuis 4 mois, le fait de l'avoir perdue reste la chose la plus triste de ma vie mais je vis quand même, je suis heureux quand même mais ça me fait chier. C'est très dur, se dire qu'on est pas à la hauteur, qu'on la comprend pas, qu'on est pas la personne idéale, avoir le courage de parler avec quelqu'un d'autre, de se confier, de revivre tout ça, avoir à nouveau confiance, j'ai vraiment beaucoup donné, on m'a dit que quand y'avait eu une rupture ça remarchait pas, que c'était plus pareil, là c'est différent dans le sens où y'a plus de couple,
je sais vraiment pas pour quoi opter, elle est partie à 15h ce samedi, anniv de Leila, je lui enverrai pas de texto d'ici qu'elle le fasse et j'irai pas vers elle, si elle sonne dans 30 minutes je sais pas si je répondrai
J'avais dit début janvier que je voulais partir une semaine en Italie à Pâques, elle a dit qu'elle voulait aller avec moi. Tous les 3 jours je lui envoyais une information que le voyage que je préparais, pour rendre ça concret, qu'elle garde de l'argent, je voulais offrir le trajet et logement, et prendre les billets Bres-Florence fin janvier, ça s'est pas fait du coup, c'était trop irréel pour elle. Faudrait que je paye tout d'avance et lui dire de venir pour que ça marche
Peut-être qu'elle gère plus intelligemment la relation que moi tout simplement, je suis la personne qu'elle aime, elle ne veut plus être en couple car ça la bouffe, elle préfère mener sa vie comme elle l'entend, ne pas fournir d'efforts, ne pas donner de sa personne, ne pas se priver, là elle sait que je l'aime quand je la vois donc ça lui suffit amplement, entretremps elle découvre du monde, doit sûrement avoir des coups de cœur passagers etc je ne l'attends plus mais je m'éloigne d'elle juste physiquement, je pense pas à elle non stop comme avant, je sais que je l'aime mais vu qu'elle fixe les règles depuis toujours elle réussit à obtenir ce qu'elle veut. Une fois mis en couple avec elle je me suis dit que je devais m'adapter à elle, que si elle voulait une relation transparente, fusionnelle, tout faire en même temps, ça m'allait mais finalement c'est elle que ça a bouffé, alors que j'étais pas possessif. Je fais tout ça pour ne pas la perdre, qu'elle se rende compte, ça me dérange pas en soi, mais je suis pas non plus sûr que ça soit la meilleure solution.
Sinon l'autre fois par téléphone elle me disait que si j'avais des accès de bad dont je ne savais pas la provenance (alors que c'était par peur de lui dire la raison), que j'étais triste c'était à cause des antidépresseurs huh après qu'elle m'ait quitté j'étais à bout et on m'a prescrit du Seresta, des anxio, j'en ai pris durant 4 jours, du coup elle croit que ça a bousillé mon cerveau, que ça a réveillé ma déprime que j'avais au lycée quand j'en prenais aussi. Elle a la phobie de ces médocs, son père devait en prendre une 15aine par jour, mais je lui disais que l'alcool qu'elle prenait était plus antidépresseur que ça, qu'elle avait recours au shit quotidiennement etc comment lui dire que les AD ont pas d'emprise sur mon cerveau et que ce qu'elle consomme est pire ?
Au fait, cette nuit elle m'a envoyé un message à 7h53, : « je t'aime » ça m'a reveillé, j'ai pas répondu. Je me suis dit qu'elle allait s'endormir chez elle après son after avec Leila. Je lui ai répondu à 12h30 « je t'aime aussi petit coeur », peut-être qu'elle voulay que je l'appelle, peut être qu'elle voulait voir qe j'étais là, je fais peut être une connerie en me forçant à répondre tard mais j'ai plus la force,

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Mer 1 Avr - 18:49

Ensuite le mardi elle m'a dit qu'elle avait fait le test de sida et qu'elle l'avait pas, j'ai dit que c'était rassurant, le jeudi elle m'envoie qu'elle a la dent défoncée depuis 2 jours et que ça lui coupe la langue, la dentiste s'était occupée d'elle juste avant pour dévitaliser sa dent en raison d'une carie, je lui ai dit qu'il fallait absolument qu'elle exige un rdv avec sa dentiste, que ça pouvait être dangereux etc, elle comptait pas s'alarmer, elle y est allée le lendemain matin et a raté des cours, je lui avais proposé de passer le we chez moi, le soir on est allés chez l'asiatique, on a pris plein de trucs genre accras etc c'était trop bon, on a fait l'amour suavement, on a dormi, je suis allé au taf à 9h, rentré à 19h, pendant ce temps elle a bossé tout le long chez moi, on était ravis de se voir le soir, elle m'avait offert 2 mugs, c'était gentil, on est allés dans un resto hipster de burgers mais bonne cuisine, sur le port, elle connaissait pas du tout, on a bu un cocktail etc c'était vraiment sympa, je me suis prononcé sur le fait qu'elle voulait faire coloc avec Léna car elle voulait à tout prix savoir, j'ai parlé pour elle etc et elle semblait avoir compris que c'était une mauvaise idée, mais elle voulait quand même tirer les choses au clair avec Léna car elle croyait encore en elle, Car en gros je disais que Léna je la sentais depuis le début, je la vois plus mais je sais comment elle évolue, elle veut pas réussir sa vie, elle se cantonne à la fumette et les taz et c'est déjà très bien, on est rentrés, on a fait l'amour, on a regardé du Kubrick, j'avais acheté de l'huile de massage mais je l'ai pas utilisée, elle fumait son pet seule sinon ça me faisait chier qu'elle fume mais bon
on s'est levés on a regardé des films et c'était vraiment bien, elle m'a invité à manger un sandwich aux falafels dans mon kebab préféré, je l'ai ramenée à son bus, elle voulait que je dorme chez elle mais le lendemain j'avais rdv chez l'anesthésiste à 8h et même le we avait été relaxant, beau, ça suffisait; sur le chemin elle m'avait dit « je suis ta copine » mais j'ai dit qu'on était pas en couple, j'ai dit que je disais Rachel quand je parlais d'elle et que je l'aimais; ça avait pas trop l'air de lui plaire, même « amie » lui aurait semblé mieux, j'ai dit pourquoi moi je suis ton copain et elle a dit que non mais qu'elle m'aimait, elle m'a demandé si j'avais des vues sur quelqu'un et j'ai dit que non, car c'est vrai, j'apprécie beaucoup Naelle mais bon vous savez je la sacrifierai pour Rachel sans sourciller
le soir elle m'a dit par texto qu'elle m'aimait, elle disait qu'elle était triste que je sois pas là chez elle, pendant la semaine on a un peu discuté par textos puis:
j'ai dit que Victor m'avait invité samedi mais que j'y allais pas (car on avait dit qu'on se verrait)
elle a dit qu'on pouvait se voir vendredi
j'ai dit que le vendredi je rentrais tard le soir et repartais tot le matin et qu'on était mieux sur le long terme et reposés, le temps d'un week end
elle a dit qu'elle avait l'anniversaire de Leila sa meilleure amie
le mercredi à minuit elle me dit :
pourquoi tu ne cherches pas à me parler de la semaine
je dis : je te reponds, je ne vais juste plus vers toi et je préfère te dire les choses de vive voix Smile
elle dit : ok très bien je n'irai plus vers toi non plus alors, une relation ne va pas que dans un sens, il faut savoir l'entretienir, tant pis
je dis de quelle relation parles tu?
Elle dit de la notre
je dis que j'appellerai pas vraiment ça une relation, j'ai pris mes distances car c'est plus vivable, je t'ai déjà parlé de mes sentiments, si tu ne viens pas vers moi c'est que je ne suis pas si important que ça pour elle et c'est la vie, si je ne viens pas par elle c'est pour me protéger car tu sais comment je fonctionne, tant que j'aime te voir et que j'ai des choses à partager
elle dit ok puis je pensais être plus que ça pour toi, je ne viendrai plus vers toi
je dis tu sais ce que je pense de toi et ressens pour toi, je ne vais pas insister pour quelqu'un qui ne veut pas m'entendre, j'espère qu'il ne sera pas trop tard quand tu te rendras compte que tu peux me faire confiance (ça peut vous paraître déplacé mais Naelle a aucune incidence sur ma relation avec Rachel) tu me manques et je t'aime, mais je ne peux plus aller vers toi bien que j'ai tout le temps des choses à te dire Smile
elle dit je ne sais pas vraiment ce que tu penses de moi et tu ressens pour moi; tu m'aimes? Mais tu ne veux plus venir vers moi? Je trouve ça absurde c'est renoncer. Je pensais qu'on partageait quelque chose de fort. Mais je me suis trompée. Je ne dois être qu'un divertissement pour toi. (je me plie en 4 quand elle est arrive chez moi mais bon) je ne vais pas m'apensantir sur nous, ce nous étant déjà bien trop lointain pour toi
puis j'aimerais récupérer mon livre de martin buber le chemin de l'homme, en espérant que tu l'aies lu
je dis c'est pas absurde du tout, c'est un sacrifice. Tu crois que ça me fait plaisir.? Même si je suis heureux, même si notre relation est plus simple qu'avant, ca m'attriste beaucoup, je t'ai toujours dit que mon idéal était de vivre avec toi, que je sais que je pourrai t'aimer toute ma vie. Renoncer à quoi? Je retiens ce que tu veux justement, malgré nos sentiments respectifs on a pas la même définition de la vie. Ce que je ressens est toujours aussi fort mais l'amour vache, le fuis moi je te suis, ne m'intéresse pas
elle dit à moi non plus il ne m'intéresse pas, j'attendrai que tu viennes vers moi, j'en ai marre d'aller vers toi et que toi tu ne viennes pas, ce sacrifice c'est un renoncement donc moi aussi je fais ce sacrifice
je dis à chaque fois que je venais vers toi, te contactais et t'appelais tu ne répondais pas, tu sais au fond de toi mes sentiments mais tu te reposes dessus, je t'ai dit que je suis heureux de te voir dès que tu viens, que je me rends disponible,mais vu qu'on est pas en couple tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est trop malsain et faux, j'ai besoin d'avoir confiance en toi, de sentir que je peux compter sur toi, or tu n'en fais qu'à ta tête donc je m'adapte
elle dit oui à chaque fois que tu venais (imparfait faits passés) (sérieux elle me prend pour un con, si j'emploie ce temps c'est volontaire,,) cela n'est plus, maintenant que tu m'envoies un sms je te réponds, tu te te rends pas si disponible que ça, exemple ce vendredi, j'aurais aimé te voir mais toi tu n'es pas très intéressé, tant pis je ne t'en veux pas, pour moi c'est comme si on était en couple on vit notre relation sans l'afficher au public (ahahahahahahahah)
je dis ça n'est plus le cas car je me protège sinon je stresse trop et c'est irrespectueux de continuer comme ça alors que tu sais que j'angoisse pour toi, oui tu t'es rendue compte que tu pouvais me perdre si tu te comportais encore comme ça, je serai heureux de te voir vendredi mais je rentre tard et repars tot le samedi, je m'évertue à te dire que tu es mieux l'esprit rempli et le corps reposé, peut-être que tu comprendras que je suis une bonne influence, non ça n'a rien à voir avec le couple et tu le sais, je peux être en couple tout en ne te voyant qu'une fois par semaine, sans le clamer aux yeux des gens, je suis discret, j'ai toujours fait en fonction de tes souhaits, avant tu voulais quelque chose de fusionnel, maintenant le contraire, mais la relation amoureuse doit se faire en couple même si tu ne veux pas le comprendre,
elle dit pour samedi je fête l'anniversaire de Leila sinon je serais pas sortie. Tu veux quoi alors?
Je dis oui mais quand tu dis que tu veux le fêter puis que tu ne veux pas, que ça va être nul et ainsi de suite, à la rigueur si tu rentres vers 1h je peux t'attendre Smile tu sais petit coeur ce que j'ai toujours voulu avec toi c'est une relation saine de couple Smile je trouve le reste trop faux, pas mûr, j'ai besoin de sincérité, de sens, je t'ai déjà dit que si je te disais le mot adieux de vive voix ça serait horrible mais définitif, pour moi aimer c'est aimer toute sa vie Smile mais si je ne suffis pas à ta plénitude tu pourras devenir heureuse ailler, j'ai toujours voulu ton bonheur chouchou Smile
elle dit : quand je disais que je ne voulais pas c'est que je n'étais pas motivée mais ça fait longtemps qu'on devait se faire une soirée avec Leila (ahahaha) et cette semaine j'aurais bien bossé logiquement. Qu'est ce que tu entends pas une relation saine, mure? Moi aussi je souhaite ton bonheur, tu as flashé sur une fille? Tu peux me le dire Romain, je détesterai ne pas le savoir plus tard Smile
je dis oui mais tu vois je peux refuser un anniversaire pour te voir et je pense pas que tu sois prête à faire ce genre de concessions alors que tant que je suis avec la personne que j'aime je me fous du reste, je dis aps ça égoistement, je suis persuadé que les soirées sont une mauvaise chose pour toi. Une relation concrète où je saurai que je pourrai me tourner vers toi tout le temps, quand j'aurai quelque chose à te dire, partager, échanger; où je pourrai avoir confiance en toi, croire en toi et en ce que tu me dis, où on s'écoute, saine aussi dans le sens sans tabac ni shit car c'est une mauvaise chose pour toi quoi que tu en penses, j'ai flashé sur personne et même un flash ça n'a rien d'objectif par définition, si j'étais esclave de ça ça serait dur,je reste rationnel et sûr de mes sentiments, sinon je voudrais pas établir une relation amoureuse avec toi Smile mais je suis plus âge que toi je te laisse du temps Smile (j'aurais peut-être pas du finir sur cette phrase, j'ai pas encore d'avis mais elle m'a déjà fait souffrir,
elle ne répond pas
voilà et le pire arrive

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Mer 1 Avr - 18:49

voilà et le pire arrive
rien que savoir que je vais l'écrire me donne envie de gerber et pleurer
vendredi 16h30 au taf Romain pote de soirée m'appelle: il 'mavait dit que c'était pas trop grave mais un peu par texto et qu'il devait vraiment m'appeler: Marc s'est fait péter les dents et a un cocard, il était au Cube avec Coco et Jb hier soir et il s'est fait éclater par un mec qui était avec Rachel
il a donné d'autres détails mais je vais procéder logiquement pour que ça soit compréhensible, ils allaient porter plainte à 18h au comico, je les ai rejoints
il m'avait dit que d'après eux je pouvais leur être utile car y'avait un mec avec elle qui s'appelait Victor et peut-être que je savais qui c'était, j'ai pensé à son ex mais je me suis dit que c'était pas possible en cuite
Marc s'était fait arracher 3 dents à la racine, en l'espace de deux patates, il a passé 5h à l'hosto pour les refaire
il a porté plainte et lui et Rom ont essayé de contacter Rachel dans la journée pour avoir les noms des deux gars, elle a dit qu'elle savait pas mais qu'elle était trop bourrée à 14h et qu'elle rappellerait le soir pour expliquer plus clairement, Rom a essayé à 18h et elle a raccroché
Marc a fait sa déposition et a donc donné le nom de Rachel, son adresse et num car c'était le seul lien, j'ai approuvé, je la connais un peu je savais qu'elle se voilait la face
on l'a prévenue par texto, là elle a répondu « putain mais je les connais pas ces gars, vous vous faites pas chier, c'est pas sympa pour moi, j'ai déjà une affaire en cours, j'ai pas envie d'être fichée, bref, bonne soirée » réponse de gamine égoiste, crise d'ado, horrible, hauts le coeur, j'ai décidé de pas m'occuper de cette affaire car j'ai rien à voir, j'aurais pt du mais j'étais affligé
j'ai répondu avec Rom : si tu n'as rien à te reprocher tu répondras à la convocation du policier demain, tu es repartie avec eux, on t'a demandé car on pensait que tu pourrais peut être nous aider « 
Romain adore Rachel mais il était dégouté, elle a pas répondu
le soir on est allés au Cube à minuit, raconté le truc le videur a dit que Rachel avait passé toute la soirée avec eux même si elle était entrée avec un autre mec (Jonathan), Que le emc en question était blond à cheveux courts et que son pote avait un tatouage sur le bras, qu'il avait déjà vu que c'était un gars vénère et qu'il attendait de le virer mais il avait rien fait, une bagarre a éclaté dans la boite, le mec en question tapait, y'avait Marc, Coco et Rachel, le videur est venu il s'est pris une droite par le mec, il l'a immobilisé et le mec est sorti de la boite les bras en l'air, apparemment c'était un marine, coco s'est pris des coups à l'épaule
Bon le videur sait pas d'où la bagarre venait et mes potes trop saouls se rappellent pas, y'a aucun truc qui confirme ma théorie : que Marc a critiqué Rachel car elle sortait avec le mec mais y'a des chances que ça soit ça
Coco et Jb sont allés fumer, les mecs les ont amenés dans un coin de la rue, Marc est allé fumer, le videur a dit : va voir tes potes dans la rue là-bas ils sont avec ceux que j'ai virés, Marc est arrivé et s'est pris deux beignes, Rachel a dit « laisse tomber ils en valent pas la peine » et les deux mecs et Rachel sont partis en courant.
Marc et Coco les ont suivis en courant et appelant les flics pour les dire de les rejoindre mais ils lui ont dit d'aller à l'hosto, qu'ils pouvaient rien, ils se sont arrêtés de courser à Bellevue, quartier de Rachel, ils étaient trop morts
quand les autres ont parlé de Rachel, les videurs ont dit qu'ils connaissent bien la petite, qu'elle avait fait la connasse. La meuf du vestiaire a dit que le mec était déjà venu y'a deux semaines et la draguait; il voulait la ramener chez elle, sinon une amie à elle avait déjà porté plainte contre lui car il avait mis un appart d'une meuf à sac à une soirée car elle voulait pas sortir avec lui, on a donc eu son nom, le lendemain les videurs ont regardé les vidéos, on y voit apparemment Rachel sur tous les angles, avec les deux mecs, et embrasser le bagarreur fils de pute,
aucune nouvellde Rachel par téléphone, le samedi soir elle s'est repointé au Cube avec Jonathan, le videur lui a posé plein de questions (il voulait pas l'accepter au cube à l'origine mais comme elle avait pas encore été auditionnée etc) il l'a incendiée, tout comme la barman et la meuf du vestiaire, ils ont dit qu'elle était fausse etc et évidemment Marc e Coco étaient là vers 2h car venus pour récuperer les vidéos et passer aux flics, ils se sont mis en travers de sa route: elle est venue vers eux en gros elle a dit en mettant sa main sur sa bouche : « oh ça va? C'est horrible ce que t'as eu, non j'ai pas reçu les textos, je savais pas, j'irai témoigner etc » et là Marc lui a passé un savon devant tout le monde, 4 vérités, immonde, quelle sale pute n'empêche, ça me fout la gerbe, en plus Marc etc elle les connait assez bien, ils ont toujours été cools avec elle
elle niait puis elle a fini par péter un cable sous l'avalanche de reproches; elle est sortie de la boite, là Rom lui a aussi dit ses 4 vérités et elle a bougé car le videur a dit à Rom qu'il était pas sur place,
ils m'ont appelé vers 7h du matin pour me dire que voilà, elle s'était sentie horriblement conne et était partie en insultant, qu'elle avait montré son vrai visage,
aucune nouvelle d'elle jusqu'au message que je t'ai envoyé, reçu lundi midi

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Mer 1 Avr - 18:50

y'a eu du nouveau depuis mais flemme de raconter
c'est ouf, elle est dans une autre dimension

sinon je demandais à ruud pourquoi c'était nul une relation libre
sa définition de l'âme

et je devais parler soirées
dites moi si y'avait autre chose

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Dim 12 Avr - 12:21

Je fais bientôt mon retour mais périodes d'exams + plein de papiers à faire et doc à lire pour mon stage aux US
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Dim 19 Avr - 23:06

ptit truc soon aussi

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Jeu 7 Mai - 18:20

Salut
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par Delacluze Ven 8 Mai - 9:37

Bonjour

Delacluze

Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par Uka Sam 9 Mai - 19:32

Bonsoir

Uka

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Sam 9 Mai - 19:41

Coucou
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Mar 12 Mai - 20:51

uka t'en es où niveau études maintenant?

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par Uka Ven 15 Mai - 14:49

J'ai validé mon DUT mais repris en 1ère année de Psychologie. Je passe en L2 sans problème en principe même si j'ai pas encore les résultats du S2

Uka

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Ven 15 Mai - 20:12

Pour quoi faire ?
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Sam 16 Mai - 10:37

Trop long par SMS donc :

J'ai deux potes, ils ont fini leur école d'ingé (X pour l'un, Ponts pour l'autre) y'a deux ans. A leur sortie d'école ils ont eu une offre de job chez BCG, en France.

4200 nets par mois (ça paraît beaucoup mais pour des boîtes comme ça pas vraiment en fait) + machine à café / soda gratuites + 60 par jour pour manger où tu veux le midi + sushis livrés à ton bureau le soir.

L'un a refusé, l'autre a accepté.

Les horaires : tu sors du bureau à 1h du mat quatre soirs par semaine et tu travailles quasiment tous les weekends. OK TA MER
Intérêt du job : 0 à part te dire que t'es dans un milieu très élitiste et que tu peux faire semblant d'être millionnaire. Le job consiste à faire des PowerPoint (et un peu de VBA) pour tes supérieurs pendant 5 ans jusqu'à ce que tu évolues.

Celui qui a accepté le job ne se plaint pas (ça fait 2 ans à ce rythme quand même du coup), en revanche, je le vois beaucoup moins qu'avant Smile
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par Uka Dim 17 Mai - 21:06

ruud van nistelrooy a écrit:Pour quoi faire ?
Bah au début je voulais faire ça pour le délire / culture g / vie sociale mais franchement ça me plaît vraiment, donc vu qu'après quelques débats mes parents n'y voient plus d'inconvénients je vais faire un master et chercher à bosser là-dedans ensuite. Y a pas mal de branches et de façon de s'y prendre pour ça, à terme je voudrais être indépendant, je développerai p-e un jour
L'année prochaine si je chope une équivalence je vais faire une L3 Economie Gestion ou AES en parallèle de la L2 Psycho pour valider une Licence pour:
-le défi
-parce que c'est classieux
-parce que c'est classieux sur le cv
-pour taffer à l'étranger (dut bac+2 donc pas reconnu dans le système international)

Sinon ton pote qui fait ça depuis 2 ans c'est un loco, jpourrais jamais faire ça pour tout l'argent du monde, ou alors faire ça 2 mois, ramasser 8400 et se faire plaisir / mettre de côté avec
enfin si il est heureux comme ça c'est tout aussi respectable bien sûr il va de soi

Uka

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Dim 17 Mai - 21:27

Ah ok Smile Ma mère a fait psycho aussi, jsais plus si elle a fait 1, 2 ou 3 ans. Après elle a passé le concours d'éduc spé. Bon c'était y'a longtemps.
Ouais développe un jour Smile

Ouais je suis dac sur tout pour mon pote...
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Dim 17 Mai - 21:53

e t'es plutôt lacanien ou freudien?
question que tous les étudiants posent au psycho

ok ruud! je pourrai même pas faire une semaine je crois

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Dim 17 Mai - 21:56

Mais omg pourquoi tu rep pas à mes sms ?
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Dim 17 Mai - 23:35

ah merde je trouve plus mon chargeur depuis hier, enfin il est pété et je trouve plus le cordon usb
sérieux si j'avais su que j'aurais eu l'opportunité de texter avec toi j'aurais fait en sorte de trouver un chargeur

j'aimerais bien retourner chez le psy mais c'est cher, et je veux quelqu'un de compétent

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par ruud van nistelrooy Lun 18 Mai - 0:29

Jtai même proposé un après-midi Skype Surprised
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par Zann Lun 18 Mai - 15:22

j'aurais été trop timide

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Vie Empty Re: Topic de Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum