Forum d'échanges et partages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic de Rap

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Topic de Rap Empty Topic de Rap

Message par Zann Mar 31 Mar - 22:04

https://www.youtube.com/watch?v=rR6qjkMJQ98

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Delacluze Mer 1 Avr - 17:43

Pour les connaisseurs de rap que vous êtes, Jul c'est considéré comme bien ? Parce que c'est scandaleusement nul quand même, pour le peu que j'ai entendu

Delacluze

Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Zann Mer 1 Avr - 19:35

coucou uka je veux bien joe lucazz et brute épaisse stp

du coup la réédition de l'album de Lalcko sortira en 2015? Wink

Dela : si Jul avait explosé lors de mes 12 ans, j'aurais été aussi fan que je l'étais de Tragédie
sinon je comprends que les gens adorent mais je trouve ça nul

Top 5:
Temps Mort
Première Consultation

Et là en ce moment ça se bat entre:
Rien à perdre rien à prouver
tout le monde ensemble chacun pour soi
la fin de l'espèce
riski

toi c'était quoi déjà?

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Zann Jeu 2 Avr - 20:28

faut choper le EP de Doris "Garçon", faut absolument le feat de Dixon
j'ai demandé à RRG mais ils tardent

t'as ce son? https://www.youtube.com/watch?v=NE0Xmi8qcik

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Uka Sam 4 Avr - 23:43

salut
le son de jul pourquoi tu postes ça ? la flemme d'écouter désolé, j'avais écouté quelques morceaux à un moment, assez pour essayer de comprendre le phénomène, ce qui plaît quoi, mais c'est pas pour moi.
Dela, en gros c'est un rappeur qui vient d'exploser au grand public, donc public assez jeune surtout les -de 22 ans on va dire. Surtout écouté dans le Sud, ce qui est bien c'est sa simplicité (je dis ça dans le bon sens du terme hein), sa sincérité. Y a un gars sur l'abcdr qui faisait un parallèle assez juste je trouve entre Le Rat Luciano et Jul.
Au-delà de ça je trouve ça assez mauvais à tout point de vue mais je respecte complètement, et il a le mérite d'avoir tout pété en indépendant, sans formater sans musique et en proposant quelque chose de différent de la tendance, à savoir la trap

Projets Lalcko : réédition de l'eau lave, il veut faire les choses en grand, triple album prévu (je crois qu'il parlait déjà d'un double sur l'interview avec virus) mais c'est pas encore fignolé. Y a aussi un album avec M24 qui se prépare, raison pour laquelle il voulait pas que je mettre Stress free dans le mix, je te le dis là comme personne viendra lire mais comme c'est pas une info publique ça doit pas se retrouver sur l'abcdr ou autre t'auras pigé Wink
Fuck Losing Weight vol.2 au moment opportun probablement
C'est vraiment un bon et vrai gars, il a toujours des concepts et idées de dingue, jvois bien ce que Virus voulait dire "je discute 1h avec lui, je suis refait" aha, et pourtant là c'était assez étrange comme collaboration tout par mail et téléphone mais on doit se capter à l'occase quand on est dans le même secteur.
Ok ok ton top 5, Temps mort logique, Première consultation idem, celui d'Hifi j'aime beaucoup mais jle mets pas à ce niveau quand même (excellent couplet sur le très bon album d'Ali au passage). Celui de Salif bah je préfère tous ses projets post-IV My People franchement. La fin de l'espèce j'ai écouté une fois j'aime pas du tout la musique de ces gars, question de sensibilité. Riski bah j't'avais dit, j'ai écouté son nouvel EP j'ai à peu près le même avis, le dernier morceau est très fort quand même

Moi j'avais mis :
Ceux qui le savent m'écoutent
Rois sans couronne
Convictions suicidaires
The Delicatessen Struggle Of Fresh Jam

Sans ordre. Le 5e trop difficile à dire

Le Doris x Dixon je l'ai chopé en rippant la video youtube si tu veux
Le Mams x Gkill x Lino non connais pas, jvais écouter, mais normal je bootlegge pas Lino et même les rappeurs que je bootleg jcommence à zapper un peu, c'est un truc de fanatique et ça apporte pas grand chose à part pour les mix

L'upload ça arrive

Uka

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Zann Dim 5 Avr - 0:09

e son de jul pourquoi tu postes ça ? la flemme d'écouter désolé, j'avais écouté quelques morceaux à un moment, assez pour essayer de comprendre le phénomène, ce qui plaît quoi, mais c'est pas pour moi.
Pour que ruud nous critique;

Projets Lalcko : réédition de l'eau lave, il veut faire les choses en grand, triple album prévu (je crois qu'il parlait déjà d'un double sur l'interview avec virus) mais c'est pas encore fignolé. Y a aussi un album avec M24 qui se prépare, raison pour laquelle il voulait pas que je mettre Stress free dans le mix, je te le dis là comme personne viendra lire mais comme c'est pas une info publique ça doit pas se retrouver sur l'abcdr ou autre t'auras pigé Wink
Pourquoi il sort des EP M24? il avait pas un album dans le four?
Ok pour Lalcko, alors ça s'est fait comment? tu l'as contacté pour avoir les morceaux qu'il balançait sur Youtube en bonne qualité? putain encore un vestige de Neochrome 4 le son avec Lino, ça fait bizarre; sinon je dois réécouter ta tape. faut vraiment que je me mette à Lalcko
Toi qui aimes le rap d'afrique noire tu écoutes Sitou Kouadjé? un truc comme 21 grams l'album ça devrait te parler:
Du coup son album sur l'argent (il dit le titre exact dans l'itw mais je suis trop fatigué pour chercher, bien que j'ai lu 3 fois le bordel tellement je comprends Virus) est encore en cours ou c'est complètement avorté?

Fuck Losing Weight vol.2 au moment opportun probablement
C'est vraiment un bon et vrai gars, il a toujours des concepts et idées de dingue, jvois bien ce que Virus voulait dire "je discute 1h avec lui, je suis refait" aha, et pourtant là c'était assez étrange comme collaboration tout par mail et téléphone mais on doit se capter à l'occase quand on est dans le même secteur.
cool! et là tu taffes sur quoi?

Ok! Je préfère Mélodie des briques à Rois sans couronne
Top 5 2015 :
Joe Lucazz, Ali, Pnl, Metek, LOAS. sinon je torche le Kaaris mais pas encore d'avis définitif
sinon toujours Ahmad 1 fois par jour

bof sur Youtube, j'attends que RRG bouge son cul
ah merde moi c'est car je bootlege Lino. pas que lui d'ailleurs, j'suis à l'affût des moindres phrases
j'ai des trucs à t'upload aussi, jte ferai ça
ripper sur Youtube c'est mieux que convertir la vidéo genre avec fluvore? je fais aucun des deux

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Uka Dim 5 Avr - 20:27

uploadhero.co/dl/6b273f8b

Uka

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Uka Mer 15 Avr - 22:48

Pour que ruud nous critique;
Ah ok

Pourquoi il sort des EP M24? il avait pas un album dans le four?
Ok pour Lalcko, alors ça s'est fait comment? tu l'as contacté pour avoir les morceaux qu'il balançait sur Youtube en bonne qualité? putain encore un vestige de Neochrome 4 le son avec Lino, ça fait bizarre; sinon je dois réécouter ta tape. faut vraiment que je me mette à Lalcko
Toi qui aimes le rap d'afrique noire tu écoutes Sitou Kouadjé? un truc comme 21 grams l'album ça devrait te parler:
Du coup son album sur l'argent (il dit le titre exact dans l'itw mais je suis trop fatigué pour chercher, bien que j'ai lu 3 fois le bordel tellement je comprends Virus) est encore en cours ou c'est complètement avorté?
Aucune idée pour M24.

Diamantaire a bien résumé comment ça s'est passé dans l'article qui accompagne la mixtape:

Mon affection pour Lalcko n’est plus un secret pour grand-monde. C’est donc logiquement qu’un lecteur de l’Abcdr nommé DJ Uka m’a un jour contacté en vue de faire un mix spécial Lalcko. Je lui ai envoyé quelques chansons obscures que j’avais récupérées ici et là, sans y prêter grande importance. Rien n’a bougé pendant une bonne année et puis il m’a recontacté, visiblement décidé à mener à bien son projet. Par courtoisie et intérêt de simple auditeur, je lui ai communiqué le contact d’El Commandante et l’ai incité à quémander quelques inédits, me doutant que celui-ci en avait les tiroirs remplis. Lalcko a joué le jeu et a été généreux comme il sait l’être dans sa musique. Voilà comment est né Fuck Losing Weight, sorte de black album de L’eau lave mais l’argent rend propre saupoudré d’apparitions récentes. « J’ai partagé mon histoire pour qu’elle devienne la vôtre » me confiait Lalcko en 2010, pensant déjà alors à se mettre en retrait du rap. Il lui appartient désormais d’en écrire un nouveau chapitre.
J'envoie un mail à Lalcko il m'envoie cash 5 inédits et petit à petit on fixe une "direction artistique", concepts titre de la mixtape, on a fait une partie du taf (ex je voulais mettre Ricky il m'a convaincu que le morceau n'avait pas sa place en revanche j'ai eu gain de cause pour Afrikanganxtaz qu'il voulait pas mettre) mais finalement il m'a carrément fait confiance je crois même qu'il a pas écouté la version définitive avant qu'elle sorte.
L'idée de l'intro avec Samuel Eto'o c'est lui aussi, j'avais fait une autre version avec des scratchs mais comme il le connait les scratchs c'est pas top ça donnait une dimmension humoristique aux propos d'Eto'o alors que lui est complèment sérieux dans sa paranoïa (à tort ou à raison...) alors j'ai fait une 2ème version sans scratchs.
Avant ça même y avait une première intro avec Leonardo qui se plaint de l'arbitrage français sur une prod d'un gars à moi. La prod est plus efficace (pas fan de mon instru qui est donc devenue celle de l'intro qui est sortie, jsais pas si jsuis toujours clair aha) mais celle avec Eto'o rentre plus dans le concept de la mixtape
Ouais le son avec Lino je me suis rendu compte par hasard que y a un bon de son couplet qu'il a aussi posé dans le possee cut de l'album Neochrome Hall Stars. Le morceau est bon et pour l'anecdote il a failli sortir sans le 16 de Lino comme Lalcko a retrouvé la version avec Lino peu avant que je valide la mixtape.
Ca m'étonne que t'aimes pas Lalcko vu tes goûts mais bon c'est normal y a des artistes comme ça on accroche pas. Mais jpense que t'as déjà écouté L'eau lave et aussi Diamants de conflits, ses 2 meilleurs projets à mon sens

Toi qui aimes le rap d'afrique noire tu écoutes Sitou Kouadjé? un truc comme 21 grams l'album ça devrait te parler:
Du coup son album sur l'argent (il dit le titre exact dans l'itw mais je suis trop fatigué pour chercher, bien que j'ai lu 3 fois le bordel tellement je comprends Virus) est encore en cours ou c'est complètement avorté?
J'écoute pas de rap d'Afrique noire mdr Lalcko c'est un rappeur français. Je connais pas Sitou Kouadjé
J'ai vérifié le titre dont il parle c'est "L'argent n'est pas la limite", cette phrase apparait dans La pièce d'or d'ailleurs. Bah dans l'interview il répond pas vraiment à la question si ce n'est que ça pourrait être le titre d'un éventuel album s'il y en a un. Jpense qu'il n'a jamais été commencé ce truc quoique si mes souvenirs sont bons le EP qui devait être offer à ceux qui ont acheté l'eau lave s'appellait comme ça...
Non logiquement si y a un vrai projet qui doit sortir cette année ça doit être L’eau lave mais l’argent rend propre, le film voire l'album avec M24 mais rien n'est sûr loin de là jpense, le rap c'est plus une priorité pour lui depuis un moment

cool! et là tu taffes sur quoi?
Démarchage de bars avec un gava à moi pour avoir des dates cet été Smile
DJing dans le rap je sais pas encore, je vais essayer de me servir de ça pour faire des mixtapes "officielles" avec d'autres rappeurs j'ai quelques pistes. Prods pareil mais je travaille très lentement à ce niveau.
D'ailleurs tes avis sont les bienvenus
https://soundcloud.com/dj-uka_frenchkiks
https://soundcloud.com/paco-pastori

bof sur Youtube, j'attends que RRG bouge son cul
ah merde moi c'est car je bootlege Lino. pas que lui d'ailleurs, j'suis à l'affût des moindres phrases
j'ai des trucs à t'upload aussi, jte ferai ça
ripper sur Youtube c'est mieux que convertir la vidéo genre avec fluvore? je fais aucun des deux
Okay
Je connais pas fluvore mais le principe est le même ça revient à ripper youtube, j'utilise un logiciel mais c la même

Juicy J blue dream & lean 2 c'est très bon ça fait plaisir.
Kendrick lamar c'est assez génial ce qu'il a fait là, concepts de dingues comme dab, album réussi avec un parti pris musical vraiment intéressant. Très fort dans les lyrics aussi même si j'ai pas le niveau d'anglais suffisant pour vraiment en profiter.

Rap français
Ali mon projet préféré 2015 pour l'instant je pense
Karlito très bon aussi vraiment.
Lino je me surprends à écouter souvent certains morceaux (jamais la totalité)
Brav j'écoute plus finalement je suis pas fan de son album ) à part Les temps modernes que j'aime beaucoup
Kaaris bon album mais ça reste Kaaris, çad que je me mets les meilleurs morceaux de temps en temps (pour l'instant c surtout comme gucci mane et les oiseaux jpense) mais c lassant jvais pas me buter à ça
Mac Kregor et kazkami c'est très haut une fois qu'on a débroussaillé avec tous les morceaux qui ont rien à voir, les morceaux d'autres projets, le solo de Dianas, les morceaux qui datent de 2010. Autrement dit je me suis fait une version avec les 12 morceaux qui semblent vraiment enregistrés POUR ce projet et ça passe crème. Kazkami gros niveau notamment sur les morceaux posés. Je t'envoie ça si tu veux.
Album de Mac Kregor en mai sa mère, j'espère que le truc sera cohérent et bien produit, je suis pas vraiment rassuré du coup mais y aura tjs des bons morceaux dedans.
Mac Tyer qui passe sur skyrock la semaine où sort le KRE/Kaz et qui en place même pas une pour le projet alors qu'il est environ 100x plus exposé et qu'il dit toujours ne pas fermer la porte à un album de Tandem, j'ai du mal à comprendre.
INFINIT x WEEDIM, lourd putain. D'autant que j'ai eu le cd gratuit, j'arrive à la fnac de Nice je vois un renoi à côté de moi au rayon rap jme dis que je le connais... En fait c'est GAK, j'avais pas mal discuté avec lui à un concert à Cannes y a un an, du coup on discute pas mal de DBF et autres et il finit par me filer un mail pour que je leur renvoie des prods et par me payer le EP en mode "ça me fait plaisir t'es un manstrr" aha.
Bref excellent EP à checker si tu l'as pas fait. Infinit est vraiment en train de développer un univers de fou musicalement, et Weedim est la personne qui lui fallait pour ce projet (la prod de Irrécupérable putain !)

Déceptions
La Rumeur, bah t'as du voir mon avis en quelques phrases sur l'abcdr
Booba, y a moyen de faire un bon 6-7 titres mais le reste est inécoutable. De loin son pire album et pourtant j'ai bcp écouté Futur 1er du nom. Y en a sur l'abcdr qui comparent ça à Panthéon je comprends pas trop à part la diversité dans les prods, la dimension expérimentale, pourtant là les morceaux les plus osés sont ratés à part Tony Sosa. 3G meilleur morceau de très loin.
Album du Pakkt où Zippo n'est que sur 2 ou 3 morceaux, c pas un album du Pakkt. A des kilomètres de l'album lent du coup

Uka

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Zann Mar 28 Avr - 19:04

Aucune idée pour M24.
Diamantaire a bien résumé comment ça s'est passé dans l'article qui accompagne la mixtape:
ah merde merci j'avais pas lu l'article



Ca m'étonne que t'aimes pas Lalcko vu tes goûts mais bon c'est normal y a des artistes comme ça on accroche pas. Mais jpense que t'as déjà écouté L'eau lave et aussi Diamants de conflits, ses 2 meilleurs projets à mon sens
Bah oui et je les ai écoutés à leur sortie, le ceaumor Lumumba j'me rappelle je rodais le clip quand il avait été mis sur rap2k mais sur album j'arrive pas. je suis vraiment pas enthousiasmé par sa plume mais je dois pas comprendre

J'écoute pas de rap d'Afrique noire mdr Lalcko c'est un rappeur français. Je connais pas Sitou Kouadjé
jrigolais. ah merde tu devrais écouter je pense que c'est ta came.
J'ai vérifié le titre dont il parle c'est "L'argent n'est pas la limite", cette phrase apparait dans La pièce d'or d'ailleurs. Bah dans l'interview il répond pas vraiment à la question si ce n'est que ça pourrait être le titre d'un éventuel album s'il y en a un. Jpense qu'il n'a jamais été commencé ce truc quoique si mes souvenirs sont bons le EP qui devait être offer à ceux qui ont acheté l'eau lave s'appellait comme ça...
ok merci
Non logiquement si y a un vrai projet qui doit sortir cette année ça doit être L’eau lave mais l’argent rend propre, le film voire l'album avec M24 mais rien n'est sûr loin de là jpense, le rap c'est plus une priorité pour lui depuis un moment
ok! du coup tu sortiras un vol 2 dans l'année? genre t'as récup tous les inédits qu'il avait balancés sur Youtube etc?

jvais écouter ta musique encore

Okay
Je connais pas fluvore mais le principe est le même ça revient à ripper youtube, j'utilise un logiciel mais c la même
doris garçon ep et donc feat avec dixon dispo sur zone telechargement si tu veux

Kendrick lamar c'est assez génial ce qu'il a fait là, concepts de dingues comme dab, album réussi avec un parti pris musical vraiment intéressant. Très fort dans les lyrics aussi même si j'ai pas le niveau d'anglais suffisant pour vraiment en profiter.
jsuis à deux écoutes, trois. vraiment trop indigeste pour l'instant pour moi,j'ai l'impression que chaque track c un album. bon les hits je les écoute mais séparément du reste; on va voir sur la longueur; du coup jme venge avec gkmc et section 80

Jécoute trèès peu de rap français là, je télécharge ms jme motive pas à écouter
à part PNL, Joe Lucazz, LOAS, etc
j'ai vraiment du mal; c pt parce que j'ai du écouter 100 fois Riski et Perdants Magnifiques et rien d'autre pdt un moment
Ali : bah c'est son meilleur, mais j'adorais déjà le Rassemblement; chaos et harmonie j'ai tjrs trouvé que ça sonnait vieux même si j'aime des sons
Karlito faut que je replay
Lino pas touché depuis 2 mois...
Brav 2 écoutes m'ont suffi
Kaaris lassant ouais ms j'aime bien, c'est un bon boug et il a des fulgurances, j'aime tjrs peu Therapy
mac kregor kazakami j'ai dl ms pas écouté. ah tu l'as en 320? j'attends dme réécouter la trilogie autarcie etc
ah oui y'a des news de l'album de mai? il est contactable? les 5 morceaux qu'il a mis sur Youtube sont bons?
ah mac tyer et ses contradictions, sinon jvais écouter l'album dès sa sortie
infinit : t'aurais du offrir le cd à Gak aussi, c cque j'aurais fait, il aurait pu le passer à qqun d'autre à une soirée etc; sinn j'ai écouté que 2 fois le bordel mais c'est vraiment très bon; il rappe super bie; c très dommage qu'il ait pas sorti en novembre comme prévu; prcq là il a été inondé par ttes les sorties; et puis l'entourage alk etc auraient pu soutenir, relayer plus qu'ils ne l'ont fait car ils auraient pas été eux mêmes en promo: surtout que c surtout le clip qui a retardé, à part si la version physique était pas prévue initialement; espérons qe Bicosaure sorte avant l'automne

la rumeur pas écouté
Booba pas tout écouté mais c bizarre, jserai jms objectif avec lui, j'aime pas mais j'écoute un peu
le pakkt j'avais commencé à écouter ms yavait pas zippo et les autres ont pas fait de fous progrès dc j'ai stoppé
d'ailleurs zippo m'a envoyé le son "la terre est plate" en mp3 si tu veux

sinon jp manova : déçu; jai écouté qu'une fois tellement jsuis déçu même si ça reste bien
lucio/serra : 1 écoute. anton serra est énorme ms jattends prcq lucio me gave ms c aussi prcq jlavais écouté bcp cet hiver
sako : une vie : dégueu
dosseh : déçu mais bon il reste trèèèès fort; c sacrément dommage, il va pt se lacher un peu j'espère
gradur : j'ai écouté qu'une fois
tsr crew : 1 écoute, c un vrai crew ça, c vrmt super complémentaire et vraie science des refrains, hugo a quand mm des phrases bien senties
kacem : 1 écoute, bah j'ai dit sur abcdr, on attend la suite pr voir, là c juste le tremplin, il doit embrayer mais j'ai confiance en lui, faut qu'il ose chanter plutot que chantonner

projets gratuits : ricky martin, bohemian club, sheldon, limsa, aladin, di-meh, ça va être cool même si tu connais pt pas les noms


ms surtout j'écoute beaucoup LOAS en dansant dvt mon miroir, PNL j'écoute tout le temps, Joe Lucazz avt de dormir,
sinon j'écoute en boucle : green money - quand je tombe; j'attends trop l'album X; et bizarrement quand j'avais écouté Greenologie à sa sortie j'avais trouvé le truc imbuvable, jm'étais forcé à écouter
sinon le cd de Jr o chrm et doomams vendetta? t'as du nouveau?



Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Uka Mar 5 Mai - 0:15

Bah oui et je les ai écoutés à leur sortie, le ceaumor Lumumba j'me rappelle je rodais le clip quand il avait été mis sur rap2k mais sur album j'arrive pas. je suis vraiment pas enthousiasmé par sa plume mais je dois pas comprendre
ah ouais c'est marrant moi jme suis pris le truc époque l'eau lave donc bien après.
Lalcko c'est vraiment une question de ressenti jtrouve, y a un univers, motivation music pour ma part, écouter Lalcko ça envoie de la force. La violence dans l'intelligence comme il dit, jpourrais pas mal développer sur ce concept c quelque chose de central chez pas mal d'artistes que j'apprécie en rap fr

jrigolais. ah merde tu devrais écouter je pense que c'est ta came.
ah ok comme tu connais peu jme disais que ça pouvait être sérieux. Ca m'fait penser que j'ai pas mal saigné Al peco époque clandestines connexions 1 / colonizason, jvais bientôt réécouter ces merdes, Colonizason à chaque fois que jle resors jme prends une bafasse

ok! du coup tu sortiras un vol 2 dans l'année? genre t'as récup tous les inédits qu'il avait balancés sur Youtube etc?

jvais écouter ta musique encore
si il y a vol 2 il faut du vrai inédit donc ça va dépendre de Lalcko surtout mais s'il est chaud à le faire je serai motivé aussi. Ouais j'ai tout récupéré de youtube mais y a plus grand chose d'intéressant là-dedans surtout qu'on a réutilisé Spécial et La pièce d'or, les seuls morceaux récents.
ok ton avis sera le bienvenu bien sûr

ok cimer pour doris x dixon

jsuis à deux écoutes, trois. vraiment trop indigeste pour l'instant pour moi,j'ai l'impression que chaque track c un album. bon les hits je les écoute mais séparément du reste; on va voir sur la longueur; du coup jme venge avec gkmc et section 80
aha jcapte ce que tu veux dire, c'était déjà un peu le cas avec good kid maad city mais là encore plus. C'est dense de ouf

LOAS et Hyacynthe c'est dégueulasse faut pas déconner non plus
Ali son meilleur album franchement je sais pas, parce que le 1er est carrément en terrasse. Mais niveau ambiance c'est le jour et la nuit avec Que la paix soit sur vous. Franchement j'adore les 2, ils sont complémentaires. Par contre le 2e sert plus à rien maintenant que le 3e est sorti aha, jamais été fan d'ailleurs.
Lino y a jsais plus qui qui disait que son album était imprenable sur tous les couplets. Y a pas une fausse note niveau rap pur. Musicalement c une autre histoire aha, mais je reviens souvent aux morceaux que j'apprécie quand même
Kaaris et Booba albums trop longs putain... Bon surtout celui de Kaaris qui méritait d'être raccourci de 20min, parce que Booba son album est vraiment beauf à part 6-7 morceaux jtrouve. J'ai gardé que duc, tony sosa, lvmh, billets violets, mr kopp, temps mort 2, 3g, oklm
Kregor Kazkami la release qui a été faite était en bonne qualité aussi je crois. Mais si tu veux je te fais la clean version dont jte parlais. 12 tracks 49min ça passe beaucoup mieux
La trilogie j'écoute que dans l'album de tandem, autarcie c'est définitevement mon projet solo préféré du KRE.

ah oui y'a des news de l'album de mai? il est contactable? les 5 morceaux qu'il a mis sur Youtube sont bons?
il va bientôt le sortir en digital je pense. Je préfèrerai que ça sorte physique ça éviterait le syndrome GDN avec un album qui serait en fait qu'une compile chelou. Ouais il est contactable y a un compte Mac Kregor j'ai discuté un peu avec lui. Les 5 morceaux mouais mais commence par le projet GDN quand même. Sur les 5 y en a que deux vraiment forts jtrouve "La valeur de l'authenticité" et "Le ciment" à replacer dans le contexte où ils ont été enregistrés (tout comme l'album gdn d'ailleurs)

L'album de Mac Tyer est LOURD. Son meilleur depuis d'où je viens voire son meilleur tout court. Bon y a quelques morceaux dispensables et le syndrome 2015 à savoir un cd de 1h17 qui gagnerait à être réduit à 1h mais voilà, jme suis mangé des baffes, j'avais peur à cause de monstres marins mais y a que un jour peut-être et le ft gims qui semblaient chelou et finalement les 2 s'intègrent tranquille dans l'album... y a aussi ce monde me fait peur qui va sûrement finir sur skyrock mais c'est un très bon morceau

infinit : t'aurais du offrir le cd à Gak aussi, c cque j'aurais fait, il aurait pu le passer à qqun d'autre à une soirée etc; sinn j'ai écouté que 2 fois le bordel mais c'est vraiment très bon; il rappe super bie; c très dommage qu'il ait pas sorti en novembre comme prévu; prcq là il a été inondé par ttes les sorties; et puis l'entourage alk etc auraient pu soutenir, relayer plus qu'ils ne l'ont fait car ils auraient pas été eux mêmes en promo: surtout que c surtout le clip qui a retardé, à part si la version physique était pas prévue initialement; espérons qe Bicosaure sorte avant l'automne
comment ça offrir le cd a gak ? il en a acheté 4 au total jcrois mais lui offrir un cd ça revient à refuser qu'il me paie le mien non aha ??
T'es conscient que tu parles de musique sur 1 ligne et de promo business jsais pas trop quoi sur 4 lignes aha ?
C'est bicosaure qui doit suivre ??

Y a le projet commun millionnaire x barry (x product of cokane ??) qui sort le 19 mai sur haute culture, parfait parfait juste avant l'été, faudrait Egregor de Veust aussi

Booba pas tout écouté mais c bizarre, jserai jms objectif avec lui, j'aime pas mais j'écoute un peu
tout le monde fait ca avec booba mais perso 2 écoutes m'ont suffi à faire ma sélection, y a des morceaux que jréécouterai jamais sûrement

le pakkt j'avais commencé à écouter ms yavait pas zippo et les autres ont pas fait de fous progrès dc j'ai stoppé
d'ailleurs zippo m'a envoyé le son "la terre est plate" en mp3 si tu veux
ouais c'est juste cque tu dis mais surtout y a plus trop d'équilibre sans zippo. l'équilibre qu'il y avait dans l'album lent justement
ouais je veux bien idem si t'as l'autre solo qui s'est retrouvé sur internet y a pas longtemps, j'ai plus le titre mais tu connais sûrement

sinon jp manova : déçu; jai écouté qu'une fois tellement jsuis déçu même si ça reste bien
lucio/serra : 1 écoute. anton serra est énorme ms jattends prcq lucio me gave ms c aussi prcq jlavais écouté bcp cet hiver
sako : une vie : dégueu
dosseh : déçu mais bon il reste trèèèès fort; c sacrément dommage, il va pt se lacher un peu j'espère
gradur : j'ai écouté qu'une fois
tsr crew : 1 écoute, c un vrai crew ça, c vrmt super complémentaire et vraie science des refrains, hugo a quand mm des phrases bien senties
kacem : 1 écoute, bah j'ai dit sur abcdr, on attend la suite pr voir, là c juste le tremplin, il doit embrayer mais j'ai confiance en lui, faut qu'il ose chanter plutot que chantonner
jp j'ai peu écouté peu apprécié mais j'en attendais peu finalement. Y avait des bons extraits qui m'avaient rendu curieux mais bof finalement
J'ai lâché anton et lucio
Mouais Sako je trouve pas ça dégueulasse mais j'arrive pas à être enthousiaste non plus, y avait moyen de faire mieux dans ce style. Surtout que le côté bilan de parcours il fera jamais mieux que Pourquoi pas moi
Ouais dosseh jpense que jsuis d'accord mais jréécouterai jamais son projet. Objectivement il est meilleur que la plupart des trappeurs français Niro Gradur Lacrim Alonzo etc... mais ça reste beauf
tsr crew j'écouterai ptet si mon pote me gonfle assez avec
ouais kacem jsuis pas trop fan en fait. Jsaurais pas trop expliquer car peu d'écoutes mais j'accroche moyen pour l'instant

projets gratuits : ricky martin, bohemian club, sheldon, limsa, aladin, di-meh, ça va être cool même si tu connais pt pas les noms
jconnais aucun de ces blazes

j'écouterai pnl, c'est quoi le projet ?
Green money ??
JR doomams non aucune idée, on verra bien, je jette une oreille quand ça sort mais j'en attends rien

Uka

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Zann Mar 12 Mai - 21:06

ah ok comme tu connais peu jme disais que ça pouvait être sérieux. Ca m'fait penser que j'ai pas mal saigné Al peco époque clandestines connexions 1 / colonizason, jvais bientôt réécouter ces merdes, Colonizason à chaque fois que jle resors jme prends une bafasse
bah ouais c'est grandiose, Meda de Gx kiffait sa race aussi
il se serait amusé sur les sonorités d'aujourd'hui

LOAS et Hyacynthe c'est dégueulasse faut pas déconner non plus
c'est magnifique oui; jcomprends que tu sois réticent pour la voix de hyacinthe, faut s'habituer, même si elle tranbspire d'émotions
mais c'est super bien produit, krampf, robotnik, tomalone
c'est très bien écrit
et le projet de LOAS est juste énorme, quelle musicalité, quels propos, quelle authenticité
pfiou

Ali son meilleur album franchement je sais pas, parce que le 1er est carrément en terrasse. Mais niveau ambiance c'est le jour et la nuit avec Que la paix soit sur vous. Franchement j'adore les 2, ils sont complémentaires. Par contre le 2e sert plus à rien maintenant que le 3e est sorti aha, jamais été fan d'ailleurs.
Lino y a jsais plus qui qui disait que son album était imprenable sur tous les couplets. Y a pas une fausse note niveau rap pur. Musicalement c une autre histoire aha, mais je reviens souvent aux morceaux que j'apprécie quand même
j'ai du mal avec le premier. le 2ème j'aime beaucoup
faut que je réécoute lino mais les prods quoi :/
Kaaris et Booba albums trop longs putain... Bon surtout celui de Kaaris qui méritait d'être raccourci de 20min, parce que Booba son album est vraiment beauf à part 6-7 morceaux jtrouve. J'ai gardé que duc, tony sosa, lvmh, billets violets, mr kopp, temps mort 2, 3g, oklm
moi je réécoute pas par décence même si 'jai envie
Kregor Kazkami la release qui a été faite était en bonne qualité aussi je crois. Mais si tu veux je te fais la clean version dont jte parlais. 12 tracks 49min ça passe beaucoup mieux
La trilogie j'écoute que dans l'album de tandem, autarcie c'est définitevement mon projet solo préféré du KRE.
je veux bien aussi stp
je parlais de la trilogie d'album de kregor, mal exprimé

L'album de Mac Tyer est LOURD. Son meilleur depuis d'où je viens voire son meilleur tout court. Bon y a quelques morceaux dispensables et le syndrome 2015 à savoir un cd de 1h17 qui gagnerait à être réduit à 1h mais voilà, jme suis mangé des baffes, j'avais peur à cause de monstres marins mais y a que un jour peut-être et le ft gims qui semblaient chelou et finalement les 2 s'intègrent tranquille dans l'album... y a aussi ce monde me fait peur qui va sûrement finir sur skyrock mais c'est un très bon morceau
vais écouter ça, j'avais pas le net là
comment ça offrir le cd a gak ? il en a acheté 4 au total jcrois mais lui offrir un cd ça revient à refuser qu'il me paie le mien non aha ??
T'es conscient que tu parles de musique sur 1 ligne et de promo business jsais pas trop quoi sur 4 lignes aha ?
C'est bicosaure qui doit suivre ??
c'est juste un ressenti, ça m'aurait gêné qu'on me l'offre du coup j'aurais fait la même pour lui ou un de mes potes
bah ouais la musique on es' d'accord. mais c'est vraiment dommage prcq il est pas content des ventes, il est en gros manque de reconnaissance et ça le fait chier
ouais bicosaure même si là il dit qu'il veut pt arrêter le rap lol

a le projet commun millionnaire x barry (x product of cokane ??) qui sort le 19 mai sur haute culture, parfait parfait juste avant l'été, faudrait Egregor de Veust aussi
ah ouais j'allais te demander les news d'egregor
là y'a faf larage, dommage que y'a pas de feat du rat finalement mais content que ça soit un EP en fin de compte

jp j'ai peu écouté peu apprécié mais j'en attendais peu finalement. Y avait des bons extraits qui m'avaient rendu curieux mais bof finalement
mais il a une telle musicalité! c'est dommage! bon maintenant faut un ep rocé/jp

Mouais Sako je trouve pas ça dégueulasse mais j'arrive pas à être enthousiaste non plus, y avait moyen de faire mieux dans ce style. Surtout que le côté bilan de parcours il fera jamais mieux que Pourquoi pas moi
jtrouve ça immonde mais j'attends quand mme el'album en septembre

ouais kacem jsuis pas trop fan en fait. Jsaurais pas trop expliquer car peu d'écoutes mais j'accroche moyen pour l'instant
bah pareil il écrit pas super bien mais il a une voix etc, il peut faire des ballades

jconnais aucun de ces blazes
ricky martin de goune!

PNL c'est QUe la Famille, projet numérique. ça bute. je mets ça partout, chez les mettaleux, chez les baboss, chez les ragga zouk love, je leur impose ça
je connais tout par coeur, y'a de ces phrases... et les prods....
par contre ça ma refait fumer
green money ouais, le morceau quand je tombe est merveilleux
j'attends rien de jr dooms non plus mais jme demandais si tu savais car aucune nouvelle

je t'up le truc bientôt
jvais plein de trucs cette semaine en attendant nekfeu
putain tony de king louie c'est super

https://ilvenaitderoumaniebo.bandcamp.com/releases je sais pas si t'avais vu mais y'a des inédits de samm là

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Uka Ven 15 Mai - 14:47

bah ouais c'est grandiose, Meda de Gx kiffait sa race aussi
il se serait amusé sur les sonorités d'aujourd'hui
yes, bah c'est lui qui a dû me convaincre d'écouter fin 2008 je pense, première année où jme suis mis sérieusement au rap, fin du collège, beaucoup de souvenirs aha
ouais, sur clandestines connexions 3 qui est son dernier projet et que j'avais jamais écouté, y a un morceau marquant "I Rap Like Nobody" t'as écouté tous ses projets toi ?
Il a arrêté le rap en même temps que Salif, Nubi, (Nessbeal) etc grosso modo. J'en parlais avec Lalcko, il serait encore en France contrairement à ce que j'avais lu je sais plus où. D'ailleurs Liberian blings est super haut tout comme Afrikanganxtaz.

c'est magnifique oui; jcomprends que tu sois réticent pour la voix de hyacinthe, faut s'habituer, même si elle tranbspire d'émotions
mais c'est super bien produit, krampf, robotnik, tomalone
c'est très bien écrit
et le projet de LOAS est juste énorme, quelle musicalité, quels propos, quelle authenticité
pfiou
J'ai jamais adhéré musicalement déjà voire même les postures
Mais plus sérieusement je respecte ce qu'ils font, je respecte tout le monde, je suis gentil

j'ai du mal avec le premier. le 2ème j'aime beaucoup
faut que je réécoute lino mais les prods quoi :/
Ah étrange, j'avais pas accroché direct au 1er que j'ai dû découvrir dans l'année 2009 jpense, trop jeune sûrement, j'étais pas fan des prods etc mais c'est ouf. 2e album découvert à sa sortie j'ai jamais trop accroché.
Ouais je capte pour les prods... Apparemment il veulent enchaîner avec 1 Calbo, 1 Lino, 1 Arsenik, faut absolument qu'il(s??) se séparent de Tefa, faudrait se rapprocher de Wealstarr ou autre

moi je réécoute pas par décence même si 'jai envie
"Par décence" mdr moi Booba j'ai pas du tout envie sauf les morceaux en question. J'écouterai celui de Kaaris de temps en temps par contre, de A à Z mais ça devient déjà redondant à tout point de vue

je parlais de la trilogie d'album de kregor, mal exprimé
ah oui pardon.

Dis moi pour Mac Tyer jsuis pas sûr que t'aimes. Il a été apprécié sur booska-p mais je suis presque seul à le défendre sur l'abcdr aha

c'est juste un ressenti, ça m'aurait gêné qu'on me l'offre du coup j'aurais fait la même pour lui ou un de mes potes
bah ouais la musique on es' d'accord. mais c'est vraiment dommage prcq il est pas content des ventes, il est en gros manque de reconnaissance et ça le fait chier
ouais bicosaure même si là il dit qu'il veut pt arrêter le rap lol
Aha ouais mais il a vu que j'étais un étudiant sans le sou
En fait plus précisément au départ je paie avec un truc chèque culture de 10€, le EP vaut 6 ou 7 alors je lui dis "on passe ensemble comme ça tu gagnes 3 4€" c'est là qu'il décide de me le payer après j'ai pas trop réfléchi ça avait l'air de lui faire plaisir à leur niveau ils doivent pas souvent croiser des gens qui apprécient ce qu'ils font musicalement sans faire partie de leur entourage direct
Où t'as vu qu'il était en manque de reconnaissance qu'il veut ptet arrêter etc ? Pourtant je suis même sur twitter etc des fois j'ai jamais vu ça
Il a dû dire ça sur un coup de tête mais il arrêtera pas pour si peu jpense, c'est un passionné. Tout comme tout DBF aurait déjà arrêté autrement

ah ouais j'allais te demander les news d'egregor
là y'a faf larage, dommage que y'a pas de feat du rat finalement mais content que ça soit un EP en fin de compte
Bon finalement y a que le Barry x Millionnaire qui sort lundi, bien hâte, compilé avec le skeud de Snoop Dogg et aux merdes de chillout/deep house/apero music que jvais choper ça m'assure un début d'été au plus grand calme.
Album de Jehnia en septembre avec peut-être une mixtape avant pour l'annoncer
Aucune idée pour Veust si ce n'est que ça fait longtemps que c'est annoncé, il joue à Antibes début juillet avec IAM donc on ira sûrement les voir.
Gak rien de prévu. Mr Agaz non plus mais on sait jamais. Negus doit ressortir une réédition de A l'ombre de la lune noire.
Ouais Faf bon 1er extrait avec Prodigy, ya les gens de DBf dans le clip justement. Ils avaient pris une photo du P avec un tshirt DBF justement aha, tout porte à croire que tout ça a été fait lors du passage de Mobb Deep à Nice en juillet dernier.

bah pareil il écrit pas super bien mais il a une voix etc, il peut faire des ballades
ouais jm'attendais à mieux écrit honnêtement (je connaissais pas la plupart des morceaux déjà dispos en freestyle sur youtube), les allitérations farfelues dans tous les sens ça peut avoir son charme mais à la longue ça gonfle quand même. Marié jeune à Marie Jeanne ce genre de bail ça change quand même, il pourrait trouver un petit public facilement s'il sortait des projets régulièrement

PNL c'est QUe la Famille, projet numérique. ça bute. je mets ça partout, chez les mettaleux, chez les baboss, chez les ragga zouk love, je leur impose ça
je connais tout par coeur, y'a de ces phrases... et les prods....
par contre ça ma refait fumer
green money ouais, le morceau quand je tombe est merveilleux
j'attends rien de jr dooms non plus mais jme demandais si tu savais car aucune nouvelle

je t'up le truc bientôt
jvais plein de trucs cette semaine en attendant nekfeu
putain tony de king louie c'est super

https://ilvenaitderoumaniebo.bandcamp.com/releases je sais pas si t'avais vu mais y'a des inédits de samm là
Ouais PNL j'écoute en ce moment même, jte donnerai mon avis un de ces jours. T'arrives à faire apprécier ça à tout le monde ? C'est leur premier projet ? Ils sont d'où eux ? Ils ont pas mal de vues sur youtube quand même
J'écouterai ce morceau de green

Tu dois m'up quoi ?
Nekfeu j'écoute pas comme dab suaf si tout le monde est en trance dessus
Ouais il est cool Tony bien que j'ai tendance à préférer les mixtapes de Lil Herb et Lil Durk. D'ailleurs album de ce dernier en juin j'attends ça de pied ferme, un projet de Lil Durk pour chaque été depuis l'année dernière !
ahh cimer pour les inédits de Samm j'avais pas vu du tout, celui sur la prod d'Elyes est lourd de fou, ambiance projet 21e siècle, d'ailleurs j'ai toujours pas réussi à lui faire sortir ce truc bordel. Je lui ai proposé un mail pour lui envoyer des prods il m'a dit "pas besoin pour l'instant mais merci" mdr donc pas de projet solo à suivre je pense

Kenyon le petit de Rennes il est fort lui. Le cas local vol.2 je l'ai saigné c'est vraiment efficace. J'avais lâché depuis Soul révolte
J'ai chopé le Snoop et le Da Mafia 6ix. Alkpote le vol.2 est carrément décevant par rapport au 1 jtrouve non ??? Ses textes et flows sont fainéants, même les prods de Weedim le sont (bon ça veut dire que les meilleures sont passées dans le projet avec Inf donc c'est pas plus mal). Tout le monde le trouve aussi fort que le 1.
J'ai fait un mix rap fr à l'arrache en one shot, 45min avec que des trucs récents https://soundcloud.com/dj-uka_frenchkiks

http://www72.zippyshare.com/v/ZQ3Kn9Ip/file.html

Uka

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Uka Ven 15 Mai - 14:55

pas mauvais le son de green là il est toujours affilié la fouine bs gang et toutes ces conneries ??

Uka

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Uka Dim 17 Mai - 20:56

si t'as l'etude de k de kenyon en bonne qualité je veux bien, j'ai trouvé qu'un torrent 320 mais avec le volume super faible, chelou

Uka

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Zann Lun 18 Mai - 0:06

yes, bah c'est lui qui a dû me convaincre d'écouter fin 2008 je pense, première année où jme suis mis sérieusement au rap, fin du collège, beaucoup de souvenirs aha
ouais, sur clandestines connexions 3 qui est son dernier projet et que j'avais jamais écouté, y a un morceau marquant "I Rap Like Nobody" t'as écouté tous ses projets toi ?
Il a arrêté le rap en même temps que Salif, Nubi, (Nessbeal) etc grosso modo. J'en parlais avec Lalcko, il serait encore en France contrairement à ce que j'avais lu je sais plus où. D'ailleurs Liberian blings est super haut tout comme Afrikanganxtaz.
grave on relançait souvent le sujet car on trouvait l'album mésestimé
oui! j'ai même le maxi "pec excel": j'avais connu car disiz disait du bien de lui
et puis j'aimais bien ses apparitions hors album aussi
ouep, bah je crois qu'il était bac+4 dans le commerce, et qu'il voulait faire un truc en Afrique ms pt qu'il est revenu


J'ai jamais adhéré musicalement déjà voire même les postures
Mais plus sérieusement je respecte ce qu'ils font, je respecte tout le monde, je suis gentil
même Loas - Parce que ou Quand tu s'ras mort? ça tue. même derrière les cyprès ça kicke bien et puis j'adore leurs paroles
bah le côté rappeurs qui prennent des ecstas c'est chiant mais y'a pas que ça

Ah étrange, j'avais pas accroché direct au 1er que j'ai dû découvrir dans l'année 2009 jpense, trop jeune sûrement, j'étais pas fan des prods etc mais c'est ouf. 2e album découvert à sa sortie j'ai jamais trop accroché.
Ouais je capte pour les prods... Apparemment il veulent enchaîner avec 1 Calbo, 1 Lino, 1 Arsenik, faut absolument qu'il(s??) se séparent de Tefa, faudrait se rapprocher de Wealstarr ou autre
jme réécoute les 2 cette semaine et jte dis mon nouveau ressenti
ah dans les itw j'avais compris que ils embrayaient sur un nouveau Arsenik. le Calbo a déjà eu un extrait, pas bon d'ailleurs, jcroyais que c'était mis de côté temporairement

"Par décence" mdr moi Booba j'ai pas du tout envie sauf les morceaux en question. J'écouterai celui de Kaaris de temps en temps par contre, de A à Z mais ça devient déjà redondant à tout point de vue
je parlais que de booba mais maintenant que tu le dis même le Kaaris j'ai la flemme

Dis moi pour Mac Tyer jsuis pas sûr que t'aimes. Il a été apprécié sur booska-p mais je suis presque seul à le défendre sur l'abcdr aha
oui mais c'est issamir et hisse l'ame les vieux réacs coincés qui ont réagi
je suis quasi sûr que Blackamar, B2style, Hichem ont aimé. faut voir le ressenti de Hype aussi

ok pour Gak!!
si sur Twitter, mais bon je pense que c'est juste parce qu'Infinit est un peu frustré, il amène un truc nouveau, il est reconnu par ses pairs mais ça suit pas niveau ventes, il veut pt percer comme Vald; je prends pas cquil dit au sérieux mais je sais qu'il veut vendre et qu'il le peut

Bon finalement y a que le Barry x Millionnaire qui sort lundi, bien hâte, compilé avec le skeud de Snoop Dogg et aux merdes de chillout/deep house/apero music que jvais choper ça m'assure un début d'été au plus grand calme.
Album de Jehnia en septembre avec peut-être une mixtape avant pour l'annoncer
Aucune idée pour Veust si ce n'est que ça fait longtemps que c'est annoncé, il joue à Antibes début juillet avec IAM donc on ira sûrement les voir.
Gak rien de prévu. Mr Agaz non plus mais on sait jamais. Negus doit ressortir une réédition de A l'ombre de la lune noire.
Ouais Faf bon 1er extrait avec Prodigy, ya les gens de DBf dans le clip justement. Ils avaient pris une photo du P avec un tshirt DBF justement aha, tout porte à croire que tout ça a été fait lors du passage de Mobb Deep à Nice en juillet dernier.
je viens de dl le Snoop, mais ya trop de trucs Us à écouter d'ici là
oui j'ai écouté le premier extrait, j'aime pas
cool demande lui si tu le check
ok!

ouais jm'attendais à mieux écrit honnêtement (je connaissais pas la plupart des morceaux déjà dispos en freestyle sur youtube), les allitérations farfelues dans tous les sens ça peut avoir son charme mais à la longue ça gonfle quand même. Marié jeune à Marie Jeanne ce genre de bail ça change quand même, il pourrait trouver un petit public facilement s'il sortait des projets régulièrement
je connaissais tous ses sons sauf comme d'hab, j'avais podcasté son live à France Culture
bah ouais y'a pas vraiment de sens dans ce qu'il dit, et les allitérations c'est pas la chose la plus dure à faire
il a une vraie fanbase par contre, et pas celle de l'Animalerie, là il va vendre 5000 exemplaires en 3 semaines c'est très honorable. beaucoup de gens ont adhéré à sa musique depuis que les Inrocks le sucent

Ouais PNL j'écoute en ce moment même, jte donnerai mon avis un de ces jours. T'arrives à faire apprécier ça à tout le monde ? C'est leur premier projet ? Ils sont d'où eux ? Ils ont pas mal de vues sur youtube quand même
non :/ si les clips étaient stylés et pas dans des halls crades avec des noirs autour et si y'avait moins de gros mots ils kifferaient krkr après je mets très rarement ce que j'aime en soirée, mais là j'avais envie de faire du lobbying. et puis y'a les réfractaires à l'autotune..
projet de leur duo oui, ademo et noss, album cet automne jcrois. regarde sur 'labcdr "peace et lovés musique" ils en parlent. captcha magazine aussi est fan. et plein de rappeurs et producteurs kiffent maintenant: zekwe, aketo, arm de psykick lyrikah,
c'est juste génial, super cohérent, et vraiment y'a des fulgurances

Tu dois m'up quoi ?
des sons Smile
Nekfeu j'écoute pas comme dab suaf si tout le monde est en trance dessus
bah son album va vendre et je pense qe y'aura de belles ogives
Ouais il est cool Tony bien que j'ai tendance à préférer les mixtapes de Lil Herb et Lil Durk. D'ailleurs album de ce dernier en juin j'attends ça de pied ferme, un projet de Lil Durk pour chaque été depuis l'année dernière !
en juin y'a vince staples, pusha t..
king louie c mon préféré en ce moment après young thug et travis scott. mais bon young thug je crois que ça va devenir mon artiste favori lol même ses clips je les regarde tous; il m'émeut tellement
lil durk j'ai jamais vraiment écouté mais jmy mettrai$

c'était quoi ton lien zippy? ton mlx?

Kenyon le petit de Rennes il est fort lui. Le cas local vol.2 je l'ai saigné c'est vraiment efficace. J'avais lâché depuis Soul révolte
J'ai chopé le Snoop et le Da Mafia 6ix. Alkpote le vol.2 est carrément décevant par rapport au 1 jtrouve non ??? Ses textes et flows sont fainéants, même les prods de Weedim le sont (bon ça veut dire que les meilleures sont passées dans le projet avec Inf donc c'est pas plus mal). Tout le monde le trouve aussi fort que le 1.
J'ai fait un mix rap fr à l'arrache en one shot, 45min avec que des trucs récents
ah oui c'est le phénomène de ma région. j'aimais bien quand il faisait les compèts EOW. et c un pote à Heskis du 5 Majeur depuis perpet donc j'ai tjrs regardé ses sorties
j'ai tout ses trucs à kenyon mais pas en qualité, l'étude de k j'avais demandé à amg jcrois ou pt rhh de riper ça sur bandcamp c pour ça
j'ai écouté 1 fois alkpote. Pleurez >>>>>>>>>> j'espère que le projet commun à venir d'alkpote c'est avec Vald même si je pense pas du tout
sinon ouais moins emballé par les paroles. jverrai sur le long terme. ah pas sûr que tout le monde trouve aussi fort justement. il sest un peu forcé ouais
dj weedim il sort quoi là? il a sorti tt cqu'il avait annoncé nn? même les trucs avec beodzeded

non green ça fait longtemps que c'est mort, relegué au 2nd plan car il prenait de l'envergure. il clashait souvent fouiny d'ailleurs
il doit sortir son album X, il l'a fini y'a 2 mois, il balance la date dans le mois donc ça sera avant l'été


ahh cimer pour les inédits de Samm j'avais pas vu du tout, celui sur la prod d'Elyes est lourd de fou, ambiance projet 21e siècle, d'ailleurs j'ai toujours pas réussi à lui faire sortir ce truc bordel. Je lui ai proposé un mail pour lui envoyer des prods il m'a dit "pas besoin pour l'instant mais merci" mdr donc pas de projet solo à suivre je pense
4même coloquinte c'est pas pour l'instant Sad

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par ruud van nistelrooy Dim 24 Mai - 22:50

Même si j'ai déjà dit : Obnoxious Immortal Technique >>>>>>>

https://www.youtube.com/watch?v=XmpDFLD8r9c
Vous connaissez / aimez ? Jpense pas lol Smile
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Zann Mer 27 Mai - 14:59

tu devrais écouter le couplet de yasiin bey sur le dernier album d'asap rocky aka flacko

en fait je connais, enfin ce track non mais "cent fois" je connais; quand les inrocks faisaient la promo de Fauve, ils disaient que ça ressemblait à Cabadzi krkr du coup j'avais écouté sans me pencher dessus
c'est du spoken word quoi, c'est bien écrit mais ça m'ennuie

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Uka Mer 3 Juin - 12:33


ouep, bah je crois qu'il était bac+4 dans le commerce, et qu'il voulait faire un truc en Afrique ms pt qu'il est revenu
il a ouvert une chaîne de snacks en ile de france si je dis pas de conneries, enfin bref

même Loas - Parce que ou Quand tu s'ras mort? ça tue. même derrière les cyprès ça kicke bien et puis j'adore leurs paroles
bah le côté rappeurs qui prennent des ecstas c'est chiant mais y'a pas que ça
non j'ai pas tout écouté jme souviens pas des titres mais pas envie.
Ca me gêne pas ça c'est musicalement que j'ai du mal


jme réécoute les 2 cette semaine et jte dis mon nouveau ressenti
ah dans les itw j'avais compris que ils embrayaient sur un nouveau Arsenik. le Calbo a déjà eu un extrait, pas bon d'ailleurs, jcroyais que c'était mis de côté temporairement
J'attends ça.
Ok, ah oui j'avais oublié mias y a bien un extrait qui est sorti, ça doit faire 2 ans au moins, je m'en souviens pas du somor ça a pas dû me marquer

je parlais que de booba mais maintenant que tu le dis même le Kaaris j'ai la flemme
Celui de Kaaris est nettement supérieur quand même y a pas à dire. Mais celui de Mac Tyer est encore un cran au-dessus aha

oui mais c'est issamir et hisse l'ame les vieux réacs coincés qui ont réagi
je suis quasi sûr que Blackamar, B2style, Hichem ont aimé. faut voir le ressenti de Hype aussi
Ouais finalement y a des gens qui ont réagi à l'interview en bien. Grosse interview, passionnante, jle valide à 90% (sauf quand il essaie de réhabiliter Hahaha qui est une merde phénoménale)
ET jle trouve pas plus arrogant que Rocca et Youssoupha si on lit un minimum entre les lignes, pour reprendre la comparaison qui a été faite sur l'abcdr

si sur Twitter, mais bon je pense que c'est juste parce qu'Infinit est un peu frustré, il amène un truc nouveau, il est reconnu par ses pairs mais ça suit pas niveau ventes, il veut pt percer comme Vald; je prends pas cquil dit au sérieux mais je sais qu'il veut vendre et qu'il le peut
Ouais mais Vald il a une 'grosse' structure derrière et un public blanc / nerd / 14-18 / eminem revival que n'aura jamais INF malheuresement. Tu sais combien il a fait comme ventes ?
Mais franchement c'est compliqué quand tu viens d'ici, jsuis presque sûr qu'il a fait plus de ventes en région parisienne que dans le sud-est (j'inclus donc Marseille etc), c'est dire. Visibilité locale quasi-inexistante, y a pas eu de concert depuis plus d'un an, public qui s'en branle, qui n'écoute pas de rap / écoute Jul / écoute les têtes d'affiches et ne sait même pas qu'on a des bons rappeurs chez nous

je viens de dl le Snoop, mais ya trop de trucs Us à écouter d'ici là
oui j'ai écouté le premier extrait, j'aime pas
cool demande lui si tu le check
Ce Snoop qui se bonnifie avec les écoutes... Ouais c'ets vrai que y a pas mal de trucs us en ce moment, et tout ne m'intéresse pas donc ça va
Le EP de Millionnaire & Barry est frais, sans plus, jpensais que y aurait plus de morceaux comme Barry m'en parlait déjà y a un an

il a une vraie fanbase par contre, et pas celle de l'Animalerie, là il va vendre 5000 exemplaires en 3 semaines c'est très honorable. beaucoup de gens ont adhéré à sa musique depuis que les Inrocks le sucent
Ouais j'ai vu qu'il avait une ptite fanbase quand même et qu'il tournait régulièrement en France, le tout avant même de sortir un album c'était pas mal. Jcrois que jlai déjà dit mais si il se cadre un peu, sort des projets régulièrement il pourrait atteindre un statut à La Rumeur (en termes de notoriété / concerts etc)

non :/ si les clips étaient stylés et pas dans des halls crades avec des noirs autour et si y'avait moins de gros mots ils kifferaient krkr après je mets très rarement ce que j'aime en soirée, mais là j'avais envie de faire du lobbying. et puis y'a les réfractaires à l'autotune..
projet de leur duo oui, ademo et noss, album cet automne jcrois. regarde sur 'labcdr "peace et lovés musique" ils en parlent. captcha magazine aussi est fan. et plein de rappeurs et producteurs kiffent maintenant: zekwe, aketo, arm de psykick lyrikah,
c'est juste génial, super cohérent, et vraiment y'a des fulgurances
Bon finalement je suis pas aussi enthousiaste que toi (j'étais parti pour écrire un truc plus enthousiaste après les premières écoutes). Musicalement c'est intéressant parce que c'est un peu nouveau d'entendre ça en France (quoique jcrois que Lacrim a un peu fait ça mais difficile à dire sans avoir écouté son album), en gros c'est Lil Durk / Future avec des trucs plus cloud music. Lyricalement tu trouves que y a des fulgurances ? Jtrouve pas ça ouf mais c'est pas le plus intéressant.
Intéressant pour un 1er projet quand même, y a du potentiel et quelques gros morceaux, j'ai écouté 5/6 fois mais je pense pas y revenir souvent
Merci pour la découverte en tout cas !

bah son album va vendre et je pense qe y'aura de belles ogives
j'ai écouté son dernier son là, enfin en le survolant je me suis dit "wati b en mieux fait" (ptet que jraconte de la merde hein comme jtai dit j'ai juste survolé)

king louie c mon préféré en ce moment après young thug et travis scott. mais bon young thug je crois que ça va devenir mon artiste favori lol même ses clips je les regarde tous; il m'émeut tellement
lil durk j'ai jamais vraiment écouté mais jmy mettrai$
Ouais, y a ce son là qui est sorti aussi https://www.youtube.com/watch?v=ntGq2MdbP_Y
Avec un choix de mix intéressant sur la sub, hyper saturée et "etirée", j'ai rarement entendu ça, ça rend pas mal

le lien zippy c'était ma clean version de l'album de kregor et de kaz

ah oui c'est le phénomène de ma région. j'aimais bien quand il faisait les compèts EOW. et c un pote à Heskis du 5 Majeur depuis perpet donc j'ai tjrs regardé ses sorties
j'ai tout ses trucs à kenyon mais pas en qualité, l'étude de k j'avais demandé à amg jcrois ou pt rhh de riper ça sur bandcamp c pour ça
Il a fait un freestyle sur l'instru de Drake et Jay Z "Pound cake" c'est magnifique

j'ai écouté 1 fois alkpote. Pleurez >>>>>>>>>> j'espère que le projet commun à venir d'alkpote c'est avec Vald même si je pense pas du tout
sinon ouais moins emballé par les paroles. jverrai sur le long terme. ah pas sûr que tout le monde trouve aussi fort justement. il sest un peu forcé ouais
dj weedim il sort quoi là? il a sorti tt cqu'il avait annoncé nn? même les trucs avec beodzeded

non green ça fait longtemps que c'est mort, relegué au 2nd plan car il prenait de l'envergure. il clashait souvent fouiny d'ailleurs
il doit sortir son album X, il l'a fini y'a 2 mois, il balance la date dans le mois donc ça sera avant l'été
Ca pourrait être DJ Weedim aussi il me semble qu'il a pas précisé que c'était un avec un rappeur.
Paroles, prods, flow, tout est plus faible sur ce 2e opus je trouve
Aucune idée pour Weedim du coup

Ok bah tu mdiras pour l'album de Green si il est en survol je jette une oreille

4même coloquinte c'est pas pour l'instant
Oui et non, jpense que l'album de Coloquinte ils ont plus ou moins l'intention de faire un album produit en grande partie par Elyes (ca serait la meilleur idée!) voire Aymen et Samm

https://www.youtube.com/watch?v=XmpDFLD8r9c
Vous connaissez / aimez ? Jpense pas lol Smile
Y a vraiment des gens qui écoutent ce genre de machin en allant courir, en conduisant, en marchant, sous la douche, en baisant ? Jme rends pas compte

j'ai écouté 3 somors de lomepal j'ai pas du tout accroché à la voix/flow donc j'ai pas insisté
spri noir son projet est très beauf à part 60G
Lil Durk bon album
Jvais écouter Dom Kennedy (j'attends un peu) et me repencher sur le cas de Dinos Punchlinovic
ah oui envoie les hors albums de zippo ziiiiiinnnnn

Uka

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Zann Mer 3 Juin - 18:15

il a ouvert une chaîne de snacks en ile de france si je dis pas de conneries, enfin bref
on parlait d'al peco non? c'est salif qui a un snack non? bref lol

Ca me gêne pas ça c'est musicalement que j'ai du mal
faudra que tu fasses l'effort en 2015

J'attends ça.
écouté que le Rassemblement, vraiment énorrme

Ouais finalement y a des gens qui ont réagi à l'interview en bien. Grosse interview, passionnante, jle valide à 90% (sauf quand il essaie de réhabiliter Hahaha qui est une merde phénoménale)
ET jle trouve pas plus arrogant que Rocca et Youssoupha si on lit un minimum entre les lignes, pour reprendre la comparaison qui a été faite sur l'abcdr
exactly the same. Hype a eu raison de dire ça, tfaçon j'aime pas trop le rap de ce gars mais ce qu'il dit est toujours logique

Tu sais combien il a fait comme ventes ?
il dévoile pas mais c'est les ventes espérées

écoute Jul
mon dieu j'ai une pote bestah qui écoute du Jul. retour de soirée en voiture, elle met "j'oublie tout" à fond. je la connais par coeur depuis et je l'adore même si dans 2 semaines je détesterai. j'aime même les paroles. c'est simple, vrai, ça rentre dans la tête. je dansais sur le parking

Ce Snoop qui se bonnifie avec les écoutes... Ouais c'ets vrai que y a pas mal de trucs us en ce moment, et tout ne m'intéresse pas donc ça va
Le EP de Millionnaire & Barry est frais, sans plus, jpensais que y aurait plus de morceaux comme Barry m'en parlait déjà y a un an
oh putain je me baise à tout. young buck qui se bonifie vraiment tandis que Game perd son temps à insulter young thug. le snoop je trouve ça un peu formaté mais c'est doux. là y'a dom kennedy qui sort .. c'est la folie. young thug en boucle comme d'hab, c'est mon héros
j'écouterai,n je l'ai djéà dl

Ouais j'ai vu qu'il avait une ptite fanbase quand même et qu'il tournait régulièrement en France, le tout avant même de sortir un album c'était pas mal. Jcrois que jlai déjà dit mais si il se cadre un peu, sort des projets régulièrement il pourrait atteindre un statut à La Rumeur (en termes de notoriété / concerts etc)
bah jcrois qu'il a le même tourneur que la Scred
sinon c'est fini avec l'animalerie, clash interne etc il était temps

Musicalement c'est intéressant parce que c'est un peu nouveau d'entendre ça en France (quoique jcrois que Lacrim a un peu fait ça mais difficile à dire sans avoir écouté son album), en gros c'est Lil Durk / Future avec des trucs plus cloud music. Lyricalement tu trouves que y a des fulgurances ? Jtrouve pas ça ouf mais c'est pas le plus intéressant.
Intéressant pour un 1er projet quand même, y a du potentiel et quelques gros morceaux, j'ai écouté 5/6 fois mais je pense pas y revenir souvent
Merci pour la découverte en tout cas !
y'a un mec qui a dit ça sur l'abcdr ouais.
jsuis fan de prod épurées comme ça, bien trippy. je la sens traverser mon corps, je vois les lames de fond qui reviennent etc pour moi c'est bleu azur
oui niveau texte y'a vraiment des textes bien sentis et des trucs qui marquent la tête.
ah mais de rien mais t'aurais entendu parler, tout le monde en parle en bien là

j'ai écouté son dernier son là, enfin en le survolant je me suis dit "wati b en mieux fait" (ptet que jraconte de la merde hein comme jtai dit j'ai juste survolé)
ouais bah pour un single sky ça va mais l'album je le sens bien

Ouais, y a ce son là qui est sorti aussi https://www.youtube.com/watch?v=ntGq2MdbP_Y
Avec un choix de mix intéressant sur la sub, hyper saturée et "etirée", j'ai rarement entendu ça, ça rend pas mal
ouais j'ai dl drilluminati 3

Il a fait un freestyle sur l'instru de Drake et Jay Z "Pound cake" c'est magnifique
j'aime bien le free de missak sur pound cake. j'écouterai la tienne

Aucune idée pour Weedim du coup
du coup un ep avec driver, c'est cool ça. panel d'atis vol 3 mais surement septembre. et cet été une compil avec ses artistes favoris;: alk, infinut etc

green j'ai pas tout écouté encore, mais je crois que j'aime "quand je tombe"

'ai écouté 3 somors de lomepal j'ai pas du tout accroché à la voix/flow donc j'ai pas insisté
spri noir son projet est très beauf à part 60G
Lil Durk bon album
Jvais écouter Dom Kennedy (j'attends un peu) et me repencher sur le cas de Dinos Punchlinovic
ah oui envoie les hors albums de zippo ziiiiiinnnnn
faut s'habituer.
grave jsuis déçu
lil durk j'attends un peu
ouais idem!!
ouais tkt

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Zann Mar 9 Juin - 20:26

t'as vu les morceaux de vald sur son site, en download sur son soundcloud?
t'aurais première consultation en 320 svp?

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par ruud van nistelrooy Mar 9 Juin - 23:11

Uka : j'en sais rien c'est un pote qui connait les gens qui font la musique en question qui m'a montré ça en me disant "je pense pas que j'aime mais les mecs sont sympas". J'ai même pas écouté en entier lol.
ruud van nistelrooy
ruud van nistelrooy

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Uka Ven 26 Juin - 19:40

Là j'écoute le street album d'Aketo pour la 1ère fois, il est vraiment fort mais bcp trop de feats inutiles. Il a un potentiel de dingue jpense, confirmé par ses dernières apparitions

on parlait d'al peco non? c'est salif qui a un snack non? bref lol
Salif aussi aha je parlais d'Al Peco...


faudra que tu fasses l'effort en 2015
Non

exactly the same. Hype a eu raison de dire ça, tfaçon j'aime pas trop le rap de ce gars mais ce qu'il dit est toujours logique

mon dieu j'ai une pote bestah qui écoute du Jul. retour de soirée en voiture, elle met "j'oublie tout" à fond. je la connais par coeur depuis et je l'adore même si dans 2 semaines je détesterai. j'aime même les paroles. c'est simple, vrai, ça rentre dans la tête. je dansais sur le parking
Chaud quand même

oh putain je me baise à tout. young buck qui se bonifie vraiment tandis que Game perd son temps à insulter young thug. le snoop je trouve ça un peu formaté mais c'est doux. là y'a dom kennedy qui sort .. c'est la folie. young thug en boucle comme d'hab, c'est mon héros
j'écouterai,n je l'ai djéà dl
Ouais jvois ce que tu veux dire mais ça m'a pas gêné... Première écoute de Dom Kennedy aujourd'hui, grosse came, ça va tourner
Jvais faire un summer mix d'ailleurs mais jsais pas encore si ça sera un mix rap ou si je fous du funk,chillout,deep house,nu disco etc

y'a un mec qui a dit ça sur l'abcdr ouais.
jsuis fan de prod épurées comme ça, bien trippy. je la sens traverser mon corps, je vois les lames de fond qui reviennent etc pour moi c'est bleu azur
oui niveau texte y'a vraiment des textes bien sentis et des trucs qui marquent la tête.
ah mais de rien mais t'aurais entendu parler, tout le monde en parle en bien là
Ah ok
Ecoute triplego si c'est toujours pas fait. Eau calme et Putana (le 2e étant bcp plus sombre que le 1er)
Ah ouais les textes m'ont pas trop marqué moi

t'as vu les morceaux de vald sur son site, en download sur son soundcloud?
ouais j'avais vu

première consultation t'as trouvé entre temps ? si non jte fais ça

bon j'aime bien le truc de larage et damiani aussi, même si j'aime peu faf larage. Le concept est cool et la plupart des morceaux sont efficaces, le clip de French connect est classieux

Uka

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Zann Sam 27 Juin - 23:34

à j'écoute le street album d'Aketo pour la 1ère fois, il est vraiment fort mais bcp trop de feats inutiles. Il a un potentiel de dingue jpense, confirmé par ses dernières apparitions
jlavais écouté 2 fois et j'lavais trouvé nul
jladorais sur Sniper ms c'est un piètre rappeur
mais le côté sincère est touchant

Ouais jvois ce que tu veux dire mais ça m'a pas gêné... Première écoute de Dom Kennedy aujourd'hui, grosse came, ça va tourner
Jvais faire un summer mix d'ailleurs mais jsais pas encore si ça sera un mix rap ou si je fous du funk,chillout,deep house,nu disco etc
bah ouais il est chaud mais j'ai pas encore écouté l'albu. ni rocky ni vince staples
là c'est que Young Thug hihi
ok!
Ah ok
Ecoute triplego si c'est toujours pas fait. Eau calme et Putana (le 2e étant bcp plus sombre que le 1er)
Ah ouais les textes m'ont pas trop marqué moi
ouais faut que je fasse ça, et Rufyo aussi ms bon ya trop de trucs déjà hors rap alors en rap..
le lobbying sur l'abcdr fonctionne à fond, c'est cool, pas convaincu des 2 extraits du prochain album mais sinon Que La Famille tjrs en boucle. captchamag est à fond dessus c'est cool, "esthétisation de la merde" comme ils disent
première consultation t'as trouvé entre temps ? si non jte fais ça
nope, mais il me faut l'amour est mort et opéra puccino aussi (albums dans mon top 10) mais prends ton temps
Oxmo c'est le feu



Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Uka Mar 30 Juin - 23:33

t'aurais Cosy bang bang de set et match en bonne qualité ? impossible de trouver

jlavais écouté 2 fois et j'lavais trouvé nul
jladorais sur Sniper ms c'est un piètre rappeur
mais le côté sincère est touchant
Le projet cracheur 2 venin en lui-même est pas ouf mais Aketo est putain de chaud sur ses dernières apparitions, autant à l'aise sur des sons bien crades aux prods sudistes que sur des trucs plus boom bap comme le possee cut du gouffre
Jtrouve vraiment pas que c'est un piètre rappeur. Jle trouve souvent meilleur que Tunisiano d'ailleurs

cherche 5min gros

http://rapidsonic.com/kqda6ng9dvg7
http://uploaded.net/file/wun94rcf
http://uptobox.com/3g6onjprh458

merci pour les sons, t'as bien diggé là y a des trucs que j'avais jamais vu passer, j'écoute tout ça bientôt
les sons de zippo il te les a donné via fb ?

Uka

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Zann Mer 1 Juil - 18:20

Le projet cracheur 2 venin en lui-même est pas ouf mais Aketo est putain de chaud sur ses dernières apparitions, autant à l'aise sur des sons bien crades aux prods sudistes que sur des trucs plus boom bap comme le possee cut du gouffre
Jtrouve vraiment pas que c'est un piètre rappeur. Jle trouve souvent meilleur que Tunisiano d'ailleurs
toujours pas écouté le truc avec Dj Weedim! ou le truc avec le Gouffre
Tunisiano aussi jle trouve mauvais, il a juste une hargne qui donne pas mal/
mais j'attends l'album d'Aketo hein, même si il n'en parle plus
T'aimes bien Butter Bullets?
Sino Vald est au-dessus pffffffffffff, pile le genre de sons que j'attendais de lui, trop hâte au 25

merci pour les sons, t'as bien diggé là y a des trucs que j'avais jamais vu passer, j'écoute tout ça bientôt
les sons de zippo il te les a donné via fb
y'a quoi qui est bien?
euh non celui avec easy deviance c'était un projet gratuit donc jsuis allé dl sur leur site
sinon sur Fb
j'attends son projet aussi

merci poiur les liens, j'avais pas trouvé et puis j'étais sur que tu les avais en vrai 320

euh non pour cosy bang bang, j'ai pris la version de RRG, pas écouté encore, y'a le temps vu que l'été commence à peine
j'avais écouté tous leurs trucs gratuits etc mais ils rappent mal même si y'a un truc

jfais mon top semestre bientôt

Zann
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 31/03/2015

http://delaruudukazann.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Rap Empty Re: Topic de Rap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum